|

Le quatrième Monde :: Emitni Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...
|
|
|
|
|
| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Rei Neko Mâle
Race: Neko Esclave de: Alexis
|
Posted: Sat 26 Jan 2008, 03:35 Post subject: Escapade gastronomique... |
|
|
C'est un drôle de "couple" qui s'en allait marchant dans les rues à la recherche d'un endroit pour satisfaire leur envie primaire consistant à se nourrir. Le félin était très agité et bougeait la tête dans tous les sens, tandis que la jeune femme qui l'accompagnait faisait preuve d'un stoïcisme et d'une droiture à toute épreuve. S'il s'attendait à choisir lui-même le restaurant dans lequel ils allaient manger et ce grâce à son flair unique, il fut bien surpris quand sa Maîtresse l'entraîna avec une force impressionnante dans un édifice aux goûts douteux... Le style était assez ancien, et plutôt luxueux, paré de boiseries et de dorures à n'en plus finir. Des colonnes moulées à la façon des temples grecs, ainsi que d'interminables tapis de velours rouge. Le couple s'adressa alors à l'accueil, ou plutôt, Rei laissa faire la jeune femme et resta en retrait.
"Bonsoir, une table pour deux s'il vous plait.
-Bien madame, je vous demanderai juste une seconde... Il nous reste quelques tables de libre mais...
-Mais?
-Je m'excuse madame mais... Les animaux ne sont pas autorisés dans l'établissement et..."
Alexis fit simple et court comme elle en avait le secret, ce qui advint au but escompté.
"Je vous prie de m'excuser madame. Par ici je vous prie..."
Le fidèle et obéissant serviteur, qui n'était pas Rei, les conduisit à une table magnifiquement dressée et décorée. Le félin n'attendit même pas que sa Maîtresse soit assis et prit son siège immédiatement, en regardant partout autour de lui.
"C'est vraiment bizarre comme endroit, Maîtresse...."
Un serveur leur apporta alors une carte et se retira, laissant les deux personnes en proie à un choix qui s'annonçait des plus difficiles...
[HRP : Diiiis Maîtresse! Ca me rappele trop ton proverbe que tu m'as dis un jour et que j'ai pas oublié! n_n "Ce n'est pas parce qu'on a déjà commandé qu'on ne peut pas regarder le menu" ^^] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Merëgreen ~~Ange/Admin~~
Race: Ange Maître de: Rei; Rina
|
Posted: Sun 24 Feb 2008, 19:12 Post subject: Escapade gastronomique... |
|
|
[Pavillon d'Alexis Merëgreen]
Ils s'en allèrent donc dans la nuit froide, en quête d'un restaurant ou se sustenter, où rencontrer de la compagnie sans en être. En effet, Alexis préférait les endroits semi-animés à animés, où elle pouvait participer à l'ambiance sans s'y intégrer. Un peu comme dans les tavernes, les fêtes foraines, où l'agitation était présente et auquelle on accédait par procuration tout en obtenant sa tranquillité. Ils déambulèrent dans la ville à la recherche d'un endroit pareil quand le regard de l'ange dériva sur un restaurant qui lui rappela ... Un moment passé de sa vie qu'elle avait relégué aux archives, ne se souciant que fort peu du passé. Mais certaines choses avaient plus d'importance que d'autre et elle décida d'y aller, entraînant son esclave, quel que fut son avis. Ils entrèrent donc pour s'arrêter au point d'attente des clients. L'intérieur était chic et luxueux, dommage, ce n'était pas ce qu'elle cherchait avant tout mais elle ferait avec. Elle ne s'arrêtait pas à l'aspect extérieur des choses. Le "réceptionniste" des lieux vint aux nouvelles.
-Bonsoir, une table pour deux s'il vous plait.
-Bien madame, je vous demanderai juste une seconde... Il nous reste quelques tables de libre mais...
-Mais?
-Je m'excuse madame mais... Les animaux ne sont pas autorisés dans l'établissement et..."
-Il n'est qu'à moitié animal, il n'est donc qu'à moitié non autorisé ici... Alors je vous prie de ne pas faire de difficulté, si il y a un problème, je m'arrangerai personnellement avec le patron...
Je vous prie de m'excuser madame. Par ici je vous prie...
-Pas de problème...
Et elle suivit le jeune homme jusqu'à une table tout aussi luxueuse et opulente que le reste. Rei s'empressa de s'asseoir sans mettre attendre qu'elle aie entamé le geste, ce qui ne la dérangea pas. Elle lui en aurait plutôt voulu si il avait voulu se la jouer joli cœur gentleman et lui aurait manipulé son siège pour qu'elle s'asseye à la façon sirupeuse et "galante". Ce n'était absolument pas son truc et l'aurait refroidie plus qu'autre chose...
-C'est vraiment bizarre comme endroit, Maîtresse..., fit le neko boy.
-Je le conçois Rei mais je tenais à venir diner ici... Si ça se reproduit, tu pourra toi même choisir le resto qui te convient. J'apprécie tout autant les grillades à la bonne franquette...
Le serveur leur apporta le menu. Après un coup d'œil vif, Alexis repéra ce qui la tentait et reposa sagement le menu, un peu le regard vague et préoccupé. Elle revint rapidement à la réalité:
-Si tu as déjà fait ton choix, on va commander!
Et elle fit un signe au serveur. Qui nota mentalement le tout et s'inclina rapidement pour aller porter la sélections aux chefs s'affairant en cuisine. Il revint avec plusieurs entrées sur un plateau qu'il plaça sur la table pour qu'ils puissent déjà commencer à manger pendant l'attente... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|