Yamusha Kirin Humain
Race: Humain Localisation: près de mon bel Alexandre
|
Posted: Wed 2 May 2007, 05:43 Post subject: un drôle de destin [finis] |
|
|
Alexandre ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé , après que son pére l'ai agressé , sa mére l'avait enfermé dans un placard sans pouvoir sortir , il n'avait revus la lumiére du soleil que trois jours plus tard pour se retrouver devant un étranger qui l'avait regardé sur toute les coutures .
En lui souriant d'une façon inquiétante , il lui annonca qu'a partir de maintenant il était son maître jusqu'à ce qu'il soit acheté à Chikagai , Alexandre avait eu envie de lui demander ce que c'était mais à son regard percant , il n'avait rien dit .
De toute façon , il n'avait pas attendu longtemps pour avoir sa réponse vu que seulement deux jours après , il savait ou il était , dans une cage .
Quand il s'était réveillé , il n'avait vu que des barreaux et de la poussiére , il s'acharnait sur les barreaux pour essayer de sortir mais pas moyen .
" laisser moi sortir d'ici "
------------------------------
Après avoir finis sa promenade Yamusha se dirigea chez le marchand d'esclave. Il rentra et salua de la tête le marchand et commenca à regarder les esclaves qu'il y avais. Il n'avais pas d'exigence precise mais ce qu'il voulais c'etait pas un esclave rebel, parce qu'il l'aurais tout de suite ramené. Il chercha pendant plusieurs minutes mais ne trouvant pas ce qu'il desirais etait sur le point de partir quand ses yeux se posa sur une cage dans un coin poussiereux. Il commenca a s'approcher et le marchand commencais à hurler de pas allez par là.
Yamusha s'approcha quand même et se baissa pour voir l'homme qui etait là. Malgré le fait qu'il soit dans une cage sale, il etait très beau. Yamusha le regarda et lui sourie. Il se tourna vers le marchand et son sourire disparus.
"C'est lui que je veux."
Le marchand le regarda et s'approcha de lui. Il pris le bras de Yamusha.
"Monsieur je peux vous en proposer de bien meilleur que lui"
Yamusha lui enleva son bras et lui dis d'un ton sec.
"C'est lui que je veux et pas un autre. Je vous en donne le double du prix."
Rien qu'à cette phrase le marchand se mis à sourire et s'approcha de la cage pour sortir l'esclave.
Alexandre s'acharnait toujours sur les barreaux quand il vit plusieurs personnes rentraient dans le magasin , mais il fut plus attiré par la silouette d'un jeune homme , habillé de noir .
Il le vit se raprocher de sa cage , en le regardant trés intensément , Alexandre se demandait qui , il pouvait être , en tout cas il avait un sourire rassurant , un visage acceuillant et c'est la qu'il l'entendit le marchand hurler de ne pas s'approcher .
*pourquoi , il ne doit pas s'approcher , je n'ai rien fait *
Ce jeune homme s'approchait malgré l'avertissement et s'agenouilla devant sa cage , Il lui souriait toujours mais quand il détourna son regard pour parler à ce marchand , son sourire disparut , alexandre le regardait avec stuppeur , il avait un visage si froid maintenant , ce n'était pas le même homme que précedemment .
Il disait au tenancier du magasin , que c'était alexandre qu'il voulait , mais le marchand ne l'entendait pas de cette oreille , il s'approcha d'eux et prit le bras du jeune homme , en lui disant qu'il pouvait lui proposer mieux qu'alexandre , ce qui l'étonna énnormément , il se demmanda ce qu'il avait de si mauvais .
L'homme en noir n'en demordait pas non plus , et d'un ton froid , il répondit que c'est lui qu'il voulait et pas un autre et lui proposa une belle somme , de les entendre parler de lui , alexandre baissa ses yeux et de légére rougeur aparaisse sur ses joues , il se demandait ce qui allait se passait maintenant .
Quand il vut le marchand qui se rapprochait encore de sa cage , alexandre se calla bien au fond mais celui-ci reussi quand même à l'attraper et à le sortir de force et d'un coup puissant dans son dos il le fit tomber au pied du jeune homme . Il n'ausa pas le regarder en face , il était géné de ne même pas savoir se tenir debout .
Il rougit encore plus quand il entendit le marchand , s'exclamer d'un rire démoniaque , qu'il était à lui .
Yamusha attendis et vis le marchand le sortir de force de la cage et le pousser dans le dos ce qui fit tomber le jeune. Yamusha n'apprecia pas ce que fis le marchand, il le regard et lui dis.
"Vous aurez que la moitié de la somme pour l'avoir abimer, la prochaine fois vous ferez attention et si ca vous plais pas c'est pareil."
Yamusha se baissa à la hauteur du jeune homme et l'aida à se relever. Il le regarda et lui sourie.
"Ca va allez ?"
Un fois le jeune homme debout, Yamusha le pris par le bras, paya le marchand et sortie dans la rue en sentant le regard du marchand sur eux. Une fois dehors, Yamusha lui dis.
"Je voulais pas qu'il te jette par terre, j'espere que tu n'as pas mal quelque part ?"
Il commenca à avancer dans la rue en cherchant un hotel où ils pourraient s'installer pour dormir, parce que Yamusha commencais à être fatigué par le voyage.
"Au fait c'est quoi ton prenom ?"
Quand alexandre vit dans son champ de vision , les genoux du jeune homme , il redressa la tête pour voir un magnifique sourire , il ne put s'empeché de le lui rendre tellement il était avenant .
D'une voix douce , il lui demanda si ca allait , tout en l'aidant à se relever , il n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme , le prit par le bras , paya seulement la moitié de la somme prévus et l'entraina à sa suite pour sortir du magasin .
Alexandre était heureux de se retrouver à l'air libre , l'odeur qui régnait dans le magasin était épouvantable , une fois dehors , il entendit le jeune homme lui demander si il avait mal quelque part et il s'excusait presque de ce que l'autre avait fait .
" non...je n'ai pas mal , ...merci .... "
Il commencait à marcher vers une destination inconu à alexandre , mais le suivi sans aucun probléme , il avait l'air gentil et rassurant , un sentiment qu'il n'avait jamais éprouver jusque maintenant .
Quand il lui avait demandé son nom , alexandre n'avait pas fait attention , tellement il était concentré sur le visage de son acquereur , il se demandait de plus en plus qui c'était .
" Alexandre ... Dulrik ... Et vous "
" Dé...désolé , je n'aurai pas du vous demandé " lui dit il avec une petite voix , alexandre savait qu'il devait faire attention , il avait tendance à parler mais c'était un défaud qu'il avait du mal à contrôler .
Il continuais de marcher quand il lui dis enfin son prenom, Alexandre. Il lui demanda après le sien et s'excusa.
"Pourquoi tu t'excuses tu n'as pas à le faire ?"
Yamusha ne compris pas pourquoi il l'avais mais il se rappella qu'Alexandre etais son esclave et normalement il lui devais respect et devais parler que quand il lui adressais la parole.
"Tu sais quoi on va laisser tomber les maitres et esclaves et tu vas m'appeler Yamusha ou si tu le veux vraiment maitre, mais tu n'es pas obligé. Moi je t'appellerais Alexandre, ca te va ?"
Il n'aimais pas quand les gens etaient à son service et au début ne voulais pas d'esclave mais il ne voulais pas être seul et ne regrettais pas son choix. Une fois devant l'hotel il lui dis avec le sourire.
"Tu viens avec moi on va se chercher une chambre"
Il lui sourie et rentra dans l'hotel.
--> Chambre d'Alexandre et Yamusha |
|