Christopher Surris Humain
Race: Humain Localisation: avec Kento, mon beau maitre Esclave de: Kento Kanashi et seulement lui Loisirs: m'occuper de mon maitre
|
Posted: Sat 5 May 2007, 10:42 Post subject: a vendre [finis] |
|
|
Christopher n'avais pas tout suivis à ce qui c'etait passé après qu'il avais menacé son père. En moins de deux il c'etait retrouvé dans une cage et mis dans un bateau pour être vendu, sa mère n'avait rien dis, elle avais laissé son père le faire, mais Christopher ne lui en voulais pas, elle avais trop peur de lui alors Christopher ne s'attendais pas à ce qu'elle l'aide. Dans le bateau, Christopher essaya de dormir comme il pût mais en plein milieu de la traversé, il fût tellement malade qu'il ne pût se retenir et vomis dans le bateau. L'homme qui les surveillais s'approcher de la cage pour le sortir et le frappa violemment au visage avant de lui donner un seau pour tout nettoyer.
Une fois arrivé à destination, d'autres hommes arriverent pour sortir les differentes cages pour les amener chez le marchand d'esclave. Christopher fît semblant de dormir pour ne rien voir, il ne voulais pas être là, il voulais sortir et être libre mais ca n'etait plus possible a partir de maintenant, il serais vendus comme tout les autres surement à un maitre horrible qui le frapperais tout les jours pour chaque betises qu'il ferais.
Une fois dans le magasin Christopher se mis au fond de la cage en remontant ses jambes contre lui et posa sa tête sur ses bras pour dormir un peu même si normalement il devais montrer son visage comme le marchand lui avais dis mais il s'en fichais completement de ce qu'il pouvais lui dire. Après un moment Christopher toucha son visage où l'homme l'avais frappé, et se mis à pleurer ne pouvant plus se retenir.
------------------------------
Kento n'aimait pas être cloitrer chez lui, seul. C'était une chose qui l'agassait depuis toujours et qui lui avait parfoit attiret des ennuits du temps où il vivait avec ses parent. Il avait donc décider d'aller se ballader un peut partout sans réson, suivant tantôt la foule et tentôt ses envie. Aprés deux bonne heure, quand il décida qu'il était temps de rentrer, il appercut une grande place au rétour d'une rue, où était dicperser des cage plus ou moins en mauvais état. Aprés avoir un peut observer les vas et vien des gens entre les cages, il comprit que c'était le lieu de vente d'un marchand d'ésclave. Certe, c'était écrit en haut à droite sur une pancarte, mais pourquoi se serait-il ennuier à la lire ?
Dans les cages se trouver des Humains en grande magorité, mais aussi des Démons et des Anges. Kento s'aprochat d'une des cage dans laquelle se trouvait un jeune homme qui semblait pleurer et surtout qui avait des marques au visage. Il s'acroupit pour se mettre a sa heuteur. Il passa sa main à traver les barreaux pour relever le visage du jeune homme pour constater ses blessures.
"Laisse-moi deviner ... Le marchand t'as frapper ..."
Le marchand se dirigea justement vers lui, ses pas lourd prévenant Kento de sont approche.
"Et vous ! On ne touche pas aux ..."
Le coupant dans sa réplique, Kento pointa un révolver en plein sur son visage sans même détourner son regard du jeune homme. Il se releva sans abaisser son arme.
"Si vous vouliez faire un bon commecre, vous auriez dû être plus soigneux au niveaux de votre "marchandise" ... Personnelement je trouve cela inadmissible que vous frapier quelqu'un qui n'a rien fait et qui ne peut pas se défendre. Autans qu'il est inadmissible de vendre des être vivant comme de la marchandise ..."
Il envoya plusieur billets au pieds du machand et détourna son arme vers la cage pour tirer sur la sérure, ouvrant ansi la cage.
"Si vous n'y voyer pas d'inconveniant, j'emenne ce jeune homme, il a besoin de soins. Quand aux autres de vos ésclaves, vous devriez faire attention à eux ... Ils pourrait bien s'échapper si vous ne faite pas attention ..."
Il lanca un regard méprisant au vendeure puis tendit sa main au jeune homme pour l'aider à sortir de la cage et à se relever.
"Comment t'appel-tu ?"
Christopher continuais de pleurer quand il sentit une main relever son visage, c'etait qui cet homme d'abord ? Il lui demanda si c'etait le marchand qui l'avais frappé mais il eut même pas le temps de repondre que le marchand approchais vers cet homme. Christopher ne bougea pas pendant qu'il lui parlais et attendais de voir ce qui allais se passer quand l'homme tira sur la cage.
*Mais il est pas bien, il est dangereux cet homme*
Christopher n'avais pas envie de le suivre mais il n'eut pas vraiment le choix vu qu'il avait payé pour lui. Il pris la main de l'homme pour sortir et baissa la tête.
"Je m'appel Christopher monsieur."
Christopher releva un peu les yeux pour voir le marchand partir vers d'autre cage et il savais bien ce qui les attendrais en restant avec lui mais il s'en fichais un peu car lui etait sortit, même si c'etait egoiste de sa part mais en tant qu'esclave on ne doit pas penser aux autres mais à soit et tout faire pour pas enerver son maitre.
"Ce n'est pas le marchand qui m'a frappé, on m'a frappé dans le bateau qui venais ici parce que j'etais....malade pendant le trajet et ca n'a pas plût à l'homme qui nous gardais mais ce n'est pas grave...je ne suis qu'un esclave."
Christopher resta la tête baissée en mettant ses mains dans son dos en attendant que son nouveau maitre lui dise ce qu'ils allaient faire maintenant, car à ce qu'il savais un esclave ne devais pas donner son avis sauf quand on lui demandais. Il ne savais pas grand chose mais il savait au moins comment un esclave devait être avec son maitre grâce à son père qui lui avait tout dis avant de le mettre dans une cage. Il savais qu'il devait toujours obeir et ne jamais dire non à son maitre même si on est pas d'accord avec lui.
Kento laissa partir le marchand tout en écoutant le nom du jeune homme.
*Christopher ... ce n'est pas déplaisant comme nom, et ce lui va bien*
Christopher lui expliqua que ce n'était pas le marchand mais un autre homme dans le bâteau qui l'avait fraper. Pour Kento ca ne changeai rien : il avait était maltraiter sans réson.
Les derniers mots du jeune homme ne plaisait pas du tout à Kento.
"Avant même d'être esclave tu est un être vivant, et je ne supporte pas que quelqu'un soit traiter de cette manière"
Depuis qu'il était sortit de cette cage, Chistopher gardait la tête baisser.
*On dirait bien qu'il est resigner à être esclave ... Ce qui lui est arriver ne doit pas être trés joyeux* Il soupira. *Un passé n'est jamais joyeux ...*
Une fois de plus, Kento adressa la parole à son esclave ... une fois de plus il ne regardait pas la personne a qui il parlait [quel impolitesse]
"Ne baisse pas la tête comme ca ! ... c'est un signe de soumission. Ne te sens pas soumis, tu ne l'es pas."
L'homme lui dis qu'il ne supportais pas que quelqu'un soit traiter commme ca, alors peut être que Christopher ne serais pas malheureux avec lui, avec un peu de chance, il aurais peut être une vie normale. Normale parce qu'il ne pourrais pas avoir une vie géniale, etant donné qu'il etait esclave avant tout.
Quand l'homme lui dis qu'il n'avais pas a baissé la tête, Christopher la releva surpris. Pourquoi il lui disais ca ? Pour lui c'etait normal mais si son maitre le voulais pas il le ferais pas. Christopher hesita pendant un petit moment, et même si son maitre ne le regardais pas, il le regarda pour lui parler.
"Excusez moi mais je dois vous appeler comment ? Je veux dire, je dois vous appelez maitre ou monsieur. Je sais que vous m'avez dis que je devais pas me sentir soumis mais normalement je dois pas vous appelez par votre prenom, par politesse."
Christopher s'approcha de son maitre pour se mettre à côté de lui, et il lui pris la main, sans vraiment savoir pourquoi mais il le trouvais gentil et si son maitre ne voulais pas qu'il le touche, il lui ferais bien comprendre, pas en le frappant mais en lui disant et Christopher ne le troucherais plus sans qu'il lui en donne le droit.
"Maitre, je veux pas être impolis mais on ne peux pas partir d'ici, je veux pas rester plus longtemps dans cet endroit."
Christopher le regarda dans les yeux presque en le suppliant du regard de partir.
Alors que Kento était un peut perdu dans ses pensées, se demendant ce qui lui prenait de s'encombrer d'un esclave inutil, aussi douée et plaisant a voir qu'il soit, quand Christopher lui demanda soudain de quelle manière il devait s'adresser à lui. Effectivement, Kento ne s'était pas présenter et n'y avait même pas pensé ... ou peut-etre était-ce volontaire ? Non, il avait juste oublier, ce jeune homme le rendait plus distraire que d'habitude, ou alors Kento devait etre fatigué de cette journée plus qu'ennuyeuse.
"Je m'appel Kento Kanashi, et tu pourra m'appeler Kento si tu le désir. Les maitre et monsieur ne sont absolument pas nécessaire, mais tu peut faire comme bon te semble aprés tout."
Kento entreprenait de se rappeler par quel concours de circonstance il avait bien pu en arriver là lorsqu'il senti soudain une main attraper la sienne. Il sursauta a ce contacte qui était pour lui inabituel et auquel il ne s'attendait absolument pas. Néanmoins il resserra sa main sur ce contacte chaleureux aprés quelques secondes d'hésitation.
"Biensûr, ne t'en fait pas on s'en vas ..."
Il s'éloigna du ce lieu detestable sans lacher la main de Christopher, refusant visiblement de perdre ce contacte malgrès tout. A peine était-ils arriver dans la rue que Kento sombrait de nouveau dans ses pensées.
*Pourquoi j'en ai encore fait qu'a ma tête ? Pourquoi je sais que je ne pourrai jamais me resigner a le ramener là-bas alors que je sais parfaitement que je fait une ennorme erreure ? Pourquoi il me rend comme ca ? ...*
Il continua de marcher droit devant lui, sans même savoir où il allait, évitant le regard de Christopher. Il s'arreta soudain, se rappelant qu'ils marchaient déja depuis plusieures mitutes alors qu'il ne savait pas vers où ils devaient se diriger.
"Tu veux aller quelque part en particulier Christopher ?"
Il osait enfin le regarder dans les yeux pour lui poser cette question, et en attendre la réponse.
C'etait bizarre qu'il voulait qu'il l'appel par son prenom mais pourquoi pas, après tout c'etait lui le maitre, et même si on lui avait appris que ce n'etait pas polis de le faire, il essayerais de faire un effort pour l'appeler comme ca. Christopher le suivit sans rien dire tant qu'il sortait de cet endroit ca lui allais. Puis plus rien, son maitre ne lui adressa plus la parole à se demander s'il voulait bien de lui, mais en même temps, un maitre n'est pas censé parlé à son esclave sauf pour lui donner des ordres.
Comme il voulait pas lui parler Christopher regardais les alentours pour voir l'endroit où il vivrais maintenant. Se rendant compte qu'il avait encore sa main dans celle de son maitre Christopher allait lacher sa main quand il lui demanda s'il voulait allez quelque part, ce qui surpris Christopher. Il lui demandait son avis, ce maitre etait bien etrange, mais on peut pas en vouloir à Christopher d'avoir été eduqué à être soumis.
"J'aimerais bien prendre un bain si ca ne vous derange pas maitre Kento, parce que je me sens un peu sale."
Christopher avait toujours été elevé comme un enfant riche, alors pour lui être un esclave n'etait pas dans ses habitudes, mais heureusement pour son maitre il n'avait jamais agis en tant que tel.
"Maitre Kento je vais devoir faire quoi à votre service ? parce que je sais faire le menage, la cuisine, je sais aussi faire la couture, je sais c'est un peu bizarre pour un garcon, mais j'ai toujours vecu avec une fille."
Christopher se rendis compte qu'il parlait un peu trop et qu'il ne laissais pas le temps à son maitre de parler et baissa les yeux.
Kento fixait le jeune homme en attendant que celui-ci lui réponde, en profitant pour le détailler une fois encore. Plus il le regardait, plus il le traivait beau. Il y a des tas d'homme que Kento avait déja trouver beau, mais ca n'avait jamais était plus qu'une constatation évidente. Là il ne pouvait pas s'empecher de le pensé, et plus il y songeait plus il lui semblait beau.
Kento sursauta à la voix de Christopher. Pendant quelques instant il avait été tellement plongé dans ses pensées que même un tremblement de terre serait passer inapercut pour lui, mais la voix du garçon avait été suffisante pour le faire revenir a lui.
*J'ai beau lui avoir dit qu'il pouvait simplement m'appeler par mon prénom, il s'ennuit quand même avec ce "maître" ... En plus ca me vielli je trouve ...*
Il ne pris pas la peine de confirmé sa demande. Evidement qu'il paurrait prendre un bain, il n'allait pas l'empecher de se laver non plus !? Et puis Kento se trouvait soudain géné de lui parler ou même de le regarder dans les yeux. Il devait le trouver bizard de l'avoir fixé comme ca si longtemps.
Christopher lui demanda quelles seraient les taches auquelles il serait tenu. Kento souris interierement à cette question à laquelle il n'avait absolument pas songé car elle était le cadet de ses soucit. Cette fois-ci il répondit, mais il évita toujours de le regarder dans les yeux, malgrés le fait qu'il mourrait d'envie de plonger dans ce regard à coupé le souffle et ... heu oui, il répondit ^^" (faut pas fair gaffe, c'est a partir d'une certaine heure, mes deux neurones se font la geule. Mais c'est bon, il se réconcillit à l'aube ^^)
"Je ne vait pas te juger sur tes compétences en couture, ne t'en fait pas. Quand à se que tu devra fair pour moi ... je n'en ai pas la moindre idée. Je verrait bien cela plus tard, pour l'instant rentrons, tu pourras prendre le bain que tu réclame"
Sans plus attendre il pris la dirréction de l'hotel, suivit de Christopher.
--> Chambre de Kento Et Christopher |
|