Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Akira Yakuma

Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Avant le Jeu   >>> Présentation des Maîtres
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Akira Yakuma
Mi Vampire Mi Humain

Race: mi humain mi vampire

PostPosted: Sun 13 Jan 2008, 15:40    Post subject: Akira Yakuma Reply with quote

Nom : Yakuma
Prénom : Akira
Surnom : aucun
Espèce : mi humain / mi vampire (si je peux bien sur)

Orientation sexuelle : homosexuel

Physique : Jeune homme assez grand, 1m80 pour 60kg, il est mince donc mais est assez muscler normal quand on fait du sport. Ses cheveux sont noir mais ont des reflets mauves selon la lumière et coupé court mais ils viennent devant ses yeux; en parlant de ses yeux ils sont bleu mais avec des reflets mauves selon la lumière, il porte souvent des lunettes de soleil. Il n’est pas très bronzé car il n’aime pas trop aller au soleil. Akira à une oreille percée, ce n’est pas un anneau mais une croix descendant assez bas, il a aussi un collier avec un pendentif en forme de croix, un cadeau de son grand père. Il est assez muscler du a sa pratique des arts martiaux.
Coter vestimentaire, Akira porte souvent un pantalon en jeans et une chemise noire ou blanche, parfois il porte un pantalon en cuir moulant mais c’est plus rare. Il porte la plupart du temps une veste de couleur sombre au dessus de sa chemise ou de son-t-shirt. Il déteste les vêtements trop voyants et préfère les couleurs sombres.

Personnalité : Akira est un jeune homme très calme qui ne s’énerve jamais enfin si quand on lui cause vraiment du tord, il est gentil avant on le disait trop naïf mais ce n’est pas vrai. Akira est malgré ce qui vient d’être dit si dessus un jeune homme doux et tendre. Sous ses airs joyeux et heureux il cache une profonde blessure, la trahison de celui qu’il aimait d’avoir vu sa meilleure amie se faire violée, à cause de cela il n’a plus jamais eu de relation amoureuse juste des coups d’un soir. Il est claustrophobe. Il déteste les gens qui se prennent pour les chefs et qui traite les autres comme de la merde.

Capacités particulière : Akira n’as que peu de pouvoirs de Vampire étant donner qu’il est en grande partie d’ascendance humaine. Ses canines sont plus pointue que la norme pour les humains, il a besoin de sang pour vivre mais beaucoup moins qu’un pur Vampire. Il voit dans le noir et peux léviter. Il arrive rarement à réussir a prendre possession de quelqu’un par le mental mais il a des difficultés à le faire.
Très doué pour le combat à mains nues. Idem pour les katanas même si il préfère les couteaux, soit a lancé ou a la main.

Histoire : Avant la naissance, naissance et enfance:
Akira vient d’un clan de combattant très connu au Japon, sa mère était la fille du chef du clan, comme tout les histoires on va commencer sa par il était une fois, non je déconne. Une nuit alors que la demoiselle, elle avait a peine 17 ans a l’époque, se promenait dans la propriété familiale elle fut attaquée par un homme cet homme était un Vampire. Le Vampire mordit la jeune fille puis il la violat. De ce viol elle tombât enceinte et neuf mois plus tard Akira était la [:p].
----
Mon enfance fut plus ou moins heureuse, car bien que ma mère ne voulait pas me voir j’avait la nounou. Je n’allais pas à l’école et donc j’avais des cours particulier, étant donner que mon grand père avait peur que j’essaye de m’attaquer aux autres puisque mon père était un Vampire. Mon grand père me donnait tout ce que je voulais mais il y avait une chose qu’il ne pouvait pas m’offrir, l’amour de ma mère.
Quand j’ai eu 8 ans j’ai commencé à apprendre les arts martiaux avec un des sensei du dojo familial, je n’ai jamais eu aucun problème car j’assimilais bien les enseignements. C’est vers 9 ans que j’ai montré un de mes pouvoirs de Vampire, la lévitation.

Adolescence:
J’ai commencé l’école normale a 12 ans, une école privée bien sur, c’est la que j’ai rencontré ma meilleure amie, Chiaki. On suivait tout les deux les même études, on voulait tout les deux devenir photographe même si j’étais destiné a être le successeur de mon grand père a la tête du clan.
J’avais 14 ans quand j’ai découvert mon homosexualité, tout ca parce que Chiaki m’avait embrassé mais ca ne m’avait rien fait alors elle m’a demandé de m’imaginer embrasser un garçon, alors la j’avais ressentit beaucoup de chose. Enfin Chia le savait depuis quelque temps puisqu’à la piscine je matais les autres garçons, elle n’était pas mieux Chiaki, elle matait les autres garçons et les autres filles.
Un an plus tard j’ai rencontré Hiroshi, ce fut le coup de foudre. Même Chiaki, ma meilleure amie, ne me reconnaissait pas tellement j’avais changé. Surtout que je le draguais c’est sa qui faisait changement. Bref on a commencé à sortir ensemble. Je ne le savais pas mais lui ne m’aimait pas pour lui j’étais sa pute.
J’ai apprit sa deux ans plus tard, Chiaki avait surpris une discutions entre lui et un de ses amis. Elle me la dit et le lendemain j’ai laissé tomber Hiroshi devant toute l’école, c’est a cause de ca qu’on a eu des ennuis Chia et moi.
Une semaine après le largage en beauté comme tout le monde disait, la bande d’Hiroshi nous on coincé dans une ruelle, quand Hiroshi les a rejoint ils nous avaient attaché Chia et moi j’avais réussit a brisé les liens et j’attendais le bon moment pour le montré. Et puis Hiroshi a violé Chia, bien vite suivit par ses copains, en voyant sa je suis entré dans un rage folle alors que Hiroshi s’approchait de moi pour faire la même chose qu’a Chiaki. On c’est battu et j’ai gagné, ils étaient tous a terre et j’ai appelé la police et une ambulance après avoir enveloppé Chiaki dans mon manteau. Chiaki fut soignée au meilleur hôpital de la ville mais ses parents m’ne voulaient ils disaient que s’était de ma faute si elle avait été violée. Le jour ou elle est partie j’ai montré une deuxième fois mes pouvoirs de Vampire, j’ai pénétrer son esprit et j’ai effacé ses souvenir de se jour la. Quand je suis partit j’ai dit a ses parents qu’elle pourrait revivre comme avant mais ailleurs car reste la ferait revenir ses souvenir.

Après:
Le jour de mes 19 ans j’ai rencontré mon père, je savais qu’il avait violé ma mère et comme je ne supportais pas cela on c’est battu il a gagné bien sur. Ensuite quand il a su que j’étais le fils de celle qu’il avait violée il m’a apprit à contrôler la pluparts de mes pouvoirs, il n’y a que celui de pénétrer les esprits que je devais faire seul. Pendant un an nous nous sommes rencontrer tout les soirs avant que je sorte en boite comme a mon habitude après le départ de Chiaki, j’avait abandonné l’école et j’étudiait chez moi, vivant plus la nuit que le jour.
Le jour de mes 21 ans mon grand père est mort, j’aurais normalement du faire comme il avait prévus prendre la tête du clan mais j’avais eu un demi frère, il n’avait que 10 ans a l’époque. J’ai disparut juste après avoir fait mon discours d’adieu a mon grand père. Mon père m’avait parlé d’un endroit ou on pouvait vivre comme on voulait ou un autre truc du genre, et j’y suis allé, si j’était rester le clan m’aurait retrouver je pense et j’aurais du faire comme mon grand père voulait...

[Elle est nulle mon histoire T_T]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†₪† Akira Yakuma †₪†
Back to top
Visit poster’s website
Blood
Jeune Vampire Amnésique et Hautaine

Esclave de: Personne ne m´y réduiras =D
Maître de: Personne x]

PostPosted: Sun 13 Jan 2008, 19:03    Post subject: Akira Yakuma Reply with quote

Bienvenue =D

Back to top
Bastien Elrick
~~Admin~~

Race: Humain
Esclave de: Bakura
Maître de: personne
Loisirs: m'occuper de mon maitre

PostPosted: Sat 26 Jan 2008, 18:24    Post subject: Akira Yakuma Reply with quote

Amuse toi bien sur le forum ^^

Back to top
Sabin Duvert
Mi Démon Mi Humain

Race: Mi Humain Mi Démon

PostPosted: Sun 27 Jan 2008, 02:57    Post subject: Akira Yakuma Reply with quote

Sois le bienvenue, j'espère que tu trouveras se qui te conviendras.
Back to top
Rei
Neko Mâle

Race: Neko
Esclave de: Alexis

PostPosted: Sun 27 Jan 2008, 03:47    Post subject: Akira Yakuma Reply with quote

Même chose, et bienvenue, miaw n_n

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Présentation des Maîtres All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation