Kappei Yamaguchi Humain
Race: Humain Localisation: près de mon maitre Esclave de: Yurgen Thanos Maître de: mon amour secret pour lui Loisirs: me promener avec lui
|
Posted: Tue 1 May 2007, 05:23 Post subject: en attende d'un maitre [finis] |
|
|
Sophia en avait marre d'être dans sa cage, tout ca parce qu'elle avait tapé plusieurs fois son ancien maitre. Il etait vraiment pas solide ce pauvre type, m'enfin bon tant pis, maintenant elle etait là et elle pouvait rien y faire. La seule chose qu'il fallait qu'elle fasse, c'etait se mettre bien en valeur pour être vendus, mais elle se mettait toujours dos à la porte de la cage pour que personne ne la voit. Elle ne voulait pas être acheté comme un objet par une maitresse qui ne s'occuperait pas d'elle ou qui justement s'occuperais trop d'elle.
Comme tout les matins elle ne bougerais pas pour voir les maitres et les maitresse qui viendrait devant sa cage, elle allait pas faire un effort pour eux s'ils voulaient l'acheter ils devraient lui demander de se deplacer car elle ne le ferait pas d'elle même. Elle regarda le marchand qui trainait autour de sa cage. Il voulait quoi ?
"Eh, casse toi de vers moi, t'es trop laid."
"Tu me parles autrement, tu veux encore être privé de manger ?"
Sophia s'en fichais completement de pas avoir à manger, elle avait l'habitude avec son ancien maitre qui ne voulait pas lui donner à manger tant qu'elle coucherait pas avec lui, mais il avait craqué le premier, et elle avait eu ce qu'elle voulait de sa part. Mais elle commencais à en avoir marre d'être dans cette cage, alors elle ferais peut être un effort ce jour là pour être acheter par quelqu'un, mais il fallait que se soit une homme pour qu'elle se bouge un peu, et pas une femme.
------------------------------
Yurgen se promenait doucement dans les quartiers des maîtres cette journée la, il regardait le paysage sous-terrain qui étais pour l'inspirer pour différente toile enccore plus sombres. Les maîtres et maîtresse qui partait avec des esclaves soumis, rieur, rebelle une vue que l'on ne pouvait voir partout, il se glissa vers un carcan puis entendit une voix rebelles, d'une jeune fille puis alla voir ce que c'était. Il aperçus par les barreaux de la cages la douce chevelure rose emmêlé, l'ensemble rose parfait se dit t-il. Peut-être quelquechoses qui lui permettrait enfin se sortir le morbide de ses tableaux ou du moins embellir ses journée.
Il se dirigea vers la cage fesant signes de la main au marchand de partir un peu plus loin le temps qu'il fasse connaisance avec ce jolie minois. Il enleva son chapeau un peu glauque et le mit sous son bras, il avait mit un peu trop de "mascara" cette journée la sur ses yeux. Cela lui piquait un peu, il se mit à 1.50 mètres de la cage ne sait t-on jamais et articula quelques mots.
-Vous êtes bien jolie, votre beautée à l'état naturel est des plus exquis pour le regard. Pourai-je aavoir l'insigne honneur de savoir votre nom à la place de le demander à ce porc de marchand. Mon nom est Yurgen Thanos, j'aimerais vous acheter votre compagnie sera agréable pour mon modeste chez moi. Puis ceci fait longtemps que je n,ai vu telle beauté qui pourrait m'arracher à ma tristesse.
Yurgen se tut en ayant trop dit pour le moment ses deux la ne se connaisait pas encores mes celui-ci avait déjà une confiance presque aveugle en cette femme.
Sophia attendait dans sa cage quand un homme s'approcha d'elle, elle s'assie correctement pour le regarder, et mis sa robe pour se coouvrir les jambes. Pendant tout le temps où il lui parlait, elle baissa la tête sur le côté, et quand il eut terminé, elle se mit à rire. Il pouvait rêver elle ne viendrais pas avec lui. Elle savais que de toute facon elle resterait pas avec lui bien longtemps, il la ramenerais comme tout les autres.
"Non, je viens pas avec vous, vous êtes trop laid pour que je vous suives, je veux un autre maitre."
Sophia de deplaca comme elle pût pour lui tourner le dos, il etait hors de question qu'elle lui suive, il avait l'air bizarre comme homme, il etait trop blanc de peau, il avait surement une maladie et elle voulait pas l'attraper, et puis elle avait pas de donner sa virginité à un homme comme ca, mais en même temps il pourrait la faire sortir de ce refuge et elle pourrait s'enfuir à la premiere occassion.
Elle se retourna pour le regarder. Elle faisait quoi ? Elle le suivait ou elle attendait un autre maitre ? Sophia lui sourit et approcha son visage des barreaux et posa ses mains dessus.
"Je vous suis mais pensez pas que je vais vous obeir, j'ai jamais obeis c'est pas maintenant que je vais commencer. Et ne pensez pas non plus que je vais coucher avec vous."
Sophia avait à peine finit de lui parler que le marchand arrivait pour ouvrir la cage. Qui lui avait dit de l'ouvrir ? Sophia le regarda avec mechanceté, et elle se recula pour pas qu'il la touche. Elle le vit approcher sa main d'elle pour lui attraper le bras et elle lui mis un coup de pied dans le visage, et comme il avait reculé, elle sortit d'elle même de la cage, et baissa sa robe correctement en enlevant la poussiere qui etait dessus.
Comme elle etait de dos, elle n'avait pas vu le marchand approcher et il la frappa dans le dos, et elle tomba sur les genoux. Mauvaise idée qu'il avait eu le marchand, elle se releva, et lui mis son poing dans la figure. Elle se retourna vers l'homme qui etait normalement son futur maitre et lui sourit. S'il la touchais elle ferais la même chose avec lui. Elle pris la direction de la porte du magasin pour sortir et s'arreta pour parler à son maitre, sans le regarder.
"On y va, on va pas rester pour voir s'il va bien."
"Non, je viens pas avec vous, vous êtes trop laid pour que je vous suives, je veux un autre maitre."
Yurgen ne prit pas mal le "compliment" il y avait bien plus laît que lui et bien plus moche, plutot il le prit bien et continua à regarder Sophia même si celle-ci lui tourna le dos. Il attendit patiamment étant d'un naturel patient pour rester des heures durant devant une toiles pour quelquefois savoir quoi y peindre.
Son attente porta fruit celle-ci se retourna le regardant de haut en bas, il aima bien le sourire de Sophia même si il remarqua que c'étais le plus faux du mondes, mes il ni laissa rien paraître. Elle ne devait pas avoir eu la vie facile il la comprenait d'un sens sa maladie, à lui lui avait causé bien des mots, il remarqua ses mains se poser sur les barreaux, puis son visage s'approcher il remarqua le mouvement qu'elle fit s'humecter les lèvres il étais très observateur elle s'apprêtait à parler.
"Je vous suis mais pensez pas que je vais vous obeir, j'ai jamais obeis c'est pas maintenant que je vais commencer. Et ne pensez pas non plus que je vais coucher avec vous."
- Oh mes loin de moi l'idée de coucher avec vous, il y a de bien meilleur chose a faire que de batifoller dans un lit. Puis si je vous le demande gentiment ne sait t-on jamais n'est-ce pas?
Il regarda Sophia se débattre contre le marchand il souria puis prit une bourse à sa ceinture et la laissa tomber sur le marchant, il dit d'un ton nonchallant "GArdez la monnaie". Elle étais autoritaire ses bien se dit Yurgen sa mère n'avait jamais eu beaucoup de caractère, mes pour le moment il partit vers la sortie du magasin avec celle-ci et lui montra un chemin pour sortir du carcan.
-Voulez vous de nouveaux vêtements avant d,aller a mes modestes appartement et ne me méprenez pass ce n'est pas pour vous inviter à ma couche. Ou avez vous faim?
--> Les Magasins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|