Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence d'Alex

Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Hors Jeu   >>> Pub   >>> Les Absents
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

Race: Ange
Maître de: Rei; Rina

PostPosted: Mon 4 Feb 2008, 16:17    Post subject: Absence d'Alex Reply with quote

Ce n'est pas vraiment une absence en tant que tel mais je ne vais pas pouvoir répondre pendant un moment je pense par manque de temps et parce que le "revirement" du rp actuel va me demander bcp de réflexions. Donc à Rei et Rina, soyez patients ou rp entre vous si vous voulez ^^

Je vois que cette partie du forum est verrouillée, peut être que l'admin en chef pour la déverouiller sinon je le ferai moi plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Les Absents All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation