|
| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Kento Kanashi Maître
Race: Ange Localisation: J'me suis vu, chui partit de ce côté ! Maître de: Christopher, mais rarement de soit-même Loisirs: Errer sans but dans les rues
|
Posted: Sat 5 May 2007, 04:54 Post subject: Kento Kanashi |
|
|
Nom : Kanashi
Prénom : Kento
Signification : Kento Kanashi = "Triste combat" il me semble
Espèce : Ange
Maître de : Christopher Surris
Orientation sexuelle : Good question ^^ Bisexuelle disons
Physique : Il a un visage trés froid en temps nolmal mais quand il est pensif il parrait presque triste. Ses cheuveux son bicolors, blond à l'avant mais brun foncé à l'arrière. Il a des yeux bleu-gris (plus proche du gris en réalité), une bouche trés fine, tout comme son visage. Il n'est pas "super grand", mais il l'est un peut plus que d'autre. Il n'a pas un carrure trés imposante vu comme ca, mais il est tout de même assez fort physiquement. Il est souvant habiller avec des couleur foncé et préfaire être habiller correctement qu'avec un jean's et un t-shirt, même s'il s'habille souvant de cette magnière, surtout quand il est présser.
Caractère : Il est trés froid avec beaucoup de personne, pour ne pas dire tout le monde. Il ne parle jamais gentillement, et n'esperez surtout pas un compliment de ca part, c'est peine perdut. Pourtant, au fond il est trés gentil. Il lui arrive de s'énerver et même de faire appel à la violance physique, mais seulement quand cela est nésseraire, sinon il reste serain et calme, mais froid. Contrairement à ce qu'on pourrair croire, il sourit souvant, mais il est difficil de comprendre le sens de ces sourirs. Il n'es pas de nature a être triste et a se plaindre, au contraire : rien est vraiment important et tout les passe au dessu. Il pourrait bien mourrir dans l'heure qui suit, il ne changera pas ses habitudes pour autant. Il ne fait pas confiance trés facilement au gens mais fait paraitre de contraire. Il aime bien faire croire qu'il est un peut bête et niait pour qu'on de se méfit pas, mais en réalitée il est intelligent et manipulateur. Il lui arrive souvant d'être pensif, et dans ces moment là il est presque impossible de le faire sourcier. Il peut rester des heures à fixer le vide et devenir trés mélancolique. Finalement, il cache peut-être de la tristesse au fond de lui.
Histoire : Il est né Ange et a vécus Ange, c'est tout ce qu'il lui suffit de savoir de lui. Pourtant, ce n'est pas à ce que se résume sa vie (heureusement, sinon je me serait fait engueuler par les admin ... u.u) Comme beaucoup d'Ange, il a apris trés jeune a se servir de ses ailes, et notamment a ne les faire apparaitre que lorsque c'étais necessaire, évitant ainci de montrer qu'il était un Ange, car il vivait avec les humain depuit toujours, comme ses parent. Enfin, avec les humain, c'est bien vite dit. Ses parents étaient des "traitres" de la races des Anges et il marchandaient avec les démon dans le monde des humains, se servant d'eux pour leur affaires. Ainsi, ce qu'on prenait pour une organisation de Yakuza comme il en éxistait tant d'autre, était tout autre chose. Kento avait donc l'abitude de cotoyer des démon, bien plus que des Anges ou des humains (qu'il voyait aussi beaucoup tout de même) et était même devenu trés populaire auprés d'eux vers l'age de 6 ans, quand il commencait à trainer partout. Son père lui avait apris trés jeune à se servir d'une arme, l'incitant ainsi a se défandre en tirant plutôt que de fuire en volant (pratique quand on veut pas montrer qu'il a des ailes, faut avouer). Il eu d'ailleur ce reflexe lorsqu'il se fit agresser par une bande de voyou alors qu'il avait 14 ans. Il avait pris l'abitude d'avoir une arme sur lui, et n'avait pas vraiment réfléchit avant de tirer. Il avait toujours vécut en cachant qu'il étais Ange, et personne ne lui avait vraiment expliquer la différance entre les race. Il ne savait pas que ce garçon, bien plus agé que lui, n'étais pas pour autant plus resistant, et qu'il ne se relèverait pas aprés ce coup. Quand il réalisa qu'il était trop tard, il s'enfuit sans demander son reste. Il ne dit jamais rien de ce qui c'était passer à qui que se soit, cherchant lui même la raison au faite que ce jeune homme soit mort si facilement. Un jour,longtemps aprés, il demanda à sa mère de lui expliquer pourquoi les Anges et les Démons se haissait tant, et pourquoi les humains n'apartenaient à aucun des deux camps, sans en être l'équivalent. Sa mère lui explique donc tout, et énonca sans vraiment s'attarder dessut, l'existance d'une île où ces différance étais bien moin respecter (elle n'énonca pas le fait que les pauvre servaient d'ésclaves aux riches). Kento n'écoutat pas la fin du récit de sa mère, rester sur le sujet de cette île. Aprés des années d'ésitation, il décida de partir à la recherche de cette île et il se promit de la retrouver ou bien de mourir en la cherchant. Il était determiner a ne plus avoir a suporter cette vie qu'il trouvait sans gôut, sans interet. Il emporta tout ce qu'il pouvais comme argent et pris peut de chose personnel (il ne s'étais jamais attacher a de quelconques objet, pour lui tout était pareil). Il chercha pendant plusieur mois, se fiant au dires de rares Anges et Démons qu'il pouvait croiser, puis il fini par trouver cette île mysterieuse où se trouve Chikagai. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cacher mes Ailes me fait autant souffrir que de refouler mes sentiments,
Ma seule issue est surement de mourrir et je ne peux qu'attendre patiemment. |
|
| Back to top |
|
 |
Kael Wilder Guest
|
Posted: Sat 5 May 2007, 06:33 Post subject: Kento Kanashi |
|
|
Bienvenue à toi.
Fiche validée, bon RP |
|
| Back to top |
|
 |
Christopher Surris Humain
Race: Humain Localisation: avec Kento, mon beau maitre Esclave de: Kento Kanashi et seulement lui Loisirs: m'occuper de mon maitre
|
Posted: Sat 5 May 2007, 10:29 Post subject: Kento Kanashi |
|
|
Bienvenue à toi
Mon maitre est revenu je suis content :mrgreen: |
|
| Back to top |
|
 |
Kento Kanashi Maître
Race: Ange Localisation: J'me suis vu, chui partit de ce côté ! Maître de: Christopher, mais rarement de soit-même Loisirs: Errer sans but dans les rues
|
Posted: Sat 5 May 2007, 16:33 Post subject: Kento Kanashi |
|
|
waa, rapide ^^ merci bien
Salut Chris je suis désolé d'avoir mis du temps j'ai fais le plus vite possible ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cacher mes Ailes me fait autant souffrir que de refouler mes sentiments,
Ma seule issue est surement de mourrir et je ne peux qu'attendre patiemment. |
|
| Back to top |
|
 |
Christopher Surris Humain
Race: Humain Localisation: avec Kento, mon beau maitre Esclave de: Kento Kanashi et seulement lui Loisirs: m'occuper de mon maitre
|
Posted: Sat 5 May 2007, 17:52 Post subject: Kento Kanashi |
|
|
| Pas grave maitre, j'ai le temps, et puis vs êtes mon maitre je vous obeis, je n'ai rien à dire |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|