|
| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Yamusha Kirin Humain
Race: Humain Localisation: près de mon bel Alexandre
|
Posted: Wed 2 May 2007, 05:54 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Une fois rentré dans l'hotel Yamusha demanda une chambre et monta les escaliers suivis d'Alexandre. Une fois dans le couloir il chercha la chambre et rentra dans la piéce. Une fois à l'interieur il posa son sac sur le lit et ouvrie les fenetres.
"Il va falloir faire le menage quand on auras le temps parce que ca doit faire l'air longtemps que personne est venu. Si je dis ca c'est pas pour que le fasse."
Il se tourna vers lui et le regarda.
"Tu prefere quoi, dormir avec moi ou dans ton lit tout seul ?"
Il avais pas envie de dormir seul mais si Alexandre preferais il n'y avais pas de probléme. Il se leva et pris son sac puis se dirigea vers la porte.
"Je te laisse seul, je vais prendre un bain."
Il pensais qu'Alexandre ne s'enfuirais pas et qu'il pouvais le laisser seul. Avant de sortir il le regarda avec un sourire.
"Si tu veux me rejoindre n'hesite pas, parce que je pense que tu avoir besoin d'un bon bain."
Il lui fit un clin d'oeil et ferma la porte derriere lui.
--> La salle de bain
------------------------------
Alexandre était complétement perdu , d'abord il lui avait demandé pourquoi il s'excusait , puis il lui avait dit de laisser tomber le maitre et esclave , qu'il pouvait l'appeller Yamusha ou maitre si il préférait . Pour finir dans la chambre , il lui avait dit qu'il fallait netoyer mais qu'il ne ferait pas puis il lui demanda ou il preferait dormir avec lui ou tout seul .
C'était un peu trop pour alexandre , on lui avait toujours appris à obeir , à satisfaire un client mais ici c'était un maître , un maître qui s'appelait Yamusha , enfin il le savait son nom , qui entre autre était un trés beau nom , exotique pas comme alexandre .Et la on lui donner le choix , une chose qu'il ne connaissait pas , qui lui était inconu .
" je ne sais pas , vous vous voulez que je dorme où , mai.... Yamu....... Maître Yamusha ?"
Alexandre avait presque murmurer sa question , ce qui eut pour résultat de ne pas avoir de réponse , son maitre n'avait pas du entendre parce qu'il se leva et prit son sac pour ce diriger vers la porte , ou il lui dit qu'il allait prendre un bain et qu'il le laissait seul .
Avant de sortir son maitre lui disait avec un sourire que si il voulait , il pouvait le rejoindre que lui aussi il aurait besoin d'un bain . Et il ferma la porte avec un petit air coquin sur un esclave , bouche bée .
Peu de temps aprés il repris ses esprits et regarda son apparence et se disait qu'effectivement , il avait besoin d'un bain , et de toute facon pour alexandre un esclave est toujours prés de son maître , c'est peut être la seule chose qu'il savait , mais il le savait .
Donc Alexandre sortit dans le couloir , en direction de la salle de bain , qu'il pensait être au fond du couloir . Quand il trouva enfin la porte tant recherché , il y frappa timidement .
"Mai...Maitre yamusha , hummm .... je peux entrer ?"
--> La Salle de bain
Une fois sortie de la salle de bain Yamusha repensa à ce qu'il lui avais dis, qu'il aimais être près de lui et sourie. Il rentra dans la chambre et posa son sac par terre et ferma les fenetres qui etaient restez ouvertes. Il s'approcha d'Alexandre et lui pris la main pour qu'il s'assois sur le lit à ses côtés. Il le regarda dans les yeux et lui dis.
"Tu as une preference pour le lit ? je veux dire n'importe quel côté t'iras ?"
Il ne pouvais pas resister à son visage si beau et approcha son visage pour l'embrasser mais plus tendrement que tout à l'heure.
"Tu sais que tu es très beau quand tu rougis ?"
Il se leva du lit et commenca à se deshabiler. Il ne garda que son boxer et se mis dans le lit. Il lui fis signe de venir et de se coucher à ses côtés.
"Je suis très fatigué par cette journée mais demain on ira te chercher de nouveau vetements pour que tu en ai d'autre."
Il se rappela de sa blessure au bras et la regarderais avant d'y allez, il fallais pas oubliez qu'il etais medecin et que ces vieux reflexes reprenaient le dessus.
"Allez viens te coucher parce que sinon tu seras obligé de venir dans le noir."
Il se mis à rire et avec sa main commencais à jouer avec le bouton de la lampe.
Ils étaient arrivés enfin dans la chambre , le chemin du retout fut mons long pour alexandre , peut etre parce que c'était son maître qui avait indiqué le chemin , et heureusement pour alaxandre car dans l'état ou il était , il se serait certainement perdu , il était toujours sous la magie du baiser de son maitre .
Yamusha le fit s'assoir à côté de lui sur le lui et lui demanda si il avait une préference pour dormir , ce dont alexandre repondit par un mouvement significatif de la tête qui voulait dire non . Et à ce moment la , que son maitre l'embrassa de nouveau avec beaucoup de temdresse et lui disait qu'il était trés beau quand il rougissait , ce qui le fut rougir de plus en plus si c'était possible .
Tout d'un coup son maitre si gentil se leva et commenca à se désabliller , pour au final n'avoir plus que son boxer , pendant tout ce temps , Alexandre l'avait regardé avec intensité tellement il était brau , il était vraiment magnifique , à faire palir n'importe quel individu de jalousie puis Yamusha se glissa dans le lit et tapota la place à c^te de lui pour qu'alexandre vienne le rejoindre .
Quand son maitre lui dit qu'il était fatigué par cette journée et qu'ils iraient demain chercher des vetements , alexandre se leva d'un coup , son maitre était fatigué et lui il trainait , c'était une attitude honteuse de sa part et c'est la que son maitre lui disait de venir se coucher maintenant sinon il allait devoir le faire dans le noir , il lui disait cela tout en jouant avec l'interupteur de la lampe .
Alexandre entendit le son le plus merveilleux qu'il n'ai jamais entendu , le rire de son maitre et c'est avec un sourire au levres , qu'alexandre se depecha de se déshabiller , en gardant lui aussi son calecon et sauta sur le lit , pour se blotir contre son maitre .
Alexandre pensait que son maitre devait aimer son contact vu que dans le bain , il l'avait garder contre lui de long instant , Il se colait de plus en plus à Yamusha en soupirant de bien etre , il était tellement content d'être ici , qu'en souriant à son maitre qui le regardait il lui posa une question qui l'inquietait par rapport à son futur .
" maitre Yamusha , vous... allez me garder avec vous , vous n'allez pas me ramener la-bas ." |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 05:57 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha attendis qu'il le rejoigne et Alexandre se blottis directement dans ses bras. Il avais pensé qu'il allais faire comme dans la baignoire et s'eloigné de lui mais il fût heureux qu'il se mette contre lui. Il lui caressa les cheveux et Alexandre lui demanda s'il allais le garder.
"Bien sur que je vais te garder, je vais pas te ramener chez ce marchand ignoble. Et puis je t'aime bien alors je veux te garder pour moi."
Il lui sourie et l'embrassa sur le front.
"J'ai encore des questions Alexandre, parce que je veux encore savoir des choses sur toi. Dejà quel âge tu as et tu as dis que tu servais d'esclave sexuel, je voulais savoir si tu avais déjà eu des relations sexuels avec quelqu'un ? Si tu veux pas me répondre c'est pas grave, et puis j'aimerais bien savoir ce que signifie tes tatouages sur ton corps."
Il se dis que c'etait peut être pas le meilleur moment pour lui demander mais il voulais vraiment le savoir. Il mis ses bras autour de lui pour le sentir encore plus contre son corps et commenca à lui caresser le bras avec le bout de ses doigts. Il attendrais qu'il lui reponde pour faire ce qu'il voulais avec lui. Il descendis sa main sur son dos et le caressa doucement en esperant que ca lui plaise.
Alexandre était à ce moment même , le plus heureux des hommes , Yamusha voulait le garder pour lui et en plus il l'aimait bien . Son maitre l'embrassa sur le front , juste sur sa marque , il fut surpris de ce geste , on lui avait toujours dit qu'il n'y avait jamais de tendresse avec un maître mais Yamusha n'était pas comme ca , alexandre se rendait bien compte que si il était resté chez ses parents , il n'aurais jamais connus tous ca , avec ironie , il pensait qu'il devait remercier sa mére de l'avoir vendu et si jamais un jour il la revoyait il le ferait car sans le vouloir , elle lui avait offert un beau cadeau , son maître .
Son maître lui posait plein de question , a propos de lui , toujours en lui laissant ce choix de refuser mais pour alexandre , il n'avait pas besoin de choisir , il voulait lui répondre , il voulait qu'il sache même si lui il n'oserait jamais lui demader tous ca en retard malgré qu'il est rongé par la curiosité si un jour son maitre voulait lui parler , la il pourrait lui poser ses question .Et c'est quand même avec une certaine géne qu'il lui réppondit .
" J'ai ....17 ans mon maitre , enfin presque dans un un mois , il est vrai que j'ai été éduqué dans ce but la , mais mes parents ne m'ont jamais donné à un client , il disait qu'il fallait encore attendre pour que je rapporte plus la premiére fois , je n'ai jamais su ce que cela voulait dire , donc je ne pourrais pas vous répondre correctement . "
Et en jouant de ses doigts sur le torse de Yamusha , il continua .
" les tatouages se sont des régles que je ne dois jamais oublier , comme d'obéir , de me taire , de répondre aux caprices des clients sans me plaindre , que se soit agréable ou pas . Un de mes fréres m'a toujours dit que ce n'était jamais agréable et que parfois c'était .... que ca faisait mal ."
Alexandre essayait de réflechir à ce qu'il pourrait dire de plus à son maitre mais ce n'était pas évident avec les doigts de Yamusha qui lui carressait le bras et surtout pas en sentant ceux ci descendre dans le bas de son dos . Il eut des frissons dans tout son corps , il se demandait ce qu'il se passait mais d'un autre côté il voulait sentir encore cela , c'était tellement ...telement bon , doux , une sensation qui se transformait vite en chaleur .
Il posa ses mains sur le torse de son maitre , pour ... il ne savait pas pourquoi il l'avait fait , mais il ne le regrettait pas , il avait une peau si douce et pour bien sentir cette douceur , il posa sa tête dessus en gémissant au carresses de son maitre .
" mmmmm ..... maître ...c'est ..bonnnn "
Il lui dis qu'il avais pas encore 17 ans. Il faisais pas si jeune mais ca ne derangais pas Yamusha. Il n'avais jamais eu de relations sexuelles donc, ce qui quelque part fis plaisir à Yamusha parce que comme ca il serais le premier et pourrais lui apprendre des choses, qui esperais qu'il aimerais.
"Ne t'inquiete pas, je comprend très bien pourquoi tes parents pensaient que tu rapporterais plus, si tu veux que je te le dise je peux le faire. Tu sais toutes ces regles sur ton corps tu peux les oublier. Je prefere que tu parles plutôt que de rien dire et tu n'as pas a répondre à mes caprices si tu veux pas. Comment dire, si je veux faire quelque chose et que ca te plais pas je prefere que tu me le dise parce que je veux pas te faire du mal."
Alexandre posa ces mains sur son torse et Yamusha sentie quelque chose qu'il n'avais jamais ressentie avant. Yamusha decolla la tête d'Alexandre de sur lui et le positionna pour qu'il soit couché sur le lit. Il regarda son corps et trouvais qu'il etais de plus en plus beau. Il se mis à ses côté et lui caressa le ventre.
"Je sais que ca peut te paraitre rapide mais tu aimerais essayer d'allez plus loin avec moi mon bel Alexandre ?"
Yamusha se leva un peu et se positionna au dessus d'Alexandre sans le toucher et approcha son visage du sien et lui lecha les levres avant de l'embrasser dans un baiser passioné, en rentrant sa langue pour allez caresser la sienne. Il se detacha de ses levres et l'embrassa dans le cou.
" Dites le moi maitre Yamusha , pourquoi mais parents ont agis de cette façcon , mais je ne peux pas oublier ce qu'on m'a appris comme ca , je suis désolé maître mais je vous promet de faire un effort pour cela "
Alexandre se sentait partir en arriére pour se retrouver allongé sur le lit de son maître , il le regardais d'une façon si percante , si intense , qu'il frissonna rien que sous la force de son regard .Son maître se placa à côté de lui pour avoir plus facile de lui prodiguer de douce carresse sur son ventre , sous cette invasion de sensation délicieuse , alexandre ferma les yeux afin d'en profiter au maximum et c'est dans cette position la , qu'il entendit son maitre lui demandais si il voulait aller plus loin .
Quand Yamusha se placa au dessus de lui avec une jambes de part et d'autre de son corps , alexandre ouvrit les yeux pour voir le visage de son cher maitre se rapprocher du sien et il sentit sa langue sur ses levres , de surprise il ouvrit la bouche , ce que Yamusha en profita pour prendre possession de sa bouche , de sentir la langue de son maitre jouer avec la sienne était trés différent de tous ce qu'il avait pu imaginer , dans un petit éclair de lucidité , il se disait que finalement il ne savait pas grand chose mais que son maitre allait tout lui apprendre et surtout lui montrer .
Et dans un instant de bonheur , alexandre passa ses bras autour du cou de son maitre au moment même ou celui-ci descendit ses levres au niveau de son cou , ce qui lui procura de petite décharge électrique .
" M ...Maitre ,i ...mmmm J'ai ...j'aimerais aller plus loin avec ....vous , ....oh ..oui Maitre Yamusha ..mmm ." |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 06:00 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Alexandre lui dis qu'il voulais savoir ces parents avaient comme ca avec lui mais Yamusha se promis de lui expliquer mais plus tard. Il continua de l'embrasser dans le cou quand il sentie les bras d'Alexandre se mettre autour du sien. Il l'entendis lui dire qu'il avais envie d'allez plus loin avec lui. Il approcha ses levres de son oreille et lui dis.
"Tu sais quoi j'ai toujours eu un faible pour les hommes vierges, tu sais pourquoi, parce qu'au moins on peux leur apprendre des choses."
Il enleva a regret les bras d'Alexandre et descendis son visage sur son torse pour le lecher doucement sur ces tatouges. Il mis ses mains sur son torse et les descendis le long de ces hanches tout doucement pour arriver finalement jusqu'à son calecon. Il se deplaca de sur lui et lui enleva doucement. Une fois Alexandre nu il le regarda et remonta doucement ses mains sur ces cuisses jusque sur son ventre. Il se remis au dessus de lui et le regarda dans les yeux.
"Si tu veux qu'on arrete dis le moi parce que si tu dis rien mon bel Alexandre je continue et je suis pas sûr de pouvoir m'arreter."
Il se coucha sur lui pour avoir un contact direct avec sa peau et l'embrassa dans le cou en descendant ses mains le long de son dos pour le caresser. Il y avais une chose qu'il adorais faire mais peut être qu'Alexandre n'apprecierais pas. Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et attendis pour voir s'il aimais.
"Tu sais quoi j'ai toujours eu un faible pour les hommes vierges, tu sais pourquoi, parce qu'au moins on peux leur apprendre des choses."
" oui mon maître apprenez moi , svp "
Juste aprés que Yamusha lui avait dit cela , il repoussa ses bras et alexandre les placa au dessus de sa tête , ce qui lui permit d'attraper les barreaux de la tête de lit , alexandre sentait la langue de son maître qui parcourait son torse et ses mains , des mains si douces qui prolongaient le chemin de sa bouche jusqu'à ses cuisses pour finalement lui enlever son callecon , sur ce , alexandre rougit légerement et serra un plus ses mains mais cela ne l'empécha pas de gemir au contact de l'air ou du souffle de son maitre sur son membre .
Yamusha repris sa position initiale sur le corps l'Alexandre et le regarda dans les yeux qu'il avait préalablement ouvert en sentant son maitre sur lui , il lui disait que si il voulait arréter parce que s'il disait rien , son maitre continurait et qu'il n'était pas sure de pouvoir s'arréter .
Quand alexandre vit que son maitre se couchait sur lui , il le serra de ses bras qu'il avait remis autour de son cou , sentir son maitre , sentir sa chaleur contre lui était délicieux , il avait de plus en plus chaud , il haletait comme si il avait courru juste avant , son coeur devait battre trés vite , il espérait que son maitre ne s'en apercevrait pas , qu'il ne verrait pas son trouble , car il était tout retourner , il avait été dans un sens dréssé pour donner du plaisir et avec Yamusha il ne savait pas ce qu'il fallait faire .
au moment ou la tête de son maitre se mis au creux de son cou , il croyait qu'il allait l'embrasser comme la tantôt mais en sentant les dents de Yamusha qui lui mordait l'oreille , il gémit encore plus fort et pris d'une impulsion il commenca à descendre ses mains le long du dos de son maitre .
" n'arrêtez pas ....maitre Yamusha , ne stoppez surtout .....pas "
Alexandre voulais qu'il lui apprene et c'etait bien ce que Yamusha voulais faire avec lui. Comme il ne lui dis rien, Yamusha se dis qu'il avais sa permission pour allez au bout de ce qu'il voulais faire avec lui. Il entendis Alexandre gemir pour la premiere fois et rien que de l'entendre ca lui donnais encore plus envie de lui.
" n'arrêtez pas ....maitre Yamusha , ne stoppez surtout .....pas "
"Je vais pas continuer parce que je peux encore faire mieux."
Yamusha le regarda dans les yeux et lui dis qu'ils allaient changer de position. Même s'il n'aimais pas lui donner d'ordre il savais qu'Alexandre ferais ce qu'il lui dirais. Yamusha se coucha sur le dos et lui dis de se mettre sur lui. Une fois Alexandre sur lui, Yamusha l'attira pour l'embrasser tendrement et avec ses mains lui caressa le dos et arreta ses mains sur ces fesses.
Il enleva une de ses mains et carressa doucement son membre pour voir s'il aimerais, et si c'etait le cas il irais un peu plus vite. Il approcha sa bouche de son oreille et lui dis.
"Toi aussi tu peux me toucher tu sais."
Il lui mordilla de nouveau le lobe de l'oreille parce qu'il voulais l'entendre de nouveau gemir.
Alexandre ne savait pas ce que son maitre voulait dire par faire encore mieux , faire mieux que quoi , Yamusha lui disait qu'il allait changer de position , et c'est lui qui s'était retrouvé au dessus de son maitre , de la il pouvait comtempler le visage de Yamusha , il était si beau comme ca , il essaiyait de retenir ses cheveux mais à chaque mouvement que faisait alexandre , ils retombaient sur le torse de Yamusha .
Son maitre adoré l'attira à lui pour l'embrasser tendrement , toujours cette tendresse vis à vis de lui , il se rendait bien compte qu'il fondait litéralement à chaque marque d'affection de la part de Yamusha . Alexandre sentait les mains de son maitre se glisser dans son dos , et alexandre à cette douce carresse ferma les yeux , mais il les ouvrit d'un coup avec un petit cri de surprise en sentant celles-ci sur ses fesses .
Mais rien ne le prépara à recevoir cette décharge électrique quand son maitre prit dans sa main son membre , qu'il commenca à carresser d'un mouvement de va et vien , il ne put s'empecher de gémir et de trembler tant cette sensation lui était agréable . mais Yamusha n'en avait pas finit avec lui et c'est d'une voix sensuelle qu'il lui dit qu'il pouvait aussi le toucher , son maitre avant de se recoucher lui mordilla l'oreille , la conbinaison du mouvement et de cette petite morsure le fit gémir encore plus .
Et c'est dans un état second , sur un petit nuage , qu'il se pencha sur son maitre pour lui embrasser et lecher son torse , il descendit ses mains comme l'avait fait son maitre un peu plus tôt au niveau de sa taille , et luienleva son boxer . Alexandre pouvait enfin contempler Yamusha dans touta sa nudité , il le trouvait vraiment beau , alexandre avait l'impression qu'a côte de lui , il faisait pale figure .
A force de le regarder de cette facon la , il se rendit compte qu'il rougissait encore plus et pour cacher sa géne , il repartit à la conquéte de ce corps par sa bouche , il était vraiment agréable à touche , toute les parties de son anatomie était douce au toucher .
" Maître ...Yamusha , vous étes vraiment beau " |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 06:10 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha continuais de lui mordiller l'oreille et il l'ecouta gemir. Ces petits gemissement ne faisais qu'augmenter l'excitation de Yamusha. Alexandre lui enleva son boxer, ce qui fis sourire Yamusha, il faisais quelque chose de lui même et semblais moins timide qu'au début. Il semblais seulement, parce que quand Yamusha posa les yeux sur lui il vis qu'il avais les joues rouges. Yamusha sentais la bouche d'Alexandre sur son corps et se mis à gemir à son tour en lui caressant les cheveux. Quand il lui dis qu'il etais beau, Yamusha lui releva la tête avec sa main pour qu'il le regarde et lui caressa la joue.
"Alexandre, toi aussi tu es beau et même si certaines personnes te disent le contraire ne les crois pas. Tu crois que si je te trouvais pas seduisant je t'aurais choisie ?"
Yamusha l'attira vers lui et tout en l'embrassant bascula sur le côté pour mettre Alexandre sur le dos. Avant de continuer Yamusha devais lui avouer quelque chose et esperais qu'il ne prendrais pas peur quand il lui dirais.
"Alexandre....je crois que je suis en train de...tomber amoureux de toi et sache que je le dis rarement."
Il l'embrassa avec passion en mettant tout l'amour qu'il avais pour lui dans ce baiser. Il descendis son visage tout le long de son corps et s'arreta devant son membre. Il regarda Alexandre dans les yeux comme pour avoir son accord et lecha son membre avec des petits coups de langues.
"Alexandre, toi aussi tu es beau et même si certaines personnes te disent le contraire ne les crois pas. Tu crois que si je te trouvais pas seduisant je t'aurais choisie ?"
* moi , beau *
Alexandre avait toujours pensait qu'il était de ce qu'il y avait de plus banal comme garcon alors entendre son maitre dire qu'il était séduisant l'étonnait vraiment . Yamusha l'attira à lui pour l'embrasser et en profita pour renverser encore la situation et il se retrouva de nouveau coucher sur le lit .
Mais son maitre était différent , il le regardait avec un regard sérieux , un peu triste , mais pourquoi se demandait alexandre , que s'etait-il passé pour qu'il change d'expression aussi vite , surtout que quelques temps avant il gémissait .
Yamusha le regardait toujours quand enfin il lui disait , qu'il croyait etre en train de tomber amoureux , alexandre , ne put rien dire sur le moment même sauf lui sourire , un sourire franc et heureux .
" maitre Yamusha , je suis heureux que vous me disiez ca , je n'ai jamais compté pour quelqu'un donc savoir que je compte pour vous me fait plaisir . Je ne sais pas ce que c'est être amoureux donc je ne sais pas si je le suis mais ce que je sais , c'est que j'aime être avec vous "
Son maître l'embrassa pationnement , ce baiser était différent de tous ceux qu'il avait eu , il ét....Alexandre était incapable de réfléchir à quelque chose , il avait vu son maitre se diriger vers le bas de son ventre , ce lieu si sensible , il s'était déja appercu que son sexe n'avait déja plus la même taille , il regardait son maitre qui ne le quittait pas des yeux .et qui sans prévenir lui donna quelques coup de langue sur son membre qui durci encore plus
" Mmmmmmmmmmaitre ..."
Ce fut la seule chose qu'alexandre avait pu dire avant d'attraper les bareaux du lit , il se cambra , il gémissait de plus en plus , au rythme de ses coups de langue . Alexandre essaya de regarder son maitre mais à chaque fois , son maitre lui relecha son membre , au bout d'un moment , il cria de plaisir , il n'avait jamais ressenti ca ,
Il réussi à se redresser légéremment et posa sa main sur la tête de Yamusha et c'est en le regardant d'un air embrumé de désir et d'un souflle court , qu'il lui dit
" ..en.....encore , maitre ....Ya.....musha "
" maitre Yamusha , je suis heureux que vous me disiez ca , je n'ai jamais compté pour quelqu'un donc savoir que je compte pour vous me fait plaisir . Je ne sais pas ce que c'est être amoureux donc je ne sais pas si je le suis mais ce que je sais , c'est que j'aime être avec vous "
Quand il lui dis ca Yamusha etais heureux de savoir qu'il aimais être avec lui et esperais qu'un jour Alexandre ressentirais ce que lui ressentais. Il aurais aimé qu'il lui dise la même chose mais comprenais qu'Alexandre ne sache pas ce qu'etais l'amour parce qu'il n'avais jamais dû en avoir.
Yamusha etait de plus en plus excité en le voyant se cambrer pendant qu'il le lechais. Il l'ecouta crier et Alexandre lui dis qu'il en voulais encore, mais de toute facon Yamusha ne voulais pas s'arreter là. Il voulais lui donner le plus de plaisir possible et il voulais l'entendre encore crier. Yamusha lui pris les deux mains et le releva pour qu'il soit assis. Il s'approcha de lui et l'embrassa tout en lui caressant le dos.
"J'aimerais que pour la suite tu es confiance en moi et que tu n'ai pas peur mon bel ange."
Pour Yamusha, Alexandre ressemblais à un ange. Il etais tellement beau. Il lui demanda de se tourner pour se mettre à quattre pattes sur le lit, qui pour Yamusha etait une meilleur position pour ce qu'il voulais faire surtout pour la premiere fois d'Alexandre.
Il lui caressa doucement l'orifice anal avec son doigt et le penetra doucement avec son membre pour eviter qu'il ne souffre. Il resta sans bouger et attendais de voir si Alexandre aimais ou pas.
Alexandre s'asseya avec l'aide de son maître , celui-ci l'embrassa avec douceur tout en lui carressant le dos , cette douceur était toujours pour lui un aphrodisiaque , il n'aurait ja mais cru que quelqu'un pouvait être aussi gentil , doux et attentionné avec lui .
Yamusha le regardait en lui disant que pour la suite il devait avoir confiance en lui et de ne pas avoir peur , confiance il l'avait sans aucun doute , il savait maintenant que son maître ne lui ferai jamais mal intentionnelemment mais peur c'était autre chose , il n'avait pas vraiment peur au sens litéral du mot , non , il était anxieux de ce qui allait arrivé car il voyait bien lex yeux de son maitre rempli de désir et de passion .
" j'ai confiance en vous , maitre "
Son maitre lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le lit , se que fit alexandre sans attendre car malgré qu'il était anxieux , il était tout aussi impatient et la il sentit les doigts de son maitre Yamusha qui carressaient son orifice anal , il les tourner , rentrer , son maître jouait avec cette entrée qui d'ordinnaire est interdite mais pas pour son maitre . Alexandre ne put s'empecher de gémir , de se cambrer , de bouger son bassin pour mieux sentir ce nouveau contact .
" mmmm ahhhhh encore maitre Yamusha "
En relevant sa tête , alexandre vit que Yamusha s'était placer juste derriere lui et qu'au lieu de sentir les doigt de son maitre , il sentait à l'entrée de son orifice , le bout du membre de Yamusha qui commencait à s'introduire délicatement .
" ah "
En premier lieu , alexandre avait ressentit de la douleur , lors de la pénétration mais au fur et à mesure cette sensation de mal c'était transormé en quelque chose d'étrange , il avait des chatouillement au niveau du ventre , cela devenait de plus en plus agréable en fonction que son maitre s'enfoncait de plus en plus en lui . Et puis son maitre ne bougeait plus certainnement pour qu'il s'habitue à cette intrusion et qu'il apprécie cette carresse intime .
Mais alexandre voulait plus , et c'est de lui même qu'il recula son bassin sur le membre de Yamusha jusqu'a ce qu'il sente le ventre de son maitre sur le haut de ses fesses , il gémissait de sentir la possession de son maitre , il aimait tellement il commenca à bouger son bassin son bassin en de leger déhenchement . Alexandre appréciait tellement qu'il rejeta sa tête en arriere en criant un peu , ses cheveux qui s'était détaché ont fouetté avec délicatesse le bas de ses reins .
" oh maitre Yamusha , svp , Mmmmmm"
C'était tellement extraordinaire pour Alexandre d'apartenir enfin et complétement à son maitre , qu'il ne pouvait plus tenir sur ses bras et se laissa tomber sur le lit , sa tête coucher sur le coté ce qui a eu pour consequence de bien sentir son maitre , vu comment il était cambré , offert au yeux de son maitre . |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 06:15 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha ne bougea pas en attendant de voir si Alexandre avais mal ou pas quand il le vis se reculer pour rentrer de lui même le membre de Yamusha en lui. Il l'entendis gemir et mis une main de chaque côté de ses hanches et commenca à bouger son bassin pour l'accompagner. Il deplaca ses mains le long de son dos pour le caresser en même temps. Il avais tellement peur de lui faire mal qu'il fût encore plus excité, si ce fût possible, quand il l'entendis gemir.
Il n'aimais pas l'idée qu'il l'appel maitre tous le temps, mais là dans le lit avec Alexandre, Yamusha appreciais qu'il l'appelle comme ca surtout quand c'etait suivie d'un gemissement. Quand Alexandre se laissa tomber sur le lit Yamusha se positionna mieux et se baissa sur son dos en mettant un bras autour de la taille d'Alexandre et accelera ses mouvements en lui. Il'embrassa dans le cou et comme il savais qu'Alexandre aimais ca, il lui mordilla le lobe de l'oreille.
Yamusha voulais que sa premiere fois soit inoubliable pour Alexandre, il voulais qu'il aime ce qu'il lui faisais. Il voulais surtout qu'il prenne du plaisir pour une fois dans sa vie et pas que sa soit lui qui en donne aux autres sans rien recevoir en retour. Même si Alexandre ne l'avais pas leché, il s'en fichais, rien que d'entendre sa voix et sentir son membre en Alexandre lui donnais du plaisir. Yamusha arreta de lui mordiller l'oreille et se mis à gemir à son tour à côté de l'oreille d'Alexandre.
"mmm Aaalexandre"
Avec sa main libre il lui caressa le ventre et descendis sa main sur son membre qu'il pris et commenca à faire bouger sa main doucement puis accelera ses mouvements en même temps que ceux de son bassin, mais sans allez trop vite non plus pour pas qu'il souffre. Il voulais prendre soin de lui et l'avoir toujours à ses côtés. Il lui lecha le dos et remonta vers son oreille pour lui lui dire essouflé.
"Tu...aimerais...me faire pareil...mon ange ?"
Quand son maitre , placa ses mains sur ses hanches pour accenter les mouvements qu'il commencait , alexandre gélissait de plus en plus , le faites de sentir le membre de Yamusha , bouger en lui , lui procurait d'innombrable frissons dans tout le corps . En se penchant sur lui , son maitre effleura son dos de sa poitrine , il sentait les levres de Yamusha se rapprocher de cet endroit , que maintenant alexandre savait si senssible , son oreille , que son maitre mordilla de bon coeur . Yamusha augmenta encore plus la cadence de ses coups de rein , Alexandre n'avait jamais ressenti autant de bonnheur , il n'aurait jamais cru cela pouvait exister .
Le coeur d'alexandre battait encore plus vite quand il entendit son maitre gémir et l'appeller dans un souffle , Il se rendait bien compte que se qui se passait était extraordinaire , qu'il avait envie de lui même de faire plaisr , par parce qu'on lui avait demandé mais parce qu'il aimait ca , il aimait faire l'amour avec son maitre . Il savait que la définition d'aimer quelqu'un était trés vaste mais si ca voulait dire que l'on ne veut pas être séparé de cette personne , que l'on voulait tout faire avec elle et que rien que de s'imaginer qu'elle ne soit pas la était térrifiante , alors oui il aimait son maitre .
Alexandre s'arréta nette dans ses réflexions quand il sentit la main de son maitre sur son sexe ; la main de Yamusha entama des mouvements d'en haut vers le bas , qui bientôt atteignent la même vitesse que ses coup de reins , la conbinaison des deux fit crier Alexandre plus fort que tout les autres fois , il ne put s'empécher de gémir et de poser sa main sur la fesse de son maitre pour que celui-ci aille encore plus vite .
Aprés lui avoir fait une carresse buccale sur son dos , Yamusha revenais prés de son oreille pour lui souffler d'une voix saccadé , une demande . Pas un ordre juste un souhait , il lui demandais si il ne voulait pas lui faire la même chose .
Alexandre lui avait répondue d'un hochement de tête vu qu'il lui était impossible de lui répondre clairement , il ne savait pas si son maitre l'avait vu acquiecé mais de toute facon , Alexandre se retira de la possession de son maitre et se redressa pour lui faire face , il regardait Yamusha avec adoration , avec amour ce dont maintenant il était certain .Et c'est en se raprochant de son maitre pour l'embrasser avec passion , qu'il allait lui montrer à qu'elle point il avait envie de lui rendre le plaisir qu'il lui avait donné .
Il carressait son maitre sur tout son corps , sur son dos et descendit le long de ses reins pour finir sur ses fesses et dont il effleura d'un doigt son orifice anal , et c'est d'un geste remplit de tendresse qu'il recoucha son maitre sur le lit . Alexandre descanda le long de son corps en l'embrassant partout , sur sa poitrine , sur ses tétons , sur son ventre et et sur son membre dréssé par le désir , il regardait son maitre en lui carressant le membre , il voulait savoir , il voulait voir dans ses yeux que ce qu'il lui faisait lui plaisait .
Alexandre reprocha sa bouche de son sexe , pour lui donnait des petits coup de langue avant de prendre son membre en bouche et le le sucer d'abord avec douceur et puis de plus en plus de vigueur . Il pénetra son maitre d'un doigt afin de le préparer à le recevoir , il y introduit un deuxieme tout en continuant de succer Yamusha , quand celui-ci fut au gout d'alexandre ; prêt il se positionna à genoux devant lui et lui souleva son bassin pour etre juste à l'entrée de son orifice , et c'est d'une douce poussée qu'il penetra Yamusha .
" ahhhhhhh maitre Yamusha , c'est ..;c'est tellement .......Hummm bon d'être avec ...ahhhhhh vous "
Yamusha sentie la main d'Alexandre sur sa fesse et accelera ses mouvements avec ma main et son bassin. Après qu'il lui ai demandé s'il voulais bien le faire avec lui, Yamusha vis Alexandre faire un signement de tête pour dire oui et Yamusha en fût très heureux, car il avais envie que sa soit son tour de lui donner du plaisir. Il enleva son bras autour de la taille d'Alexandre qui se placa en face de lui et le regardais. Alexandre l'embrassa et lui caressa le corps se qui fis gemir Yamusha, il aimais ces caresses, et fût très surprise quand il effleura son orifice anal. Il ne fût par surpris parce qu'on lui avais jamais mais parce que c'etait Alexandre qui le faisais, il pensais pas qu'il oserais quelque chose mais ce lui fis plaisir.
Il se laissa couché sur le lit, parce qu'il appreciais la tendresses avec laquelle Alexandre le faisais. Quand Alexandre l'embrassa sur le corps il se mis à gemir, ne pouvant plus se retenir. C'etait vraiment sensuel la facon dont il le faisais, et Yamusha commencais à maudir toute les personnes qui avaient eu le droit de toucher ses levres si parfaites.
Il regarda Alexandre et le vis commencais à lecher son membre doucement et il le mis par la suite dans sa bouche. Yamusha se mis à crier de plaisir et lui caressa les cheveux. Mais ce fût pire quand il lui introduis un doigt, puis un deuxiéme dans son orifice anal, Yamusha se mis à gemir encore plus fort. Il laissa faire Alexandre, il voulais qu'il fasse tout ce qu'il veux avec lui.
Alexandre le penetra et Yamusha se mis à crier de plaisir et le regarda dans les yeux. Il voulais qu'Alexandre vois le plaisir qu'il donnais, car personne ne lui avais jamais donné autant de plaisir avant. Yamusha lui dis d'approcher son visage du sien mais sans retirer son membre, il voulais le sentir pendant qu'il lui parlerais. Une fois Alexandre vers lui Yamusha pris son visage avec main et l'embrassa tendrement puis avec plus de passion. Il le regarda dans les yeux et lui dis.
"Tu sais ce que j'aimerais, c'est que tu ne m'appel plus maitre, et que tu me tutoie. Tu n'es pas mon esclave mais l'homme que j'aime et je veux plus que tu me vouvoie. Je sais qu'on t'as appris à le faire mais ne le fais pas avec moi."
Il le regarda dans les yeux avec encore plus de passion et l'embrassa sur le front et approcha son visage de son oreille et lui dis sensuellement.
"Je t'aime Alexandre."
D'entendre son maître gémir et crier de plaisir fit bondir le coeur d'alexandre plus fort dans sa poitrine , il trouvait que c'était un son mélodieux à ses oreilles mais surtout il était content de donner du plaisir à son maitre .
Quand Yamusha lui dit de s'approcher de lui mais de ne pas sortir de son orifice anal ; alexandre s'executa tout de suite , une fois son visage prés du sien , son maitre le lui pris entre ses mains et l'embrassa avec passion , une passion tout a fait partagé et c'est en le regardant bien dans les yeux qu'il lui dit :
"Tu sais ce que j'aimerais, c'est que tu ne m'appel plus maitre, et que tu me tutoie. Tu n'es pas mon esclave mais l'homme que j'aime et je veux plus que tu me vouvoie. Je sais qu'on t'as appris à le faire mais ne le fais pas avec moi."
Alexandre fut choqué , pas de la demande de son maitre , enfin peut etre un peu mais surtout de la vitesse à laquelle il allait acquiété , il se rendait compte qu'avec Yamusha , il avait envie d'être sur le même pied d'égalité mais d'un autre côté son éducation lui disait qu'il n'était qu'un esclave .
" Je vais essayer , M.....Yamusha "
Mais quand il entendit dans le creux de son oreille les douces paroles de son maitre lui disant tout simplement , je t'aime , ses défences tombérent une à une et c'est dans un sanglots , en s'allongeant sur Yamusha , qu'il lui répondit enfin .
" moi aussi , je t'...aime , yamusha "
Alexandre avait failli rajouté maitre adorée mais c'était retenu à temps , mais maintenant il savait que Yamuqha était tout pour lui et qu'il l'aimait bien plus que sa propre vie . Et pour lui prouvait à quels point il comptait pour lui , il recommenca ses mouvement de bassin tout en prenant le membre de yamusha en main pour lui appliquer les même mouvement que son bassin . |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 06:19 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha etait heureux qu'Alexandre essaie de le faire même s'il avais cru qu'il allais dire maitre avant de dire son prénom mais il ne lui en voulais pas. Il sentie Alexandre eclater en sanglots et se coller contre lui. Yamusha pensais qu'il avais fais une betise en lui disant qu'il l'aimais mais Alexandre lui repondis qu'il l'aimais. Yamusha crû que son coeur allais s'arreter, il avais qu'une envie qu'il lui dise mais en l'ecoutant Yamusha fût plus heureux que jamais. Yamusha n'avais dis je t'aime à personne parce qu'il ne l'avais jamais pensé mais là c'etait different il le pensais vraiment, il l'aimais et voulais le proteger. Jamais il ne laisserais quelqu'un lui faire du mal et le premier qui oserais lever la main sur lui le regretterais immediatement.
Il sentie Alexandre recommensais ses mouvements de bassin et se mis à gémir. Il sentie sa main sur son membre qui bougais au rythme de ses bassins et se mis à gémir encore plus fort. Yamusha se dis qu'il allais bientôt venir si Alexandre continuais ses mouvements en lui mais il voulais surtout pas lui dire d'arreter.
"aaah Aaalexandre...continue"
Il se mis à crier de plus en plus fort sentant la chaleur l'envahir dans tout son corps. Il posa ses mains sur ses fesses pour le sentir encore plus en lui et avec un de ses doigts lui carressa son orifice anal avant de lui mettre doucement et commenca à le remuer comme il pût parce qu'Alexandre lui donnais tellement de plaisir qu'il arrivais pas à se concentrer. Yamusha essaya de se retenir pour ne pas venir tout de suite.
"Alexandre....viens en même temps que moi...je vais plus pouvoir tenir longtemps."
Entendre son maître gémir était agréable mais l'entendre crier son nom et lui dire de continuer était exaltant , et même si Yamusha ne lui avait rien dit , il n'aurait certainement pas arréter , sentir son maître trembler de plaisir , le sentir se cambrer était le plus puissant des aphrodisiaque qu'il ait jamais connu .
Quand il sentit les mains de Yamusha sur ses fesses cela lui donna des frissons dans tout le corps , il continuait ses coup de rein mais quand son maitre lui introduisa un doigt dans son anus , il faillit perdre le rythme tellement c'était bon et augmenta encore plus vite ses mouvements quand il entendait son maitre lui dire de venir avec lui car il n'allait plus tenir longtemps .
" Ahhhhhh Yamushaaaaa "
Et c'est dans un concert de cries qu'il se répendit dans le corps de Yamusha et celui -ci se laissa aller également car il sentit sur sa main la liqueur de jouissance de son maitre . Il continua encore un peu à bouger son bassin pour profiter encore de ce moment de bonheur .
Il redressa sa tête pour regarder son maître adoré , l'homme que , il le savait maintenant , alexandre aimait , il lui souriait et l'embrassa sur la joue avant de déposer sa tête sur son épaule , il savait qu'il devait bouger , qu'il devait être lourd pour son maitre mais il n'y arrivait pas , il n'arrivait pas à quitter le contact de Yamusha . Et lui souffla dans l'oreille malgré qu'il n'avait pas encore récupéré correctement sa respiration .
" hhh Je t'aime hhh Yamusha "
Yamusha ne pût pas resister longtemps et poussa un grand cri avant d'ejaculer. Alexandre l'embrassa sur la joue et posa sa tête sur son épaule. Yamusha mis ses bras autour de lui pour pas qu'il s'enleve, il voulais le garder tout contre lui. Il essayais de reprendre sa respiration et répondis à Alexandre.
"Moi aussi je t'aime Alexandre. Il faut que tu sache que j'ai jamais dis je t'aime à personne, tu es le premier."
Il l'embrassa sur la tête et une fois qu'il respirais normalement il lui dis.
"Tu es d'accord pour qu'on dorme maintenant mon ange ?"
Yamusha etait fatigué par ce que qu'ils venaient de faire mais si Alexandre voulais faire autre chose il y avais pas de probléme. Avec sa main il tourna la tête d'Alexandre et le regarda dans les yeux, il le trouvais très beau avec ses joues roses et l'embrassa tendrement. Il bascula sur le côté pour qu'Alexandre soit couché et se mis à genoux sur le lit pour le regarder.
"Tu sais quoi Alexandre je trouve que ton corps et parfait même si ces tatouages sont des ordres."
Il s'approcha de lui et commenca à embrasser son torse et lecha ces tatouages pour lui prouver qu'il les aimais même s'il voulais qu'Alexandre oublie ce qu'ils voulaient signifier.
* moi le premier à qui il dit ca *
Alexandre n'arrivait pas à croire à ce bonheur , il avait l'impression qu'il allait se réveiller dans sa chambre au bordel et que tout ca , que sa rencontre avec yamusha n'était qu'un réve . Et c'est la que son maître lui demandait si ca ne le dérangeait pas de dormir maintenant , Alexandre faillit éclater de rire , lui qui pensait qu'il révait et on lui proposait de dormir , oui mais si tout ca faisait partis de son réve . Alexandre ne savait plus ou il en était , il avait peur .
" Je veux bien dormir maintenant , c'est vrai que je suis en tout petit peu fatigué "
Avant de se sentir basciler sur le lit , Yamusha lui avait tourné la tête pour l'embrasser , et Alexandre pensait qu'il ne pourrait jamais se passer de tout ca , se passer de son maître , pour lui s'était impossible et ne savait pas comment il pourrait réagir si on le séparait de Yamusha .
" moi beau , avec ....ces tatouages , non , vous ...tu es beau pas moi "
En disant cela , Alexandre avait tourné la tête , sa peur revenait à grand coup , c'était impossible , on pouvait pas l'aimer à ce point la et faire abstraction de ces ordres , de ce qu'il devait être normalement , un jouet . Yamusha était à genoux à côté de lui et se pencha pour l'embrasser et lecher son torse , il ne put qu'éclater de rire au traitement de son maître , celui-ci avec le chic pour lui remonter le morale . Il sentait la langue de son maître tourner autour de ses tétons , c'était si délicieux qu'il recommenca à gémir et à halleter .
" Ya..musha , je croyait que vo...tu voulais dormir "
Après quelques minutes de cette délicieuses tortures , sa peur , cette peur idiote revenait au grand galot , il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête à un point que des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues , il ne pouvait pas rester comme ca , c'est pour ca qu'il releva la tête de son maitre pour que celui-ci le regarde droit dans les yeux .
" Maitre yamusha , dites moi , je suis bien ici avec vous , tout ceci n'est pas un réve , dite moi que je ne vais pas me reveiller et que vous .....ne serez plus la , s'il vous plait , dites moi que tout ceci est vrai "
" Que tout est vrai " fini t-il dans un soupir de fatigue , de lassitude , il ne le savait même pas lui même |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 06:36 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
" moi beau , avec ....ces tatouages , non , vous ...tu es beau pas moi "
Quand il lui dis ca Yamusha arreta et lui pris la tête delicatement avec ses deux mains.
"Alexandre ne dis pas ca, si je te trouvais pas beau, je t'aurais laisser là bas et j'aurais choisie une autre personne."
Pour lui prouver ce qu'il lui disais, Yamusha continua de le lecher sur ces tatouages et tourna sa tête pour le regarder. Il voulais qu'Alexandre comprenne qu'il l'aimais avec. C'est vrai qu'il etais fatigué mais il pouvais pas s'empecher de lui lecher le corps. Après un petit moment Alexandre lui souleva la tête et Yamusha apercue des larmes qui coulaient, il se demandais s'il n'avais pas fais une betise, peut être qu'Alexandre les detestaient ces tatouages et lui, il arretais pas de lui dire qu'il les aimais.
Mais il compris ce qui n'allais pas quand Alexandre lui demanda si ce n'etait pas un rêve et que quand il se reveillerais il serais toujours là. Yamusha se coucha à côté de lui et lui caressa la joue.
"Alexandre ce n'est pas un rêve, je suis bien là, avec toi et demain je te promais d'être là à ton reveil. Sache que jamais je ne te ramenerais chez le marchand d'esclave et jamais je t'abandonnerais, je serais toujours avec toi. Mon ange je t'aime et j'ai jamais ressentie ca avant de te connaitre, alors je t'abandonnerais jamais. Je ne laisserais jamais personne te faire du mal, je serais toujours là pour te proteger."
Yamusha comprenais très bien qu'Alexandre est cette peur mais il ferais tout pour qu'il ne la ressente plus en lui prouvant tout les jours l'amour qu'il avais pour lui. Il se leva pour se coucher sur lui et l'embrassa tendrement en lui carresant la joue pour essuyer ces larmes. Il n'aimais pas le voir pleurer, ca le rendais triste.
"Alexandre ce n'est pas un rêve, je suis bien là, avec toi et demain je te promais d'être là à ton reveil. Sache que jamais je ne te ramenerais chez le marchand d'esclave et jamais je t'abandonnerais, je serais toujours avec toi. Mon ange je t'aime et j'ai jamais ressentie ca avant de te connaitre, alors je t'abandonnerais jamais. Je ne laisserais jamais personne te faire du mal, je serais toujours là pour te proteger."
Alexandre l'écoutait parler , il le regardait avec amour , son maître était la gentillesse incarnée .et c'est en l'enlacant après que celui-ci lui est essuté ses larmes , alexandre l'enlaca avec force , Yamusha était alongée sur lui , il sentait sa chaleur sur tout son corp , sa douceur .
" oh Ya ...musha , je t'aime tant , je voudrais tellement te faire plaisir , te rendre tout le plaisir et l'amour que tu m'as donner ."
Alexandre posa sa main sur la joue de son maître et la tourna pour qu'il fasse face et l'embrassa doucement sur ses joues en premier lieu puis son front pour finir par le meilleur , sa bouche , il frola d'abord ses levres et puis insista pour y passer sa langue , ce qui lui permit de taquiner sa jumelle .
De son autre main , il lui carressait le dos pour arriver à ses fesses qu'il toucha avec délectation , il adotait le corps de son maître , si beau , si soyeux , il pouvait pas s'empecher de le toucher , il se disait que peut etre Yamusha voulait dormir comme il lui avait proposer , mais Alexandre ne pouvait pas s'empecher de le carresser . Mais dans un éclair de lucidité , il fit taire ses pulsions .
" Je suis désolé , je vais vous laisser dormir , mais c'était plus fort que moi "
" oh Ya ...musha , je t'aime tant , je voudrais tellement te faire plaisir , te rendre tout le plaisir et l'amour que tu m'as donner ."
"Alexandre tu me l'as déjà prouvé, je n'ai pas besoin de plus pour me rendre heureux."
Yamusha appreciais les baisers d'Alexandre sur son visage et c'est avec un certain plaisir qu'il répondis à son baiser. Il fremis en sentant sa main sur son dos pour finir sur ses fesses. Alexandre lui dis qu'il etait désolé qu'il allais le laisser dormir.
"Mon beau, si je voulais vraiment dormir je l'aurais déjà fais. Et j'ai déjà dis quoi à propos du vouvoiement."
Yamusha se mis à rire et l'embrassa tendrement. Yamusha repensa à ce qu'Alexandre lui avais dis, en disant qu'il voulais lui rendre tout l'amour qu'il avais pour lui. Il le regarda dans les yeux et lui dis.
"Alexandre, tu sais comment tu pourrais me rendre encore plus heureux, c'est de mettre toujours fidéle et pas en tant qu'esclave, je veux pas que tu fasse tout ce que je te demande. Je veux que tu me sois fidéle, comment dire, sexuellement et sentimentalement, pour être simple que tu n'aille jamais avec un autre homme, que tu ne ressente jamais l'envie d'allez voir ailleurs.
Mon bel ange, tu es le seul que j'aime et savoir qu'un autre homme t'aurais touché me serais insupportable et je crois que j'en mourrais. Tu me promets d'être fidéle Alexandre parce que moi je te le preomets, jamais je n'irais avec un autre homme parce que tu comble tout mes desirs et le plus important c'est que je t'aime."
Il n'y avait plus aucun doute pour Alexandre , il aimait son maitre , il l'amait à en mourir . Il adorait le sentir frissonner sur son coeur ou encore gémir prés de son oreille mais ce qui le grisait énormément c'était le rire de Yamusha , celui ci avait éclaté de rire quand il lui avait dit que si il voulait dormir il l'aurai déja fait et lui demander ce qu'il avait dit à propos du vouvoiment . L'euphorie de son maitre l'atteignit rapidement et c'est de la même facon qu'il lui répondait , qu'il avait dit qu'il essayerait .
Mais cette soudaine situation redevint vite sérieuse .
"Alexandre, tu sais comment tu pourrais me rendre encore plus heureux, c'est de mettre toujours fidéle et pas en tant qu'esclave, je veux pas que tu fasse tout ce que je te demande. Je veux que tu me sois fidéle, comment dire, sexuellement et sentimentalement, pour être simple que tu n'aille jamais avec un autre homme, que tu ne ressente jamais l'envie d'allez voir ailleurs.
Mon bel ange, tu es le seul que j'aime et savoir qu'un autre homme t'aurais touché me serais insupportable et je crois que j'en mourrais. Tu me promets d'être fidéle Alexandre parce que moi je te le preomets, jamais je n'irais avec un autre homme parce que tu comble tout mes desirs et le plus important c'est que je t'aime."
Quand il lui avait dit tout ca , alexandre sentit les larmes lui coulait le long des joues , il pleurait , pas parce qu'il lui avait demandé d'étre fidéle , mais parce qu'il luiavait dit que lui le serait , c'était des larmesq de joie pour Alexandre .
" Yamusha , quand tu m'as acheté au marchand , tu avais acheté un corps , un jouet mais maintenant sans rien déboursser tu as gagné mon coeur et mon esprit , ils sont à toi , tout est à toi , pas parce que tu es mon maitre , mais parce que j'en ai envie ."
Alexandre se raprocha encore un peu plus de son maitre , presque à se coller à lui , il raprocha ses levres de son cou et l'effleura délicatement pour lui murmurer au creux de l'oreille .
" Yamusha , fait moi l'amour , stp "
Il voulait se donner à son maître , tout lui donner .
Yamusha ne s'attendais pas à ce qu'Alexandre pleure quand il lui dirais mais ce qu'il lui dis lui fis plaisir. Pour lui ce n'etait pas un jouet qu'il avais acheté mais une personne, même s'il trouvais ca degradant, mais il n'avais pas eu envie d'êtr seul, et avais cédé. Mais il en etait heureux, il avais trouvé le garcon parfait à ses yeux. Alexandre se rapprocha de lui et Yamusha sentie son souffle sur son cou, il ferma les yeux et Alexandre lui murmura de lui faire l'amour. Yamusha ouvrie les yeux pour le regarder et lui dis en souriant.
"a tes ordres mon bel ange."
Yamusha se mis à rire et en avais envie de toute facon mais bon il allais pas lui sauter dessus, il etait polie et avais pas envie qu'Alexandre pense que Yamusha ne pensais qu'à ca. Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement tout en parcourant avec sa main son corps qu'il trouvais parfait. Yamusha aimais son corps et l'aimais lui et jamais il n'irais voir quelqu'un d'autre.
"tu serais d'accord pour qu'on se donne du plaisir en même temps mon beau ? "
En attendant qu'il ai une réponse de sa part Yamusha descendis le long de son corps tout en l'embrassant sur le torse et le ventre. Il l'embrassa sur son membre et le pris dans sa main pour le caresser puis pour le mettre dans sa bouche. Il savais qu'Alexandre ne pourrais pas répondre à sa question dans ces conditions mais il faisais tout pour le rendre dingue. Il lui caressa les cuisses et continua de le sucer un peu plus vite et remonta ses mains sur son torse pour le caresser.
La joie et la bonne humeur était revenu dans la piece et surtout dans le coeur l'Alexandre , rien que d'entendre le rire de son maître mais celui ci n'en resta pas la , il embrassa Alexandre en lui demandant si il serait d'accord pour qu'il se donne du plaisir en même temps , ce qu'il répondit par l'affirmatif en hochant la tête .
Alexandre ne comprenais plus rien , il lui avait demander de le faire ensemble , mais avec ce que Yamusha lui faisait , il était incapable de bouger et de lui dire clairement ce qu'il voulait , vu qu'il n'avait pas du voir son petit hochement de tête .
Il perdait de plus en plus ses moyens , il devait serrer les draps le plus fort possible pour ne pas crier comme un damné mais surtout cela lui permettait de garder encore un peu de volonté , une volonté que son maitre adoré était en train de détruire par mouvement de vas et viens .
" Yamushaaaaaaa , je croyais que tu ....ahhhhh que tu voulais ........ensemble "
C'était de plus en plus dur , si il n'arrétait pas bientôt , non maintenant , il allait venir dans la bouche de son maître .
C'etait vrai qu'il voulais qu'ils le fassent ensemble mais il avais eu une petite envie. Il avais envie de continuer mais en voyant sa tête, il arreta, il avais pas envie qu'il vienne maintenant. Yamusha enleva sa bouche du membre d'Alexandre et remonta vers son visage pour l'embrasser tendrement.
"Désolé, j'en avais envie."
Yamusha se leva et changea de position. Il se mis de facon à se que chacun donne du plaisir à l'autre. Yamusha lecha doucement le membre d'Alexandre et lui souleva un peu les jambes. Il lui caressa doucement son orifice anal mais sans faire rentrer son doigt, il avais pas envie qu'Alexandre prenne du plaisir trop vite.
Yamusha avais de la chance de l'avoir trouvé, il etait si adorable, avec ses petites joues roses, et il aimais l'entendre crier de plaisir. Mais Yamusha ne pût pas se retenir et au même moment qu'il mettait le membre d'Alexandre dans sa bouche, il le penetra avec un de ses doigts, qu'il bougea doucement. |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 07:06 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha avait enfin mit fin à son offensive , il était moins une et ca aurait été déjà fini , mais alexandre n'en pouvait rien , il n'avait pas pu resister à son maître , il faut dire qu'il n'avait quà le toucher et sa peau commencait déjà a s'échauffer .
Son maitre se redressa pour venir l'embrasser et avec un sourire au levre , il lui disait qu'il était désolé mais qu'il en avait eu envie .
" ne t'excuse pas , c'était délicieux "
Yamusha l'allongea sur le lit et se placa au dessus de lui de facon à lui présenter som membre gonflé au dessus de sa tête et son maitre sur le sien , Il prit le membre de son maître en bouche et le taquina de la langue pendant que son maître lui léchait son sexe durci mais à la différence , c'est que celui ci massait son orifice anal en même temps .
Alexandre caressait les fesses de Yamusha en moment même ou il sentait son maître le mettre complétement en bouche en même temps qu'il le prenetrait d'un doigt , il s'aggripait au fesses de Yamusha et cria de plaisir , il n'arrivait même plus à s'occuper de son maitre tellement c'était bon .
Aprés un petit moment ou il se battait contre le plaisir qui n'arretait pas d'augmenter , il fit subir à Yamuqha la même chose et rajouta même un doigt suplémentaire .Alexandre bougeait de plus en plus son bassin au rhytme des mouvement de Yamusha .
" ahhhh Yamusha , ......stp .....prend moi , je veux étre à toi ....de cette facon la aussiiiiiiiiii "
Son maître avait mit plus de force à le succer et c'était le maximum qu'il pouvait suporter , il allait vraiment jouir dans la bouche de son maître adoré
Yamusha sentie la langue de son cheri sur son membre et se mis à gémir. Il accelera ses mouvements sur son membre et accelera les mouvements de son doigt. Il sentie les douces mains d'Alexandre sur ses fesses, puis il mis un de ses doigts en lui, puis un deuxiéme. Yamusha retira sa bouche et se mis à crier de plaisir.
"aaahhh"
Yamusha remis son membre dans sa bouche et accelera encore plus vite quand il entendis Alexandre lui dire qu'il voulais qu'il le prenne comme ca.
"Je veux bien mon coeur mais j'avais eu une autre idée."
Il continua de le sucer en accelerant ces mouvements et mis un deuxiéme doigt qu'il accelera encore plus vite. Il avais envie de l'entendre crier quand il allais jouir, parce que rien ne pouvais lui faire plus plaisir que de l'entendre quand il venais. Mais Yamusha n'avais pas envie que sa s'arrete tout de suite et arreta ce qu'il lui faisais.
"Mon coeur si tu viens maintenant, tu veux bien qu'on recommence après."
Il se retourna pour le regarder et lui sourie, en lui faisant un clin d'oeil. Yamusha avais envie de le penetrer avec son membre mais Alexandre allais bientôt venir, et faut dire que Yamusha faisais tout pour que sa arrive. Il remis le membre d'Alexandre dans sa bouche et continua de le sucer en accelerant de plus en plus vite.
Dans la chambre , on entendait que gémissement , cri de plaisir , bruit de succion , un vrai concert de bonheur , Yamusha ne voulait pas accerder à la demande d'Alexandre mais quand il diemanda d'un air taquin que si il venait , il pourrait recommencer , alexandre lui souriat car il savait trés bien qu'il voulait lui appartenir entierement .
Mais avant qu'il est pu répondre clairement , Yamusha l'avait repris dans sa bouche et avait même rajouter un doigt suplémentaire ,à l'intérieur de son intimité .
" tout ...tout ce que tu veux , au...tant de fois ...que ...que tu le veux "
" Ohhhhhhhhh Yamusha , continuuuueeeeeeeeee "
Son maître allait de plus en plus vite , et incapable re réflechir , il calqua sa vitesse à la sienne mais ce fut de trop pour Alexandre , c'était trop bon , trop fort et c'est dans un cri de jouissance qu'il se libéra dans la bouche de Yamousha . Il était venu avant son maitre et pour que celui-ci puisse également connaitre le même bonheur , il reprit le membre de son ma^tre en bouche et augmenta encore les va et viens de sa bouche en y mélangeant sa langue sans oublier de bouger ses doigts en lui .
Quand son maître se libéra dans sa bouche , il avala le tout , c'était spécial comme sensation mais agréable . Une fois qu'il eut repris sa respiration , il se déplaca pour se mettre à côté de Yamusha et le serra dans ses bras , il voulait juste le tenir contre lui , tenir l'amour de sa vie .
" je t'aime tant Yamusha "
Yamusha ecouta Alexandre lui dire qu'il pourrais le faire autant de fois qu'il voudrais mais, ils n'allaient pas passer leur vie dans la chambre quand même, quoi que c'etait assez tentant comme idée. Yamusha continua ses va et viens quand il sentie Alexandre se liberer dans sa bouche et continua avec sa bouche en avalant tout, mais quand Alexandre accelera ses mouvements, il enleva sa bouche et poussa un grand cri avant de se liberer dans la bouche d'Alexandre. Il avais jamais ressentis ca avec quelqu'un avant Alexandre.
Il vis Alexandre se deplacer et se mettre à côté de lui pour le prendre dans ses bras. Yamusha mis ses bras autour de lui et l'embrassa tendrement.
"Moi aussi je t'aime mon ange, et tu es le seul. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie. Tu veux bien qu'on dormes parce que là je suis fatigué, tu m'as épuisé mon ange. Et demain on ira te les acheter ces vetements, parce que tu en as besoin, tu vas pas te promener tout le temps avec les mêmes vetements."
Yamusha l'embrassa tendrement, posa sa tête sur son epaule et commenca à fermer les yeux. Il etait heureux, parce qu'il savais qu'en se reveillant, il aurais la personne la plus important à ses yeux, à côté de lui, Alexandre.
Alexandre était vraiment bien contre son maitre , lui qui était si doux et si aimant envers lui , quand il lui proposa de dormir , alexandre trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée car avec tout les événement de la journée , ill était lui également fatigué .
Mais il eut un regain d'energie quand Yamusha lui avait dit qu'il irait acheter des vetements pour lui , lui qui n'avait jamais pu faire les magasins .
" c'est vrai , et vous allez choisir quoi comme vetement , j'aurais le droit a avoir un autre pantallon et un haut , comme ca quand un est sale , je pourais le laver pendant que je porte l'autre tenu "
Alexandre était content , il aurait une tenue de rechange , et c'est en essayant de deviner ce que Yamusha allait choisir , qu'il se calma , e, fait ce qui le calma vraiment c'était de sentir la tête de yamusha sur son épaule et comme d'un accord commun , ils s'endorlirent presque ensemble .
Après quelques heures , Alexandre sentit son maître bouger à coté de lui , il le savait que c'était Yamusha sans même avoir ouvert les yeux , il avait reconnu son odeur . Alexandre se rendormi encore un peu , et ouis se decida enfin à ouvrir les yeux , il le fit doucement car il semblerait que la journée fut bien avancé quand on voyaiy la lumiére qu'il y avait dans chambre .
Quand il se retourna pour voir son maitre , celui ci le regarda avec insitance , avec tendresse , et cela ce fut le plus beau cadeau qu'on lui ai jamais offert
" ca fait longtemps que tu es debout mon amour et pourquoi me regardes tu comme ca "
Yamusha se reveilla quelques heures plus tard, et se leva sans reveiller Alexandre. Il mis son boxer et s'assie sur le lit en attendant qu'il se reveille. Quand il se reveilla il lui demandais s'il etait debout depuis longtemps et pour il le regardais comme ca. Yamusha se mis à côté de lui.
"Non je suis pas debout depuis longtemps, t'inquiete pas. Je te regarde comme ca parce que tu es très beau mon bel Alexandre et parce que je suis heureux d'être avec toi."
Il l'embrassa tendrement et se leva. Il lui avais promis d'allez lui acheter des vetements, alors il fallais qu'il tienne sa promesse. Il s'habilla et attendis qu'il se leve pour s'habiller.
"Au fait, tu viens dejeuner avant qu'on aille t'acheter des vetements. Tu veux manger quoi ? je t'y preparerez pendant que tu t'habilles."
Il vis le bras d'Alexandre et se rappellais qu'il voulais regarder sa blessure. Il s'assie à côté de lui et pris sa main dans la sienne.
"Mon ange tu veux bien que je regarde ce qu'il y a sous ton bandage, j'etais medecin avant je peux te soigner si tu veux."
Yamusha lui sourie, et lui caressa la joue. Si Alexandre ne voulais pas qu'il regarde, il n'insisterais pas et irais faire le petit dejeuner pendant qu'il s'habille. Yamusha avais envie de lui demander comment il s'etait blessez mais il prefera ne rien dire. Il se rappela la peur qu'Alexandre avais eu pendant cette nuit merveilleuse.
"Au fait, tu as vu mon amour, j'ai tenu ma promesse, j'etais là à ton reveil, je t'ai pas abandonné, alors maintenant tu es rassuré maintenant que tu sais que ce n'est pas un rêve ce qu'on es en train de vivre tout les deux." |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 07:11 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Alexandre n'arrivait toujours pas a se faire à l'idée que son maitre le trouvait beau et qu'on était si content qu'il soit avec lui , quoi que cela il pouvait le comprendre vu que lui meme était heureux que son maitre soit auprès de lui .
Son maitre lui proposait de lui faire à manger pour le petit déjeuner , décidemment selon alexandre , Yamusha ne pouvait etre qu'un ange , il fut si touché par cette invitation , qu'il avait les yeux mouillés et qu'il ne comprit pas tout de suite sa question mais une fois celle-ci assimilé , il baissa les yeux de honte , si son maitre le trouvait beau , en voyant ceci-ci , il allait vite changer d'avis .
Mais d'un autre côté , Yamusha lui disait qu'il était medecin , donc que ce n'était pas de la curiosité mal placé et peut etre qu'il pourrait attenuer cette cicatrice .
" si tu veux , tu peux regarder mais ce n'est pas trés beau "
Il tendit son bras vers son maitre tout en étant rassurré par ce qu'il venait de dire , oui il avait tenu sa promesse , ce n'était pas un réve , il était bien ici , assis à côté de l'amour de sa vie . Alexandre voyait son maitre qui prenait son bras et il enléva le bandage , la cicatrice qui avait était mal soignée lui apparut et ne sachant pas ou regarder , alexandre prégéra fermer les yeux , en attendant l'exlamation de degout qui n'allait pas tarder , il arrivait toujours et c'est pour ca qu'il la cachait sous un bandage . Et pour essayer de changer de sujet ,
" pourquoi tu n'est plus medecin maintenant , Yamusha "
Alexandre etait d'accord pour qu'il regarde sous le bandage, et il commenca à le defaire. Une fois la bande enlevé, il vit Alexandre tourné la tête et il lui demandais pourquoi il n'etait plus medecin. Pendant qu'il allais chercher ce dont il avais besoin dans son sac, il lui repondis la verité, parce qu'il n'avais pas à lui cacher ce qui etait arrivé.
"Très simple, j'ai couché avec un de mes patients, je me suis fais virer et plus aucun hopital n'a voulus me reprendre et me voilà."
Yamusha termina de le soigner et lui remis un nouveau bandage. Yamusha s'approcha de lui et l'embrassa tendrement en le prenant dans ses bras, pour le rassurer, il avais bien vu son regard quand il avais enlevé la bande. Il lui caressa les cheveux et lui dis prêt de son oreille.
"Alexandre, ta cicatrice ne me degoute pas, j'aime tout chez toi, que se soit tes tatouages ou ta cicatrice. Je t'accepte comme tu es, je vais pas t'abandonner pour ca, et puis tu sais quoi j'ai un faible pour les personnes differentes des autres. Une personne comme toi est parfaite à mes yeux malgrè ce que tu peux croire mon ange."
Yamusha savais très bien ce qu'Alexandre pensais de lui, et ferais tout pour qu'il change d'avis à son sujet, il etait hors de question qu'il continue à croire qu'il etait laid parce que des personnes cruelles avec lui, lui avaient fait croire. Yamusha l'embrassa sur la joue et se leva du lit.
"Je t'aime Alexandre ne l'oublie pas. Allez habilles toi et rejoind moi dans la cuisine."
Il lui deposa un tendre baiser sur ces levres et partis dans la cuisine pour preparer le petit dejeuner.
" pourquoi , si vous étiez d'accord tout les deux , je ne comprend pas "
Alexandre sentait les soins , qu'il lui prodiguait , il était precis et franc comme si ce que voyait son maitre , n'était rien de grave , alexandre se décida enfin à regarder ce que faisait Yamusha , enfin surtout regarder si il y avait une quelconque emotion de dégout ou autre chose . et ce fut pour voir son maitre se raprocher de lui et le prendre dans ses bras mais surtout pour lui murmurer de belles paroles , des phrases de réconfort .
"Alexandre, ta cicatrice ne me degoute pas, j'aime tout chez toi, que se soit tes tatouages ou ta cicatrice. Je t'accepte comme tu es, je vais pas t'abandonner pour ca, et puis tu sais quoi j'ai un faible pour les personnes differentes des autres. Une personne comme toi est parfaite à mes yeux malgrè ce que tu peux croire mon ange."
Ensuite son maitre se leva apres l'avoir embrasser sur la joue et l'invita a s'habiller et vebir le rejoindre dans la cuisine pour un petit déjeuner . Durant le peu de temps qu'il mit pour s'habiller , il se disait qu'il serait peut etre temps de se voir autrement , de se voircomme Yamusha le voyait mais ce n'était pas évident , et alexandre pensait toujours malgré lui qu'il pouvait dégouter son maitre .
Quand il arriva dans la piece servant de cuisine , il vit un spectacle tout à fait charmant , son amour était entrain de placer les assiettes sur la table avec tout ce qui allait avec , il se demandait se qu'il avait préparé parce que ca sentait vraiment bon , il y avait divers boisson chaude , du café et du chicolat chaud , alexandre préféré le chocolat donc il en fut content .
" tu as préparé quoi ca sent bon , il faudra que tu m'apprennes car je n'ai jamais mit les pieds dans une cuisine , mes parents trouvaient que ce n'était pas neccessaire de m'apprendre les taches ménagéres "
Alexandre réflechissait à ce que lui avait dit son maitre a propos du magasin , et il était impatient d'y aller , il voulait savoir ce que son maitre allait choisir pour lui .
" Yamusha , après qu'on ai mangé , on ira au magasin ou plus tard "
"Pourquoi j'ai été viré alors qu'on etait d'accord ? Très simple c'est interdis de coucher avec ses patients."
Yamusha finisais de tout preparer quand Alexandre arriva dans la cuisine. Il lui demanda ce qu'il avais préparé. Yamusha s'approcha de lui pour se mettre dans son dos, et mis ses bras autour de sa taille. Il lui dis près de son oreille.
"Il y a des croissants, ou sinon du pain grillé c'est comme tu veux. Et il y a de la confiture ou du beurre, c'est toi qui choisie ce que tu veux mon ange. Et si tu veux je t'apprendrais la cuisine, j'adore le faire surtout pour la personne que j'aime."
Alexandre lui demandais quand ils iraient au magasin, il voyais bien qu'il etait impatient d'y allez.
"T'inquiete pas on ira après manger, et tu pourras choisir ce que tu veux. Mais sois patient mon ange, et on y pensera tout le temps que tu veux, tu pourras essayer tout ce que tu veux."
Yamusha l'embrassa tendrement dans le cou, il voulais qu'Alexandre soit heureux et que ca lui plaise de changer de vetements mais a voir comment il reagissais ca lui plaisais déjà.
"Tu sais ce que j'aime faire aussi dans une cuisine mon ange, c'est faire l'amour."
Il l'embrassa dans le cou et enleva ses bras pour allez s'assoir en face de lui.
Quand il lui avait demandé ce qu'il avait préparé , Yamusha se déplaca pour se mettre dans son dos et lui souffler a l'oreille , le menu qu'il y avait , mais ce qui perturbait le plus Alexandre , c'était cette voix si sensuelle qui chantait a son oreille , il aurait put lui dire des mots érotiques que cela n'aurait rien changé à ses frissons , même le fait qu'il soit d'accord pour lui apprendre , pouvait etre interpreté d'une autre maniére .
Alexandre redescendit un peu sur terre quand son maitre lui disait qu'il iraient bien au magasin aprés avoir mangé et qu'il pourrait choisir ce qu'il voulait .
" C'est moi qui vait choisir , j'aurais le droit de prendre ce que je veux , c'est vrai "
On aurait dit un enfant à qui on avait offert un jouet tant désiré tellement il était content , et si Yamusha n'avait pas été derriere lui , il aurait certainement sauté dans tout les coins de joie . Mais Alexandre reparti vite dans son monde de sensualité quand il sentit les levres de son maître dans son cou et surtout quand celui-ci lui disait ce qu'il aimait faire aussi dans une cuisine , et pour lui montrer , il se détacha de lui et s'installa en face de lui .
Yamùusha le regarda avec un regard si intense , qu'il sentait qu'il se déplaca vers son maitre sans sans rendre compte , il était hypnotiser par cet homme , envouté par celui qu'il aimait et arrivé au niveau de sa chaise , il se lit à genoux devant lui et lui ecarta les jambes pour carresser le membre de son maitre à travers son pantallon , il se baissa sur cet emplacement tant convoité , et defit la tirette avec ses dents tout en défaisant sa chemise de ses mains .
" Souléve ton bassin , stp "
Quand Yamusha fit ce qu'il lui avait demandé , il enleva pantallon et calecon par la même occasion et comme il n'avait pas encore de chaussure , il put tout enlever facilement et d'un geste doux il prit le sexe de Yamusha et le porta à sa bouche et commenca de petit mouvement de vas et viens .
Yamusha vis Alexandre s'approcher de lui et se mettre à genoux. Il avais pas pensé le faire maintenant mais pourquoi pas, de toute facon il en avais envie alors pourquoi resister. Alexandre le deshabilla et pris son membre dans sa bouche, Yamusha se mis à gémir et lui caressa la tête. Après un petit moment, Yamusha lui dis d'arreter et mis ses mains sous ces bras pour qu'il se leve. Yamusha l'attira pour qu'Alexandre s'assoie, de facon à ce qu'il soit face à lui. Il lui caressa la joue tendrement et l'embrassa tout en retirant son haut.
"Tu es très beau mon ange, et le petit dejeuner va devoir attendre."
Yamusha poussa ce qui etait sur la table pour faire de la place, et posa ses mains sur les fesses d'Alexandre et le souleva pour l'assoir sur la table. Il lui lecha le torse en s'attardant sur ces tetons qu'il mordilla et descendis ses mains pour defaire son pantalon.
"J'ai une autre idée pour prendre le petit dejeuner. Bouge pas."
Yamusha alla chercher ce qu'il voulais et revins près de lui. Il lui demanda de se lever et lui retira son pantalon et son calecon. Il etait pas patient Yamusha et voulais voir son corps. Yamusha lui demande de se coucher et l'embrassa avant qu'Alexandre le fasse.
Yamusha fis le tour de la table et se positionna vers sa tête. Il l'embrassa tendrement et pendant ce temps, il ouvrie le pot de miel et en versa sur le torse d'Alexandre. Yamusha se detache des levres d'Alexandre et lui lecha le torse.
Alexandre voulait faire plaisir à son maître de cette facon , mais ce n'était pas l'avis de celui-ci qui le releva et qui l'asseya sur la table face à lui , Alexandre se demandait bien ou voulait en venir Yamusha , mais quand il poussa tout de la table , en lui disant que le petit déjeuner allait attendre , alexandre eu un sourire magnifique car maintenant , il se doutait bien de se qui allait arriver , et il adorait ca , il aimait faire l'amour avec lui et se rendit compte que peu importait l'endroit ou l'heure , il en avait envie tout le temps .
En le tenant par les fesses , Yamusha le déposa sur la table et aprés l'avoir déshabiller , il le fit se coucher , il lui disait qu'il avait une idée pour manger le petit déjeuner différemment , et de nouveau les questions arrivaient , que voulait t-il faire , il imagina beaucoup de sénario mais absolument pas celui ci , tout en répondant au baiser de son maitre adoré , Alexandre senti un liquide qui coulait sur son torse et son maitre se sépara de ses levres pour le lecher , à l'odeur qu'il reconnu finalement , Alexandre savait dés à présent que c'était du miel .
De savoir son maître aussi imaginatif , et de sentir sa langue sur son torse , lui fit lacher quelques bruits de surprise , il commencait de plus en plus à haletait de plaisir , il avait tellement envie de lui , envie de plus qu'il se cramponna à la table pour essayer de se calmer , mais rien a faire , Yamusha le mettait dans un tel état , que plus le temps passait et plus ses gémissement augmentaient d'intensité . |
|
| Back to top |
|
 |
Yamusha Kirin Humain
|
Posted: Wed 2 May 2007, 07:15 Post subject: Appartement de Yamusha [et d'Alexandre] |
|
|
Yamusha continua de le lecher et vis Alexandre se tenir à la table. Yamusha aimais l'entendre gemir, mais plus il gemissais et plus il avais envie de lui. Yamusha arreta de le lecher et se mis entre les jambes d'Alexandre. Il lui releva les jambes et lui caressa doucement son orifice anal en même temps qu'il prenais son membre en bouche. Il bougea doucement sa tête mais il avais envie de lui tout de suite, et il ne pouvais pas se retenir. Yamusha releva Alexandre pour le faire descendre de la table et s'assie sur la chaise en lui prenant la main pour l'attirer vers lui.
| | |