Physique : Bakura à un corps très bien decoupé de très beau abdominaux bronzé sous le soleil d'égypte, de fin trait quand il se fâche son visage change les trait de son visage ressemble beaucoup plus mauvais et de plus il a des dent qui peuvent déchiqueter très bien tous type de viande. Il à de long cheveux couleur argent qui une fois la pleine lune arrivé rayonnent de toute beauté avec la lune. Son corps à grandit plus vites que le reste n'ayant que 13 ans réellement mes agissant comme une persones en ayant 19 ans et supérieur.
Caractère : Bakura est d'un naturel assez possesifs, avec tous ce qu'il a par exemple il na jamais eu d'esclaves avant mes si quelqu'un oserais toucher à son bien qu'il veut il se verrait ses bras et jambes amputer. Bakura n'aime pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient a part si ses quelqu'un qu'il aime, mes n'ayant pas rien aimé depuis la destructon de son village il y a longtemps. Cela sera dure d'approcher son coeur mes bakura tiens bien a essayer et ne sais pas trop quoi faire dans de multiples situations.il apprend quand même très vites.
(On va faire traditionel XD)
Histoire : Bakura est née une soirée de pleine lune, un mauvais présage selon certain mes la nuit ou il est née fut magique. Ses cheveux qui étaient des-lors un peu apparent se montrèrent un peu, puis à chaque pleine lune suivantes les cheveux de bakura serait pour illuminer d'une belle couleur argenté. dans un village nomée Kuru Eruna, née enfant unique de sa mère son enfance ce passe tranquillement. Le village de Kuru Eruna est en egypte, un village de voleur et de personne que l'on croit toutes perfides et sans valeurs. Un de ses jours des centaines de gardes arrivèrent puis un rituel affreux s'ensuivit, Bakura fut le seul à survivres. À partir de la l'histoire change très légèrement, à la place de devenir le vengeur de son peuple, il décide de s'entraîner et de faire en sorte que ce qui lui est arrivé n'arrive plus jamais à personne en ce bas mondes, jamais plus personnes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu as fait mal à mon esclaves tu mourras dans la journée.