Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout sur tout le monde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Hors Jeu   >>> Discussion
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Prince
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2007, 22:04    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Code:
[color=#ccccff][b]Votre petite nom ::[/b][/color]
[color=#ccccff][b]Vos tis surnoms ::[/b][/color]
[color=#ccccff][b]Vous êtes vieux de combien ::[/b][/color]
[color=#ccccff][b]Vous êtes quoi , mâle ou femelle ::[/b][/color]
[color=#ccccff][b]Votre patelin c'est lequel ::[/b][/color]

[color=#ccccff][b]Vous ressemblez à quoi ::[/b][/color] [photo de préférence ^^]

[color=#ccccff][b]Vous vous définissez comment ::[/b][/color]

[color=#ccccff][b]Anecdotes rigolotes ::[/b][/color]

[color=#ccccff][b]Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci ::[/b][/color]

[color=#ccccff][b]Plus ! Toujours plus de vous ::[/b][/color]

[color=#ccccff][b]Autres personnages ::[/b][/color]
Back to top
Prince
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2007, 22:10    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Bon je m'y colle en premier!

Votre petite nom :: Alexandrie
Vos tis surnoms :: Aucune jusqu'à ce jour
Vous êtes vieux de combien :: 18 ans et demi
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Femelle
Votre patelin c'est lequel :: Québec! In Kanadian

Vous ressemblez à quoi ::
Comme une image vaut mille mots ^^ Moi cette hiver & Moi il y a quelques fins de semaines, ma mère s'amusait avec l'appareil photo

Vous vous définissez comment ::
Comme une fille qui n'a pas de passion sauf celui du Rp . Je suis très pensive, et j'aime les gens, mais j'ai pas beaucoup de conversation. Sinon , heum... Ba c'est ça ^^

Anecdotes rigolotes :: ... aucune je crois bien, j'ai pas beaucoup de vie je le crains... snif XD

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci ::
Je crois que je vous ai tout dis, mais si quelqu'un veut en rajouter, pas de problème XD

Plus ! Toujours plus de vous :: eh... j'adore vous! XD

Autres personnages ::
- Jémiss Atma
- Gwendoline de Moldovia
- Prince
- Grün Reine
- Rose Écarlate
- Innocence Angel
- Aquatik Blao
- Sir Andrish
Back to top
Bastien Elrick
~~Admin~~

Race: Humain
Esclave de: Bakura
Maître de: personne
Loisirs: m'occuper de mon maitre

PostPosted: Sat 5 May 2007, 10:35    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petite nom :: Sandrine
Vos tis surnoms :: aucun
Vous êtes vieux de combien :: 25 bientôt 26
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: une fille
Votre patelin c'est lequel :: Puy de Dôme en France

Vous ressemblez à quoi :: http://img88.imageshack.us/my.php?image=maphotood8.jpg

Vous vous définissez comment :: comme une fille très très timide

Anecdotes rigolotes :: aucune

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: je sais pas trop

Plus ! Toujours plus de vous ::

- Leo White
- Seiryu Kenta
- Christopher Surris
- Dante D
- Yamusha Kirin
- Sophia Torrent
- Sasuke Itake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Kento Kanashi
Maître

Race: Ange
Maître de: Christopher, mais rarement de soit-même
Loisirs: Errer sans but dans les rues

PostPosted: Wed 9 May 2007, 10:11    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petite nom :: Kevin
Vos tis surnoms :: Kevinou, Ken, "Chéri", Marmotte, Truc, DuCon ... je continu ? ^^
Vous êtes vieux de combien :: 15 saletées d'années
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Mâle (Oui oui, les mecs Yaoiste c'est rare mais ca existe u.u)
Votre patelin c'est lequel :: Avant c'était Aix en Provence, Maintenant c'est Paris. Je suis toujours en France ^^

Vous ressemblez à quoi :: Je n'ai pas de photo pour le moment mais je vais me décrir rapidement. Grand, mince, brun (Avant j'étai blond mais j'ai voulut changer ^^) et les yeux bleus.

Vous vous définissez comment :: En réalité je suis plutôt froid (si si j'vous jure) Je n'ai pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai je peut conter sur eux, et c'est réciproque. Finalement je ressamble assez a mon perso, mais si j'ai l'aire plus simpas que ca c'est parce que tout est plus simple quand on est derrière son écrant.

Anecdotes rigolotes :: Voyons voirs ... J'ai une amie trés importante que j'ai rencontrer de façon assez étrange ... Je première fois qu'on c'est vus (Dans la rue, j'était de dos) elle m'a crier "Putain tu vas te retourner oui ?!". En réalité elle m'appeler pour que je me retourne depuis pas mal e temps parce qu'elle croiyait que je la suivait. Maintenant elle est comme ma petite soeur.
Je rencontre toujours les gens de manière bizard ...

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: Je boit à l'occasion mais ne fume pas, je n'aime pas qu'on ai pitier de moi ou qu'on croi me conaitre, Je ne mange que ce que je cuisine moi même ou ce qui a été cuisiner par quelqu'un en qui j'ai confiance et qui connait mes goûts, je ne suis plus puceau (qui a décreter que c'était une information personnel ?), Je n'ai plus de parents et un ami a moi (majeur) m'a "adopter" pour qu'on puissent abiter ensemble sans enfreindre les lois (avec aussi trois autre potes, dont Nagi) mais je ne le considère absolument pas comme autre chose qu'un ami (ou peut être qi si, mais surement pas un "père" XD)

Plus ! Toujours plus de vous ::J'abite donc en colocation avec quatres amis qu'on surnom les NAMS (Se sont les initiales: Nicolas(Fashion victime u.u), Alexis (qui est Nagi)(Son véritable nom est Alexander, mais le dites surtout pas ^^), Matthieu (c'est lui qui m'a adopter. La femme fesait une tête trés bizard quand il a signer les papier XD(Il a un styles sarcément gotique)) et Sebastien (Un vrais pervers, il est intenable !). On a tous des Styles, des centre d'interet et des caractère différents), il est préférable de ne pas me déranger quand je dort ou que je suis pensif, je n'aime que les couleurs sans couleurs (noir, gris et blanc (mais moins le blanc)) le rouge et le violet. Je deteste le rose, les p'tit coeur et les p'tites fleurs (La chambre rose bonbon de la voisine je l'ai rebatiser "antichambre de l'enfer" ... ) et pour finir j'ai mal aux doigts ^^". C'est bon, j'ai tout dit ? Si vous avez des questions n'esiter pas hein !

Autres personnages :: Il est le seul, il est l'unique ^^
Cacher mes Ailes me fait autant souffrir que de refouler mes sentiments,
Ma seule issue est surement de mourrir et je ne peux qu'attendre patiemment.
Back to top
MSN
Akari

Race: Demi Démon Demi Ange

PostPosted: Wed 9 May 2007, 10:26    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petite nom :: Mélissa
Vos tis surnoms :: Ma-Mel, Mel, Soren, Dracula T.T
Vous êtes vieux de combien :: 17 Ans
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Girl
Votre patelin c'est lequel :: PICARDIE *Fier*

Vous ressemblez à quoi :: Raahh Sorry je n'aie pas de photo sur l'ordie ou je suis >< Mais bon pour en bref J'ai reuh les cheveux noir (A l'origine blonde jai passé dur noir au violet pour ensuite au re-noir, n'yeux bleu, grand manteaux noir qui ma vallue le surnom de dracula T.T

Vous vous définissez comment :: Exentrique, folle, n'ésite pas a dire se que j'aie derierre la téte, veut toujours avoir le dernier mots xD (On me la fait remarquer il y a pas longtemps x] ) Barjo, Romantique pourtant U.U Desteste les gens qui péte plus haut que leur cul X_X pot de colle de m'amur xD a une tendance également comme mon perso schizophréne T.T

Anecdotes rigolotes :: Na que dal U_U Psychopathe et azile-girl apars ca rien xD

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: lOve yOu Hikari

Plus ! Toujours plus de vous :: Quoi ? euh je sais pas vraiment moi >< Juste faut pas se fier au apparence U_U Grand fan de Yaoi et de Yuri (et oui U_U) Hentai pas tellement, étrange non ?

Autres personnages :: *Cherche dans le placard*

-Akari
-Soren
-Luz
-Elik
-Even
-Ryuu
-Evy
-Shamika
(Pour les nom de famille je met bien souvent au pif apar Heillia qui revien souvent u3u)
Back to top
MSN
Hikari

PostPosted: Wed 9 May 2007, 10:45    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petite nom :: Antoine
Vos tis surnoms :: Toto, titi (by reika), stupide-idiot et j’en passe..
Vous êtes vieux de combien :: 16 ans
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Homme T_T (pas si rare que cha)
Votre patelin c'est lequel :: France, banlieue parisienne (quelque part dans le 94)

Vous ressemblez à quoi :: aucune photo sous la main arf ^^
Je fais 1m75 (dans le genre), j'ai quelques mèches blondes (à l'origine 'avais les cheveux noirs, puis je me suis teint tout en blond plusieurs fois et comme je me suis coupé les cheveux y'a pas longtemps il reste que des mèches :p) j'ai les yeux vert, et j'aime bien porter du noir ou du blanc (je suis pas gothique xD)

Vous vous définissez comment :: Comme quelqu’un de joyeux, qui aime son ordinateur (xD) faire des RP, lire (mangas et/ou romans) et qui aime discuter avec ses amies, contacts… via MSN ou forum, qui aime aussi rigoler, sortir au cinéma, comme quelqu’un de normal en gros ><

Anecdotes rigolotes :: Aucune qui me vient à l’esprit… (Alors pourquoi je réponds ? aucune idée XD)

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: Akari z’e t’aime ossi *love*

Plus ! Toujours plus de vous :: Hum… j’aime le chocolat, le yaoi j’adore T_T (Akito / Agito poWa), le hentai moyen quand même, m’arrive souvent d’avoir la flemme de faire quelque chose, j’aime pas les cours, et les profs sont pas sympas, mais bon on choisit pas hein ?

(> principaux)

-Agito
-Akito
-Kurama
-Kura
-Hao
-Lordasriel

Last edited by Hikari on Wed 9 May 2007, 16:29; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Akari

PostPosted: Wed 9 May 2007, 10:58    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Kiah Mon stupide-idiot d'amurrr xD trop Cute ta fiche ! <3
Back to top
MSN
Nagi Kanashi
Maître

PostPosted: Wed 9 May 2007, 11:05    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

J'ai l'impression que Kento a déja répondut a la pluspart des questions mais je vait quand même faire un éffort.

Votre petit nom :: Le petit c'est Alexis, mais comme l'a dit Kento c'est en réaliter Alexander (qui est moins petit.
Vos tis surnoms ::Humm ... certain m'appel "Le Prince", et d'autre "Hirondelle" ou "Colombe" ... Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleur.
Vous êtes vieux de combien :: 16 ans.
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Un garçon.
Votre patelin c'est lequel ::Actuellement c'est Paris, mais j'ai une maison a Nice.

Vous ressemblez à quoi ::Je n'ai pas non plus de photo de moi puisque c'est l'ordinateur de Nico (et je ne pense pas qu'une photo de Nicolas vous interesse). Je suis blond, j'ai les yeux bleus, je ne suis pas trés grand.

Vous vous définissez comment ::Je ne pense pas être quelqu'un de trés désagréable mais je suis assez discet et timide. Sinon, je suis trés poli on peut conter sur moi.

Anecdotes rigolotes ::Je ne pense pas en avoir. Demander a Kento, il vous en dira avec plaisire.
Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci ::Ca n'a aucun rapport mais ... Kento s'affole toujours quand on touche a ses affaire, il fait en secret une collection de ruban en satin, il parle en dormant et il parle tout seul ! (Vangance ! Tu savait pourtant trés bien que j'aimais pas mon vrais nom !)

Plus ! Toujours plus de vous ::Je suis content XD

Autres personnages :: Je n'ai que Nagi ^^
Dakishimetemo okorimasen ka ?
Back to top
MSN
Kento Kanashi
Maître

Maître de: Christopher, mais rarement de soit-même
Loisirs: Errer sans but dans les rues

PostPosted: Sat 12 May 2007, 14:31    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

1°: Quand vous touchez a mes affaires vous les remettez jamais à leurs places, donc c'est normal que je m'affole.
2°: La collection de rubans c'est pour Kyumi !
3°: Je parle pas en dormant, je murmure ! (n'a rien trouver de mieu)
4°: Je parle seul, ET ALORS ? ><"

Et pour finir, .................................. bha j'ai plus rien a dire -_-"

Cacher mes Ailes me fait autant souffrir que de refouler mes sentiments,
Ma seule issue est surement de mourrir et je ne peux qu'attendre patiemment.
Back to top
MSN
Kumo Warui
Maître

PostPosted: Sun 13 May 2007, 08:42    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Allez regler vos contes ailleurs vous deux ...

Votre petite nom :: Matthieu
Vos tis surnoms :: Matth ... je n'ai aucun surnom débil bien sur.
Vous êtes vieux de combien :: 18 ans.
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Mâle, c'est certain.
Votre patelin c'est lequel :: Paris, en France (avec les deux lourdeaux qui se crèpent le chignon)

Vous ressemblez à quoi :: Brun, les yeux noirs, grand, mince. Gotique sataniste mais je n'ai pas totalement le look. Je suis simplement habiller en noir ou des truck du genre.

Vous vous définissez comment :: J'aimerait me débarasser de la question en disant "demender a quelqu'un qui me connait bien", mais c'est pas possible. Pour faire simple, je ne parle pas. Ce n'est pas de la timiditée ou autre chose comme ca, c'est simplement que je ne peux pas, ne veux pas, et ne voix pas l'interet.

Anecdotes rigolotes :: ...

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: Je suis le Matthieu dont parle Kento un peut plus haut, donc vous pouvez aller voir là-bas pour plus d'info.

Plus ! Toujours plus de vous :: On m'a forcée a remplir ce formulaire, donc je n'ai en réalitée pas grand chose à écrire.

Autres personnages :: Les RP pour moi c'est tout nouveau. Chikagai était le tout premier et c'est Kento qui m'a donner l'envie d'essayer. Kumo est donc pour l'instant mon seul perso.
Back to top
Tenshi

Race: Mi Démon / Mi Ange

PostPosted: Sun 13 May 2007, 13:23    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petit nom :: Maryamma

Vos tis surnoms ::
Maripyjama , marijuana , letitmarseillais , tibou

Vous êtes vieux de combien :: 16 bientot 17 ^^

Vous êtes quoi , mâle ou femelle ::
regarde dans son pantalon et sous son t-shirt .... euh .... une fille ^^

Votre patelin c'est lequel ::
Le releqc kerhuon ===> brest

Vous ressemblez à quoi :: [photo de préférence ^^]
http://marya2901.skyblog.com/pics/382610311.jpg c'est un vieille photo dsl

Vous vous définissez comment ::
imprévisible ...gantille ( normalemnt ) mais des fois violente ...

Anecdotes rigolotes ::
J'avais eut un différents avec un gars , je n'ai pas hésité a lui mettre une droite ... et il était pas content , j'ai mangé , aprés lol....Mais bon rien de grave .. Aprés 3 jours aprés je vais faire du Karting et la sur la piste .. j'ai fait la connaissance avec un gars , je ne savait a quoi il ressemblait a cause du casque .. on a trop eut des fou rire .. et quand on a enlevé nos casque ... bah ... c'était le gars avec qui j'avais eut un différents .. trop le choc ... depuis on est super potes ....

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci ::
i am sportive a 500%

Plus ! Toujours plus de vous ::
I love the music , tous les sytles de musiques

Tenshi
Ted
Ambre
Sasha
Marya

et c'est tout ^^
Back to top
Visit poster’s website
Jeanne Dark
Maîtresse

Race: Mi Ange Mi Humaine
Maître de: Morgan.

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 14:18    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Votre petite nom :: Nathalie
Vos tis surnoms :: Aël, ma douce.
Vous êtes vieux de combien :: 17 ans...
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Femelle
Votre patelin c'est lequel :: Tout pommé en Bretagne française...

Vous ressemblez à quoi :: Rousse claire, yeux verts, peau pale...plutot genre gothique (je porte presque que du noir quoi...) mais les gens me traitent de sataniste. FAUX!! Je suis Luciferienne...Faut pas deconner non plus. Il y a une difference entre un demon et un ange dechu. ^^

Vous vous définissez comment :: je suis contagieuse.

Anecdotes rigolotes :: mon chat (qui est mort) s'appellait Chat. mais il est mort. Il est mort du Sida... Ou un truc comme ça. Enfin, ce qui compte c'est que son nom c'etait Chat... Et qu'il est mort... mais ca va, je vais bien, je recommence à mettre des couleurs au bout de trois ans... il s'appellait Chat, et il est mort... (Hey, on peut faire une chanson la dessus!! Mdr)

Je deteste le persil..?

Ha oui, Lucifer et Satan ne sont pas les mêmes personnes! pareil pour Belzebuth... (bah, il fallait le dire. XD)

Plus ! Toujours plus de vous :: Bin, je vais voir Placebo et Manson à Bobital le 07.07.07, si vous aussi, contactez moi, on pourrait se rencontrer!

Darius Dark / Hell / Azar / saint Ange
Jeanne Dark / Hell / Saint Ange
Lestat Mayfair
Lucifer
Camille
Drago Saint Ange
Alice du pays des merveilles
The mad hatter's
Back to top
Visit poster’s website
Rei
Neko Mâle

Race: Neko
Esclave de: Alexis

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 13:39    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Hulaa, ça date...
Pas grave, vais me présenter n__n

color=#ccccff]Votre petite nom ::[/color] Loïc
Vos tis surnoms :: Neko, tout ce qui concerne les chats, frérot (ouais, famille nombreuse à cause/grâce au net xD) ou tout simplement Rei
Vous êtes vieux de combien :: 18 tombantes T__T
Vous êtes quoi , mâle ou femelle :: Neko-Boy ! =D
Votre patelin c'est lequel :: Epinal, dans les Vosges =p

Vous ressemblez à quoi :: Euh....*datent d'un an =p* ===> Sourire Pas sourire =p

Vous vous définissez comment :: Nekoooo xD
Hem... Immature, mais sage à ses heures, cultivé, dans bien divers domaines...^^" Altruiste, mais solitaire, excellent aux jeux vidéos n_n Et euh... Amical ? Attachant? n_n

Anecdotes rigolotes :: Je suis venu ici de mon plein gré ! o_O (quoi? c'pas drôle? ^^")[/

Toutes informations non pertinente qui rentraient dans aucune autre catégorie avant celle-ci :: Miouw! ^^

Plus ! Toujours plus de vous :: C'est pas bien d'être gourmand =p Mais plus de moi ça passe par "t'as qu'à te bouger si tu veux en savoir sur moi n_n"[/

Autres personnages :: Rei la plupart du temps, mais ailleurs beeeeen... Sydney Losstarot, Izayoï, Sephiroth, Melfice, Ryudo, Vergil ...

Back to top
MSN
Prince
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 18:42    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Rei! j'adore trop celle là! http://img145.imageshack.us/img145/1127/alex7oq3so.jpg
Back to top
Rei
Neko Mâle

Race: Neko
Esclave de: Alexis

PostPosted: Tue 21 Aug 2007, 11:24    Post subject: Tout sur tout le monde Reply with quote

Mayrci n__n
J'dois dire que c'était un pari osé de prendre cette pose, mais finalement les critiques m'ont pas déçues ^^

*Va rougir ><*

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Discussion All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation