Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les magasins - Livres

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> La Cité de Emitni   >>> Les Magasins
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Seiryu Kenta
Humain

Race: Humain
Esclave de: mon amour pour Suzaku
Maître de: Suzaku mon ange
Loisirs: faire plein de calin à mon ange

PostPosted: Tue 1 May 2007, 07:29    Post subject: Les magasins - Livres Reply with quote

"Bien sur mon ange que tu peux, et puis de toute facon je t'aurais pris la main même si tu l'avais pas demandé."

Suzaku étais content que son Seiryu d'amour sois si compréhensif.

"Si mon ange, il en existe, et on ira t'en acheter plein, comme ca tu pourras tout apprendre."

Suzaku pensa dans sa jeunesse il avais beaucoup étudié, de livres et il adorait lire ses proches lui avait dit qu'il étais mignon quand il étudiait ou qu'il ne fesait que lires. Suzaku sourit d'un grand sourire à Seiryu, puis attendit un peu avant de dires autre choses. Suzaku avait eu raison de se taire son Seiryu lui releva le visage et l'embrassa quelques secondes plus tard il aima le geste ce baisé fut court mes délicieux.

Allez mon ange vient on va allez se promener, et on ira dans une librairie pour que je t'achete tout ces livres, et quand on reviendra ici tu auras une surprise."

Suzaku se changea n'ayant pas beaucoup de pudeur pour Seiryu il se déshabilla au complet devant celui-ci et se rhabilla avec les nouveaux vêtements que Seyriu lui avait acheté plus-tôt. Alors les deux tourteraux sortirent pour aller vers la librairies pour sortirs de l'hotel Suzaku se blottin contre Seyriu n'aimant pas les regards de convoitise que les autres en bas lui portait se blotissant contres lui.

Seyriu et Suzaku sortirent donc de l'hotel et marchèrent côte à côte pendant une bonne quinzaines de minutes Suzaku étais collé contre Seiryu ne souhaitant pas trop se décoller de lui il trouvait certaines personnes dans cette ville effrayante et n'aimait pas les regards que celle-ci avait sur lui il lui rappelait trop ses cauchemars. Ils arrivèrent tous deux finalement devant une librairie qui portais le nom "Chez Zheon venez trouvez tous ce que vous désirez" Suzaku entra suivit de son maître.

En entrant dans le magasin la bouche de Suzaku tomba presques par terre il ne se rappela pas d'avoir jamais vu autant de livres cela fesait très longtemps qu'il n'avait pas lu. Puis une vielle dame s,approcha de ceux-ci n'ayan pas l'air menaçante se penchant sur Suzaku.

- Mes que ce petits est charmant très cher monsieur, il est beau à croquer. Dites moi si il serait à vendre ou vous venez seulement pour acheter?

Suzaku se blottit la tête contre Seyrui à cette remarque et ne la dégagerait pas dela tant qu'il ne serait pas loin de cette dame.

"À peur"
------------------------------

Une fois rentré dans la librairie Seiryu vit une vielle dame venir vers eux, et lui dit que Suzaku etait charmant, là elle avait raison, mais la suite plût beaucoup moins à Seiryu. Elle croyait quoi qu'il allait le vendre, et puis quoi encore.

"Il n'ait pas à vendre désolé, et puis pour que j'achete quelques choses chez vous il faudrais d'abord qu'il y ait quelque chose d'interressant."

Seiryu s'eloigna d'elle en tenat Suzaku contre lui, et une fois qu'il fût loin d'elle, il releva la tête de son ange et lui sourit.

"Mon coeur t'inquiete pas je vais pas te vendre à la premiere personne venue, et tu sais quoi même si on m'offrais le double de la somme que j'ai payé pour toi, je te vendrais pas, tu sais pourquoi ? Parce que l'amour que j'ai pour toi n'a pas de prix, et tu es mon rayon de soleil, vivre sans toi ce n'est pas possible à mes yeux."

Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa avec tendresse, avant de lui prendre la main, et se dirigea dans les rayons pour trouver celui qui l'interressait. Il regarda les titres et quand il trouva enfin celui qu'il cherchais, il se mis derriere Suzaku, et posa sa tête sur son epaule. Il ouvrit le livre, qui avait pour titre "Kama Sutra", et Suzaku pouvait voir le genre de position qu'il etait possible de faire, quand deux personnes couchaient ensemble. Et puis Suzaku voulait apprendre il fallait bien lui montrer ce genre de livre. Seiryu lui mordilla l'oreille et lui murmura à l'oreille.

"Tu pourrais me faire ce genre de chose une fois rentré à l'appartement mon ange. D'ailleurs si tu veux tu pourras me faire ce que tu veux, je dirais pas non."

Il pris les mains de Suzaku pour qu'il regarde le livre, et posa une main sur son ventre qu'il descendis doucement entre ses jambes. Il l'embrassa dans le cou, et le caressa doucement avant de retirer sa main pour allez chercher d'autre livre, sans rester trop loin de lui, au cas où la vielle femme essaie de venir poser ses mains sur lui. Il retourna vers lui avec deux autres livres, et lui donna. Il savait pas trop s'il aimerait mais bon, c'etait à Suzaku de voir ca, mais en tout cas Seiryu prenait le "Kama Sutra" pour donner des idées coquines à Suzaku.

Suzaku suivit Seyriu à travers les couloirs du magasin la tête caché contre son torse quand ils furent loins de la vieilles femme Seiryu releva la tête de Suzaku et lui parla un peu.

"Mon coeur t'inquiete pas je vais pas te vendre à la premiere personne venue, et tu sais quoi même si on m'offrais le double de la somme que j'ai payé pour toi, je te vendrais pas, tu sais pourquoi ? Parce que l'amour que j'ai pour toi n'a pas de prix, et tu es mon rayon de soleil, vivre sans toi ce n'est pas possible à mes yeux."

"Vivre avec vous est un plaisir pour moi aussi et un honneur."

Seiryu l'embrassa Suzaku retourna le baisé à Seiryu mes avec un peu de gênes ayant peur que la vieille dams les observes la tête de Seryiu sur son éapule le fit rougir se retournant pour le regarder un peu puis regarda le rayon couvert de livre. Il vit le livre que Seyriu sortis de l'étagère Kama quelquechoses il n'en avait jamais entendut parlé son maître ouvrit le livre et lui montra quelques images lui disant que c'étais des positions que deux personnes consentantes pouvait faires dans un lit. Du rosés vint s'installer sur ses joues certaines positions devait être bien mes bon tous ceci étais très gênant à regarder la il trouvais il devint tous rouges, il sentit les dents de son maître mordiller son oreille et lui souffler des paroles douces.

"Tu pourrais me faire ce genre de chose une fois rentré à l'appartement mon ange. D'ailleurs si tu veux tu pourras me faire ce que tu veux, je dirais pas non."

Maintenant Suzaku devint un peu plus rouges il sentit les caresses de Seiryu sur lui puis une de ces mains qui carresa son ventre puis qui le caressa un peu entre les jambes maintenant il était tous rouges ou du moins le plus rouges qu'il pourrait devenir. Quand Seyriu se tourna pour aller chercher d'autre livre Suzaku fit quelquechose de peut-être inconsidérer mes il attrapa Seyriu par la taille le tourna rapidement puis ses lèvres rencontrèrent les celles de Seyriu et l'embrassa. Il étais tous rouges ne savait pas pourquoi il avait fait ça comme si son corps avait bougé tous seul.

*Suzaku pensa un peu puis pensa pendant le baiser oh non mon corps a prit le dessus sur mes pensée qu'est-ce que SSeyriu va penser de moi maintenant >__<[/color][/size]

Seiryu continuais de chercher des livres quand il se sentit retourner et apercut Suzaku qui s'approcha de lui pour l'embrasser. Après le baiser Suzaku demandait pardon comme si c'etait mal de l'embrasser, mais faut bien avouer que Seiryu fût surpris qu'il le fasse, mais il fût content qu'il le fasse de lui même.

"Ce n'est pas grave mon ange, tu as le droit de m'embrasser. En plus tu es craquant quand tu rougis."

seiryu mis ses bras autour de la taille de son amant, et avec une de ses mains caressa une de ses fesses comme si le livre commencais à faire des effets sur lui, et s'ils partaient pas très vite, il allait surement faire une betise dans le magasin. Il l'embrassa dans le cou et remonta sa main sous le haut de Suzaku pour caresser son dos. Seiryu pris la main de son amant, et se dirigea vers la vieille femme pour lui demander s'il y avait des toilettes dans son magasin, et après qu'elle lui ait indiqué le chemin, il se dirigea vers les toillettes avec Suzaku.

Une fois arrivé Seiryu colla doucement Suzaku contre la porte pour l'embrasser et retira le haut de Suzaku. Il lecha son torse et descendis doucement vers son pantalon qu'il baissa, et lecha son membre. Peut être qu'il n'aurait pas dû regarder le livre et l'acheter directement et lui montrer à l'appartement, mais maintenant c'etait trop tard Seiryu avait pas envie d'arrêter sauf si son amant lui demandais et il le ferais.

Il continua de lecher son membre et le mis dans sa bouche, faisait de lent va et vient avec sa bouche, et lui ecarta les jambes pour le penetrer doucement avec un doigt. Il le bougea au même rythme que sa bouche, et il pensa à une chose, et si la vieille femme venait voir ce qu'il faisait ? Seiryu ferma la porte à clé, pour pas qu'elle vienne, il savait que s'ils etaient surpris Suzaku serait encore plus gêné. Seiryu continua ses va et vient avec sa bouche et son doigt, augmenta de temps en temps la vitesse pour que Suzaku y prenne du plaisir.

"Ce n'est pas grave mon ange, tu as le droit de m'embrasser. En plus tu es craquant quand tu rougis."

"Eh bien je rougit parce que vous êtes beau à craquer Seyriu ansi que très beaux. :oops: "

Suzaku sentit les caresses insistantes de Seyriu il se laissa faire aimant les douces main agiles de son maître. Quand celui-ci lui prit une fesse il rougit n'étant pas très habitué trouvant pas très déplaisant après avoir lu surtous une partie du livres, quand il passa sa main dans son dos il ni avait presque plus rien de rugeux, son pouvoir de guérison d'ange commençait à cicatriser le tous. Il se sentis ensuite amener son maître demanda la direction des toilettes il rougit profondément sachant un peu pourquoi sûrement.

Une fois arriver à la salle de bain Seyriu Sama le colla contre la porte commençant à l'embrasser follement dans le cou son Seyriu retira son haut il rougit profondément sa peau laiteuse prenant une légère couleur rosé. SOn torse étais un peu formé il n'avait pas beaucoup de musculation suffisament pour qu'il est un peu d'abdominaux, son pentalon fut enlevé rapidement il rougit profondément sa peaux prenant une couleur rosé. Les coups de langue sur son torse le fit gémir de plaisir s'étirant et carresa les cheveux de Seyriu.

"Ses si délicieux avec vous Seyriu Sama."

Il ressentit alors une sensation qu'il avait bien aimé la première fois il se fesait faire ce que dans le livres il appelait comme une fellation il adorait bien et c'étais si plaisant. Les doux va et vient de son maître sur son membre étais délicieux et fesait gémir et rougir Suzaku. Quand le doigt de celui-ci commençait à faire des va et vient entre ses fesses il rougit mes ne ressentit pas de douleur. Il n'avait même pas remarqué celui-ci qui avait fermé la porte à clé mes avait aimé qu'il le fasse, c'étais très attentionné de sa part. Il adorait les mouvement de la bouche de Seyriu sur son membre et appréciait les mouvement en même temps du doigt puis finalement après tous le soin de Seyriu celui-ci vain dans la bouche de Seyriu gêné. Puis s'accrocha à son cou lui murmurant quelques paroles douces.

"SIl vous-plaît montrez moi ce que je ne sais-pas."

Suzaku fut gêner mes fesait une confiance aveugle à Seyriu maintenant.

Seiryu ne pensais pas que Suzaku allait venir aussi vite mais c'etait pas grave surtout avec ses belles paroles qu'il lui disait.

"D'accord mon ange je vais tout te montrer."

Seyriu le fît se retourner pour qu'il pose ses mains sur la porte et posa ses levres sur son dos qu'il descendit le long de son dos pour arriver vers ses fesses qu'il caressa avant d'en lecher une. Il lui lecha doucement son intimité avant de le penetrer avec un doigt, il voulait bien le preparer pour que Suzaku ne pleure pas une fois de plus. Il bougea doucement son doigt, faisant bien attention de ne pas lui faire du mal et se releva pour se deshabiller.

Il se colla bien contre Suzaku et l'embrassa dans le cou, avant de le penetrer doucement. Il posa ses mains sur ces hanches delicates et le fît se cambrer un peu pour qu'il y prenne plus de plaisir. Seiryu bougea doucement son bassin pour pas lui faire mal, experant que cette fois il ne pleurait pas et qu'il pourrait lui montrer que faire l'amour avec quelqu'un c'etait merveilleux, même s'il avait echoué la premiere fois.

Il posa sa main sur son torse, pour le caresser doucement avant de descendre sa main vers son membre pour le caresser au même ryhtme que ses coups de bassins, n'y allant pas trop vite. Seiryu mis sa tête à côté de la sienne, et quand il me gemissais pas lui mordillais l'oreille et descendais ses levres sur son cou pour l'embrasser. Il aimait cette peau si douce que son petit ange avait, ca le rendais encore plus attirant aux yeux de Seiryu, et c'est pour ca qu'il l'avait choisit, car il etait differents des autres, et unique.

Seiryu s'enleva doucement de Suzaku et le fis se tourner pour qu'il lui fasse face, et lui souleva les jambes pour qu'il les mette autour de sa taille et le penetra de nouveau. Il posa ses mains sur ces fesses, et le fît monter et descendre le long de son membre, augmenant doucement la vitesse maintenant que Suzaku s'etait habitué à son membre en lui.

"D'accord mon ange je vais tout te montrer."

Suzaku eu un frisson de plaisirs quand Seyriu dit ceci tous lui montrer ici il en aurait pour des jours à rester avec Seyriu Sama alors.

"Peut-être pas tous car d'après le livres nous en aurons pour des mois Seyrua kun."

Celui-ci sentit un frisson quand il sentit les lèvres chaudes de Seyriu contre son dos glaçé, la caresse sur ses fesses le fit sursauter et le lécher à cet endroit qu'il n'étais pas habitué le fit lâcher un petit gémissement de plaisirs. La langue de son maître dans son intimité lui fit lâcher de ptit cris de plaisirs pas trop fort pour ne pas ammeuter tous le magasin, le doigt fut plus agréable que la première fois surtous avec le livres sachant ce que c'étais supposé provoqué.

Il aimait le contact des lèvres de son maître contre sa peau il se baissa un peu pour que celui-ci le pénètres comme il se fallait. Les coups de bassin en l'intérieur de Suzaku cette fois-ci ne lui fit pas couler de larmes au contraires il émit de doux gémissements il y prenaît goût les illustrations avait grandement aidé et les explications du livres pour le peu de temps du moins qu'il avait lu. Les petit coup de bassin dans son intimité le fit rougir et quand la main de Seyriu se posa sur son membre et commença a faire les même mouvements il lâcha un moyen gémissements.

"Ses *Gémit* bon Seyriu Samaaa*Gémit*"

Le mordillement sur son oreille et les baiser sur sa peau n'arrangeait pas les choses pour le pauvre petit Suzaku il brûlait de désir d'amour et d'un ardent désir de lire ce livre pour en apprendre encore bien plus. Il sentit le membre de Seyriu s'enlever de lui, puis se sentit retourner de face devant Seyriu celui-ci le souleva les jambes de Suzaku s'entourèrent autour de la taille de son maître et celui-ci le repénétra en le fesant descendres le long de son membre il s,aggrpa a son cou gémissant de désir.

La cadence augmenta pour Suzaku à l'intérieur de son intimité il ne détestait pas beaucoup il adorait même, Seyriu se montrait doux et aimant avec celui-ci. Suzaku s'aggripa un peu plus fort au cou de celui-ci et approcha sa bouche de la celle de Seyriu l'embrassant sa langue tournant dans chaque coin de sa bouche, il retira sa langue et commença a baiser le cou de celui-ci marmommant des paroles.

"Je suis déjà au 7e ciel avec toi Seyriu je suis sûre que nous pouvons atteindre l'étage supérieur."

Suzaku lécha son oreille doucement.

Seiryu n'arrivait pas à lui parler en sentant son desir augmenté alors il lui fît oui de la tête. Il le penetra plus vite, en faisant de plus rapide va et vient, et lui mordilla l'oreille. Mais Seiryu ne pouvait plus tenir alors il se libera en Suzaku, et bougea encore un peu, mais il s'enleva doucement, et lâcha les jambes de Suzaku. Il se mit à genoux et pris son membre dans sa bouche pour que lui aussi vienne.Une fois que Suzaku fût venus, Seiryu avala et lui lecha le gland avant de se lever pour l'embrasser. Il le pris dans ses bras et lui caressa le dos avec tendresse.

"Je t'aime mon petit ange. On y va maintenant, on prend les livres qu'il nous faut et on rentre dans notre chambre où tu pourras m'y faire toi aussi."

Seiryu se baissa pour rammasser leur vêtement et lui donna les siens. Une fois qu'il fût habiller Seyriu lui pris la main et sortit des toilettes pour retourner chercher les livres. En passant il apercut le regard de la vieille dame mais il s'en fichait completement, il avait eu envie alors il avait pas eu envie d'attendre qu'il soit dans leur chambre.

Il retourna dans le rayon des livres qui l'interressaient et pris le livre du Kama Sutra pour lui et attendis sagement que Suzaku choisis ceux qu'il lui plaisait. Il ne pût s'empecher de se mettre derriere lui en mettant son bras autour de sa taille et posa sa tête sur son epaule, et l'embrassa de temps en temps dans le cou.

"Quand tu as choisit ce qu'il te faut mon ange, tu me le dis et on rentre. Tu as le temps ne t'inquiete pas, j'aime bien être dehors avec toi. D'ailleurs tu aimerais qu'on aille se promener après, par exemple dans un parc ou ailleurs, je te laisse choisir mon amour."

Suzaku sentis Seyriu Sama, sui fesait des mouvements de plus en plus rapides il s'accrocha à son maître un peu plus, le serrant ou le cou quand celui-ci se lébéra en lui, Suzaku relâcha un peu la pression de ses bras autour du cou de son maître. Le regardant le couvrant de petit baiser dans le cou. Celui-ci se tassa de son intimité et lui lécha les jambes, il se sentis rougir et encore plus quand il reprit sa verge pour le faire venir. Après l'extrème dexterité que Seyriu avait utilisé sur la verge de Suzaku celui-ci vint. Son maître aspira tous le liquide, puis rearda Suzaku d'un regard qui voulait tous dires. La pause calin ou lui et son maître firent un calin à la fin de cette "exercise" fut tous aussi plaisant.

"Je t'aime mon petit ange. On y va maintenant, on prend les livres qu'il nous faut et on rentre dans notre chambre où tu pourras m'y faire toi aussi."

- Eh bien Seyriu Sama je préférerait lire tous le livre avant, de tenter quelquechoses sur vous. je ne voudrais pas te déplaire non plus.

Suzaku s'habilla rapidement quand celui-ci lui donna ses vêtements, adorant le corps à nue de son maître pendant qu'il s'habillait il regardait dans le miroir, le postérieur de Seyriu. Une fois habillé ils retourn``erent entre les rangés cherchez des livres, Suzaku cachant son visage contre le torse de Seyriu sur le chemin.

Il vit Seyriu prendre le livre du kamasutra pendant que de temps en temps il le carresait dans le cou, il lâcha de petis gémissement de plaisir. À la chambre Suzaku se hâterait de regarder ce livre qui avait l'air très tentant maintenant ^^.

"Quand tu as choisit ce qu'il te faut mon ange, tu me le dis et on rentre. Tu as le temps ne t'inquiete pas, j'aime bien être dehors avec toi. D'ailleurs tu aimerais qu'on aille se promener après, par exemple dans un parc ou ailleurs, je te laisse choisir mon amour."

Suzaku regarda sur les différend rayon cherchant dans sa mémoire, puis il vit un livre qui lui ferait se rappeler de bon souvenir il présenta le livre (La belle et la bête). Un livre qu'il avait bien aimé sa fesait enfantin mes si Seyriu voulait pas ses pas graves il se contenterait du Kamasutra comme lecture. Il réfléchit à sa deuxième question puis réfléchit pendant que les petits baisé de Seyriu fesait remonter en lui une endurance nouvelle.

"On peut aller ou vous voulez, mes la chambre pourrait être bien j'aurai beaucoup de lecture puis comme vous me l'avez dit, je pourrai vous faire plaisir à mon tour. Sinon nous visiterons demain si vous voulez."

Suzaku prit sa main et fit un geste qui le ferait rougir à coup sûr mes tous à l'heure Seyriu lui avait fait et il avait bien aimé, alors il prit sa main et la colla sur la ou étais la verge de Seyriu il carresa cette endroit doucement avec sa main. Rougissant un peu à chaque caresse.

--> Chambre de Suzaku et Seiryu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Les Magasins All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation