Seiryu Kenta Humain
Race: Humain Localisation: près de mon ange Suzaku Esclave de: mon amour pour Suzaku Maître de: Suzaku mon ange Loisirs: faire plein de calin à mon ange
|
Posted: Tue 1 May 2007, 07:21 Post subject: Suzaku Byakko [PV: Seiryu Kenta] [finis] |
|
|
Suzaku arriva donc par la mer à Chikagai ou il fut rapidement amené au marchand d'esclave, dans une cage parmis tant d'autre au moins vingt autres était avec lui il était le plis mignon et serait sûrement le plus cher mes aussi probablement le premier a partir et devrait assouvrir les bas instint du maître qu'il allait avoir. Là-bas sur le continent dans sa "cellule" l'on lui avait dit plein de chose sur CHikagai qu'on avait retrouvé. des corps d'esclaves flottant dans l'eau des esclaves qui ne servait plus a leur maître et qui avait été trop "usé". Suzaku fut amené a la place première du carcan la ou il avait été vendu au marchand pour une jolie somme, bientôt une fois qu'une dizaines de cage du lot avait été vendus a ce marchand-ci les esclavagistes partirent pour vendre le reste de la marchandise a un carcan. Le marchand obèse s'approcha de la cage du pauvre petit Suzaku en se léchant ses lèvres grasse il dit d'un ton qui aurait pu faire penser a un cochon.
-Tu mas l'air exquis toi, tu sais que finalement au prix que je viens de te payer tu va pouvoir me servir un peu et qui sais tu vas crier mon nom le soir. Tu vas voir ta virginité va dîsparaitre et avec moi on vas bien s'amuser.
Suzaku eu un léger spasme de dégoût en voyant ce porc si approcher mes après tous il devait se résigner il devait servir même si c'était une montagne de graisse ambulante. Il avala sa salive et répliqua.
"Bien maître il en sera fait selon votre désir
Le marchand commençait à approcher sa main de Suzaku voyant qu'il ni y avait personne dans les environs voulant profiter un peu.
------------------------------
Une fois arrivé dans la ville Seyriu marcha dans les rues en cherchant où etait le magasin d'esclave, mais il trouva plus facile de demander son chemin à une personne qu'il rencontra et il arriva plus vite devant la porte du magasin. Comme il voulait pas se faire remarquer il la poussa doucement, et rentra. Il ne vit personne alors il regarda les esclaves qui etait là quand il ecouta une voix, ca devait être le marchand, mais ce que Seyriu attendis ne lui plût pas du tout. Il se dirigea sans faire de bruit vers la voix, et quand il apercue l'esclave dans sa cage, il eut mal. Comment il pouvait accepter ce qu'il lui proposais ? Quand il vit la main du marchand approché de l'esclave Seyriu s'approcha encore plus vite et lui attrapa le poignet avant qu'il ne le touche, et le marchand se retourna immediatemment.
"Lachez moi."
"Pas si vous voulez le toucher."
Le marchand essaya de se degager, mais Seyriu serra encore plus fort pour qu'il ne parte pas, et le poussa violemment.
"Je veux cet esclave, alors ne le toucher pas avec vos mains sales, ce que je lui reserve et pire que ce vous pourriez lui faire."
Seyriu se baissa pour regarder l'esclave, et se releva immediatemment pour eviter un coup de la part du marchand pendant qu'il serais baissé. Bien sur il ne le pensais pas mais si ca pouvais faire en sorte que le marchand lui vende il s'en fichais de la methode a employé, car il expliquerais tout à cet esclave une fois sortie.
"Combien ?"
"Je sais pas, il m'a couté cher, je dirais 100 000."
Seiryu ne chercha même pas à discuter le prix et lui donna l'argent immediatemment. Il s'en fichais completement de l'argent, il voulait juste aidé ce pauvre garcon et lui donné une meilleur vie que s'il restait avec l'autre cretin de marchand. Seyriu pris la clé de la cage dans la main du marchand et tendis sa main à l'esclave pour l'aider à sortir et lui souris.
"Vient tu n'as plus rien à craindre maintenant."
Suzaku avait suivit ce qui c'était passé et avait vu ce beau blond au cheveut blond arriver de petite rougeur était apparut sur ses joues en voyant ce beau mâle, le coeur de Suzaku avai battu un peu plus fort que d'habitude en le voyant preuve qu'il espèrait que celui-ci l'achète mes son prix était très elevé et il ni avait pas grand monde qui pourrait se le pourrait se le permettre. Il y eu une discution entre le marchand obèse et l'homme au cheveut blond, il parlit de le faire souffrir un frisson parcouru son dos mes ne pouvait se résoudre a rien faire d'autre la douleur devait être sa destiné.
Puis l'homme blond s'approcha du marchand et lui remit de l'argent preuve qu'il devait lui appartenir maintenant il se montrerait aussi courtois que possible envers ce nouveau maître. Celui-ci s,approcha de sa cage avec la clé et la dévérouilla. Les lèvres de celui-ci s'entrouvire pour dires quelques mots qui n'avait peut-être pas l'air si terrible que ça à première vue du moins...
"Vient tu n'as plus rien à craindre maintenant."
Suzaku ne croyait pas dans le moment mes c'était un maître si il le disait ses que sa devait être vrai, les maître avait toujours raison de toute façon ses ce qu'on lui avait inculqué "la-bas" et jamais il ne devrait les remmetre en cause ou encourir de terrible châtiment. Suzaku entrouvit les lèvres puis articula quelque most pour ce nouveau maître qui l'avait prit a son services.
"Merci maître de m'avoir choisi mon nom est Suzaku Byakko. J'espère que je ferrai votre plaisir."
Suzaku était prêt a suivre son maître maintenant qu'importe ou il voulait aller il était mainenant sien.
L'esclave sortit de la cage et se presenta à Seyriu, il avait un très joli prenom. Comme il avait payé le marchand Seyriu lui pris la main et l'amena le plus vite possible dehors, avant que le marchand comprenne qu'il lui avait mentit pour pouvoir l'acheter. Une fois dehors, Seyriu fit quelque pas et s'arreta pour lui parler, et se mis en face de lui sans lacher sa main et lui souris.
"Tu sais quand j'ai dis que je voulais te prendre avec moi pour te faire souffrir, ce n'etait pas vrai, je suis pas violent. Si je t'ai pris c'etait pour eviter que ce marchand fasse ce qu'il a dit, tu sais t'enlever ta virginité juste pour son plaisir, je pense pas que ca t'aurais plût de coucher avec ce mec horrible."
Seyriu lui caressa la joue avec tendresse et se remis à marcher. Maintenant il devait trouver quelque chose à faire avec Suzaku, ils n'allaient pas rester là ou alors allez directement dans une chambre pour que le pauvre croit immediatemment qu'il voulait coucher avec lui.
"Tu sais ce qu'on va faire, on va allez t'acheter des vetements, comme ca tu en auras autant que tu veux, parce que tu vas pas toujours porter la même chose, tu es d'accord j'espere ? Au fait ne m'appel pas maitre mais Seyriu s'il te plais."
Même s'il avait envie d'en savoir un peu plus sur lui, Seyriu prefera attendre qu'ils soient tout les deux dans leur chambre, peut être que Suzaku arriverais à mieux lui parler s'ils n'etaient que tout les deux. Tout en marchand Seyriu ne pouvais s'empecher de poser de temps en temps le regard sur lui, il etait tellement mignon et l'autre voulait le toucher. Seyriu etait bien content d'avoir pris la decision d'acheter un esclave, au moins celui là n'aurais pas à souffrir.
--> Les Magasins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|