Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Magasins - Vêtements

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> La Cité de Emitni   >>> Les Magasins
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Seiryu Kenta
Humain

Race: Humain
Esclave de: mon amour pour Suzaku
Maître de: Suzaku mon ange
Loisirs: faire plein de calin à mon ange

PostPosted: Tue 1 May 2007, 13:47    Post subject: Les Magasins - Vêtements Reply with quote

Suzaku ressentait encore la trace de la main laissé par son maître sur sa joue ceci le fesait rougir jusqu'au oreille son maître avait une peau si douce et il sentait si bon. Il devait se calmer proggresivement sur le chemin les rougeurs commençaient a dîsparaitremes restaient présentes sur ses joues regardant par coup d'oeuil furtif son maître, ce serait mal vu habituellement mes il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il pensais à ce que son maître lui avait dit sur le chemin il devait avoir raison comme on lui avait appris un maître avait toujours raison. En s'approchant d'un grand magasin de fringue Suzaku regarda son maître et quelques mots s'échapea

" Maître Seiryu, je suis honorée que vous vouliez m'acheter des vêtements mes vous n'en êtes point obligé si vous ne voulez pas vraiment."

Un magasin de bonbon était non loin de la Suza pouvait sentir les effleuves de bonbon lui parvenir jusqu'au narines, les doux parfum en se mélangeant aux effleuves de son maître était vraiment une odeur des plus délicieuses mélanger les deux était une merveilleuse conbination. il se décida de redire quelquechose a maître Seiryu ne volant pas l'incomodder avec ses paroles inutiles.

"Escusez moi maître mes sa serait à vous de choisir mes vêtements si vous voulez que j'en aille, je ne voudrais pas déplaire à vos goût en m'achetant des vêtement trop pâle ou trop foncé."

Suzaku regardait son maître présent puis baissa le regard par terre c'était impoli de regarder les gens, surtous un maître ses ce qu'on lui avait appris de la manière douloureuse durant son entraînement la-bàs sur l'autre continent. Une larme coula sur sa joue il espèra que son maître ne l'avait pas vue. Pleurer pour des vieille chose déplaît au maître l'on l'avait bien éduqué là-bas il se retint de ne pas laisser couler d'autre larme.

------------------------------

Seiryu continua de marcher quand Suzaku lui dis qu'il n'etait pas obligé de lui acheter des vetements, une fois arrivé devant le magasin. Il se sentait pas obligé du tout il voulais lui en acheter pour lui faire plaisir et puis pour lui aussi vu qu'il n'avait pratiquement rien pris une fois partie de chez lui. Par contre il ne compris pas pourquoi il lui demandais de les choisir lui même, ca devait être comme ca pour les esclaves mais Seiryu n'allais surement pas le faire. Il le regarda pour lui dire quand il apercue une larme coulée sur son visage. Seyriu lui releva le visage avec sa main et avec son pouce lui essuya la larme tout en lui souriant.

"Sazuka c'est toi qui va choisir tes vetements, et tu prend ce que tu veux, je suis sûr que tu as très bon goût."

Seiryu le serra dans ses bras en l'embrassant sur le front et lui repris la main pour l'amener dans le magasin. Une fois rentré le vendeur s'approcha et les regarda tout les deux avant d'adresser la parole à Seiryu.

"Bonjour monsieur que desirez vous ?"

"J'aimerais des vetements pour Suzaku et pour moi. J'aimerais qu'un vendeur l'aide à choisir des vetements pendant que j'irais en chercher pour moi."

Le vendeur appela un autre vendeur et lui dis d'emmener Suzaku pour qu'il choississe des vetements. Seiryu partis de son côté regardant les vetements qui etaient dans le magasin mais il ne pouvait s'empecher de jeter de temps en temps un petit coup d'oeil à Suzaku. Il pensais que si Suzaku avait un petit probléme il l'appelerais bien et continua de chercher des vetements.

Seyriu lui avait relevé le visage avec sa main et avec son pouce lui essuyant la larme tout en lui souriant, de petite rougeur apparurent sur ses joues jamais personnes ne l'avait traité de la sorte. pour chaque larmes c'était un coup de fouet de sombre moment dans sa vie. Son maître avait parlé il le regardait intensément puis écoutant chaque parole comme si sa aurait été une mélodie.

"Sazuka c'est toi qui va choisir tes vetements, et tu prend ce que tu veux, je suis sûr que tu as très bon goût."

Ses goût était porté vers le bleu pâle surtous le bleu la couleur qui s'assemblait le mieux avec ses yeux ses cheveux et sa personnalité. lui et Seiryu entrèrent dans le magasins sont maître étant bien acceuilis normal c'était un maître et le matchand était aussi amical avec lui il l'ammena vers une cabine d'esseyage ou il esseyait divers vêtements tiré sur le bleu ou s'armonisant avec celle-ci. Il trouvait une dizaine de chandail moulant qui collait à son torse son maître apprécierait sûrement. avec des jeans bleu et des chandail plus ample il avait même prit un chandail couleur ciel avec des petits coeur dessus. Celui-la il le trouvait trop craquant pour son maître ^^.

Il retourna dans la cabine d'esseyage avec d'autre gilet avec des petits coeur rose qu'il voulait essayer, il trouvait ça trop kawai faire plaisir a son maître comme ça puis sentir autre chose sur le dos que la même veste fesait différent. Il ressortit de la salle d'esseyage avec une trentaine de vêtement et se dirigeait vers ou son maître était supposé être tous content les joues rose.

"Maîtres ou êtes vous j'ai choisis, mes vêtements"

Suzaku ne regardait pas ou il marchait et avec la pile de vêtement qu'il voulait montrer à Seiryu il arriva ce qui était supposer arriver dans ces cas la il trébucha, sur un coin de tapis et tombas ses vêtements choisi tombeant un peu partout autour de lui. Face première a l'arrivé contre terre une larmes coula sous l'effet de la douleur et alla s'assecher dans le tapis. Il se releva doucement se tenant la figures, en disant des mots a peine audible.

"J'suis desolé snif... je l'ai pas fait exprès snif..."

Seiryu continuais de regarder les vetements mais n'en choisie aucun, il arretais pas de penser à Suzaku, alors les vetements ca attendrais. Il ecouta Suzaku l'appeler et il marcha vers lui quand il le vis tomber par terre avec les vetements qu'il avait choisie. Seiryu se mis à genoux devant lui et le pris dans ses bras.

"C'est pas grave ne t'inquiete pas, ca arrive à tout le monde, et puis personne ne t'en veux d'être tombé, tu l'as pas fait express mon ange."

Il aurait peut être pas dû l'appeler comme ca devant tout le monde, mais bon tant pis c'etait sortie tout seul. Seiryu apercue le vendeur qui rammassais tout les vetements et les apporta à la caisse. Il carressa la joue de Suzaku et lui releva le visage pour le regarder.

"Allez viens on va payer et après on ira manger une glace, ca te vas ?"

Seyriu se leva et pris la main de Suzaku pour l'aider à se relever. Comment il aurais pû lui en vouloir d'être tombé, il etait si adorable et mignon, on peut pas en vouloir à une personne comme lui. Seyriu se dirigea vers la caisse en tenant la main de Suzaku et paya avant de prendre les paquets et de sortir du magasin.

"Maintenant il faut trouver une chambre pour pouvoir poser tout ces paquets et aussi pour qu'on puisse se reposer un peu mais d'abord on doit trouver des glaces sauf si tu preferes autre chose ?"

Seyriu lui sourit et commenca à marcher doucement et comme il tenais les paquets avec une seule main il prit celle de Suzaku dans la sienne. Peut être que ca ne plaisais pas à Suzaku cette marque de tendresse mais Seiryu aimais lui tenir sa main.

Suzaku fut prit dans les bras de son maître après sa chute il les sentits sur son corps de petite rougeur infime apparure encore le contact avait été agréable. Il prit une bonne boufée d'air essuyant ses larmes pendant que son maître le tenait dans ses bras. Puis celui-ci dit quelquechose.

"C'est pas grave ne t'inquiete pas, ca arrive à tout le monde, et puis personne ne t'en veux d'être tombé, tu l'as pas fait express mon ange."

Ce maître était très compréhensif du moins plus que ses mentors qui lui avait dit des choses horribles sur ceux-ci et pargois même a faire des cauchemars ce qu'il fesait encore. Seiryu l'avait appelé son ange toute sa figure devint rouge tous à coup ce compliment l'avait gêné complètement il était complètement sous le charme de ce maître des plus beaux mes aussi qui savait le toucher. Il sentit la caresse de la main du maître sur sa joue espèrant qu'il ne voit pas trop les rougeurs très apparente sur tous sur son visage ce maître fesais tant pour lui jusque la mes lui n'avait pas fait grand chose pour celui-ci il s'en voulait un peu.( :bah: )

"Allez viens on va payer et après on ira manger une glace, ca te vas ?"

Une glace si sa lui allait :youpi: il adorait les sucreries et une glace ses sucré alors sa compte dans la catégorie des sucreries, il s'étira un peu et ne pus s'empêcher de donner un baiser sur la joue de son maître. Les sucreries était la seule chose qu'il avait eu droit a part la nourriture conventionnel quand il était la-bas c'était surtout pour le récompenser mes depuis ce temps il les adorait et rafolait du goût ^_^.

"Oui maître Seiryu une glace me plaîrait beaucoup, merci beaucoup."

Suzaku prit la main se don maître quand celui-ci la tendit et son maître paya tous ses vêtements il en avait peut-être choisi trop après mure réflection son maître avait beaucoup de sac a porter. Il se propora pour traîner tous les sac alors vu que c'était ses achats et ne voulait pas que son maître s'épuise inutilement. Même si il avait l'air très fort et d'avoir une belle musculature :oops: ohh il avait pensé a ça il tombait amoureux de son maître.

"Maintenant il faut trouver une chambre pour pouvoir poser tout ces paquets et aussi pour qu'on puisse se reposer un peu mais d'abord on doit trouver des glaces sauf si tu preferes autre chose ?"

"Non non une glace me plairait beaucoup maî.. Seiryu si vous voulez toujours bien sûr après tous ce que j'ai fait."

Pour le reste du chemin a parcourir vers un éventuel marchand de glace Suzaku tenait la main de son maître rougissant beaucoup mes aimant le contact de sa peaux. Il se promenait en se collant un peu contre son maître en le fixant un peu puis baissa le regard ce n'est pas bien de regarder un maître trop longtemps on peut s'exposer a beaucoup de châtiment ses ce qu'on lui avait dit alors il regardait par terre maintenant.

Dans le magasin Seiryu avait vu Suzaku rougir mais avait prefere rien lui dire pour ne pas le gener plus, et puis il avait envie de partir de cet endroit. Une fois dehors Seiryu cherchais du regard un endroit où il pourrait acheter des glaces quand Suzaku lui dis qu'il voulait bien une glace mais qu'il etait pas sur que Seiryu serait d'accord après ce qu'il avait fait. Seiryu s'arreta et lacha les paquets ainsi que la main de Suzaku et se deplaca pour se mettre devant lui. Il lui releva le visage avec sa main et mis ses bras autour de sa taille pour le coller contre lui.

"Mon ange bien sur que tu vas avoir une glace, je te l'ai pas proposé pour te dire non ensuite, et puis tu n'as rien fait de mal. Et s'il te plait arrête de baiser la tête tout le temps, tu es très beau alors ne te cache pas."

Seiryu approcha son visage du sien et l'embrassa avec tendresse. Il s'en fichait completement d'être dans la rue, et que tout les autres maitres qui passaient puissent le voir, le seul qui avait de l'importance à ses yeux etait son petit ange d'amour. Seiryu mit fin au baiser, peut être un peu trop vite à son goût, mais il ne voulait pas gêné Suzaku d'être embrassè comme ca dans la rue. Il posa son front contre le sien et lui pris les mains.

"Je..."

Seiryu prefera ne rien dire, se trouvant un peu bête de lui dire ca, alors qu'ils se connaissaient à peine. Il releva son visage pour regarder son ange et lui sourit.

"Allez on va allez acheter des glaces et après on ira chercher une chambre pour se reposer un peu."

Seiryu repris les paquets dans sa main ainsi que la main de Suzaku et entrelaca ses doigts avec les siens. Au bout d'un moment il apercue un marchand de glace et s'approcha pour acheter une glace à Suzaku.

"Tu veux quoi comme glace ?"

Seiryu lui sourit et le regarda avec tendresse. Il etait tellement mignon Seyriu avait craqué pour lui mais il ne pouvait pas lui dire maintenant.

Suzaku vit son maître lâcher les paquets il eu peur tous à coups il avait du faire quelquechoses de mal et son maître voulait se venger contre lui il resta droit prêt a recevoir la main de son maître dans la figure ou un coup de pied n'importe quoi mes la voix de son maître fut plus douce il l'avait collé contre lui.

"Mon ange bien sur que tu vas avoir une glace, je te l'ai pas proposé pour te dire non ensuite, et puis tu n'as rien fait de mal. Et s'il te plait arrête de baisser la tête tout le temps, tu es très beau alors ne te cache pas."

Les paroles de son maître l'avait beaucoup surpris mes ce qui survit l'avait complètement surpris était la suite sa l'avait destabilisé il ne si attendait pas du tout. La bouche de son maître et la sienne se rencontrèrent puis un baiser s'ensuivit il laissa tomber ses bras mollement sur ses côté s'abandonnant totallement a ce baisé des plus merveilleux. Suzaku aimait le goût de son maître et aimait la manière dont il embrassait. Puis le baisé stoppa il en était presque déçut mes c'était a son maître de décider si il voulait y prendre fin il se rappelerait longtemps de ce baisé. En ferait un de ses meilleur souvenir les seules bon souvenirs était son maître depuis qu'il était venus le cherché. front contre front Suzaku appréciait quand même ce moment

"Je..."

Le sourire de son maître qui suivit le fit sourire lui aussi le regardant n'osant plus détourner le regard rougissant par contre comme un amoureux. Il dit deux mots qui fit se coller Suzaku contre lui un peu plus glace et "chambre", il était fatigué un peu lui aussi et n'aspirait qua la tranquilité avec son maître. Puis ils arrivèrent pres d'un marchand de flace Suzaku souriait comme un gamin qui aurait mangé sa première glace

"Tu veux quoi comme glace ?"

"Je prendrai la même sorte que vous Seiryu ce que vous prenez est toujours exquis j'en suis sûre."

Il se mit sur la pointe des pieds et donna un baisé sur la joue de son maître en lui soufflant un merci a l'oreille. Lui tenant le bras et se collant contre lui avec un petit sourire.

Après que Seiryu lui ai demandé ce qu'il voulait comme parfum, son petit ange lui dis qu'il prendrais la même chose que lui. Pendant qu'il commendais deux glaces à la vanille au marchand, il sentit Suzaku se collé à lui et se mis à rougir. Seiryu ne voulais pas qu'il s'enleve de lui, il voulais qu'il continue à le tenir, mais le marchand leur donna la glace et Seyriu pris les deux et en donna une à Suzaku.

"Tiens mon ange."

Seiryu lui sourit et repris les paquets qu'il avait laché le temps qu'il etait là, mais à cause de sa glace, il dût se resignier à ne pas prendre la main de Suzaku, et il etait un peu triste, il aimais bien la tenir. Une fois qu'il eut payé le marchand il se remis en route tout en lechant sa glace. Il chercha des yeux un hotel où ils pourraient allez tout les deux, quand il en trouva enfin un.

Seyriu s'arreta pour finir sa glace en regardant son petit ange, et une fois qu'il eut finit rentra dans l'hotel. Il alla parler à l'homme à l'accueil en lui demanda une chambre, une des meilleurs si c'etait possible, parce qu'il voulait en avoir une belle pour pouvoir y vivre correctement. L'homme lui proposa une chambre et lui donna la clé en lui disant qu'elle serait très bien pour lui et son esclave.

Seiryu repris la main de Suzaku et monta les escaliers pour s'y rendre, et une fois rentré posa tout les paquets par terre et se dirigea vers la fenetre pour regarder dehors, il y avait une très belle vue, et se retourna pour regarder son ange et lui sourit.

--> Chambre de Suzaku et Seiryu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Les Magasins All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation