Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rina Michiko

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Avant le Jeu   >>> Présentation des Esclaves   >>> Esclaves Validés
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

Race: Humaine
Esclave de: Alexis Merëgreen

PostPosted: Sat 8 Dec 2007, 12:13    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Nom : Michiko

Prénom : Rina

Surnom : Rin

Espèce : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Physique :

Rina est une demoiselle qui est tout en finesse. Avec ses yeux couleur émeraude, ses long cheveux noir qui volent autour d’elle au moindre de ses geste, et sa peau blanche; Rina peut être comparée à une petite poupée. Son visage est bien dessiner, des traits fins et légèrement aplatit ce qui lui confère un petit aire d’ange espiègle surtout quand elle sourit. Rina mesure 1m 42 pour 36 Kg, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de jolies formes qui sont en harmonie avec son physique.

Personnalité :

Intelligente et qui aime apprendre, Rina est une jeune fille qui ouvre grand ses beaux yeux pour tout observer. Jeune fille sensible et aimant faire plaisir elle s’implique avec un grand sérieux pour réaliser les tâche qui lui sont confié. Rina à garder un cœur d’enfant ; très pur mais tout de même un peu naïf. Malgré grand enthousiasme, Rina est humaine et il lui arrive d’avoir des baisses de morale, qui sont rares mais dur assez longtemps.

Capacités particulière :

Une jolie voix si cela est pris en compte dans les capacités^^.

Histoire :

Originaire d’un petite planète ou l’agriculture primait, et fille de modeste paysans.
C’est un soir de pleine lune, que Kyniel et sa sœur jumelle Rina poussèrent leurs premiers cri : celui de sa vie.

La famille n’ était pas riche mais suffisamment pour subvenir au besoin des deux enfants, Rina et Kyniel grandirent dans l’amour que leurs donnaient leurs parents. Les deux fillettes passaient leurs journées à gambader dans les prairies, à ramasser des fleurs où tout simplement à courir elle partageait tout ce qu’elle trouvait et faisaient le bonheur de leurs parents.

Quand il fut temps d’apprendre : Kyniel se montra meilleur que sa sœur à l’école. L’aînée faisait preuve d’une grande intelligence, réussissait tout du premier coups, là ou la cadette peinait. Alors que tout le monde aimer la première les autres oubliaient Rina.
Mais ce n’est pas ce qui entacha la relation entre les deux sœurs, au contraire Kyniel aidait beaucoup sa cadette, lui expliquant ce qu’elle ne comprenait pas et jouait toujours avec elle. Les années passèrent et Rina restait toujours dans l’ombre de son aînée, même ses propres parents favorisaient sa soeur.

Rina avait 15 ans, et cette année les récoltes furent quasi inexistantes, une maladie pénétrait dans les plantes cultivées, les infectant pour enfin les faire pourrir. La famine et la maladie s’étendaient et le père des jumelles était ruiné car il pouvait plus faire tourner son commerce sans marchandises à exporter.

La famille connue une dur passe qui se fit plus dur quand l’aîné des jumelle tomba malade. Une maladie qui la rongeait jour après jour.
Et chaque jour on enterrait un parent, un enfant ou même des nouveaux nés qui mourait de la même maladie dont Kyniel était atteinte. La maladie ne pouvait pas être soignée, les médicaments étaient trop coûteux pour des paysans qui gagnaient déjà peu.

Un soir son père prétexta une urgence et emmena Rina avec lui. La cadette eut juste le temps d’apercevoir sa mère le teint blafard et en pleures. Rina avait compris mais n’osait se l’avouer en pensant qu’elle se trompait, ne cherchant pas à protester alors qu’on l’emmenait plus loin ou elle était déjà allée. Pourtant elle fut obliger d’admettre qu’elle n’avait pas mal juger sa destination quand son père, si respectable qu’elle l’avait cru, échangea sa propre fille contre un grosse liasse de billet. La dure vérité venait de faire d’elle une esclave. Et à ce moment là, Rina ne pouvait pas se sentir en colère, juste triste de voir ce que le désespoir poussait à faire. Son père disparu en murmurant un vague « désolé » et ce fut tout.

Pendant un an la jeune fille voyagea de cage en cage, parcourue la Galaxie, pour atterrir dans un endroit dont elle n’avait jamais entendu parler : Emitni…
Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

Race: Ange
Maître de: Rei; Rina

PostPosted: Sat 8 Dec 2007, 19:42    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Fiche validée mais il faut signer les règles avant de pouvoir commencer à jouer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle.
Back to top
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

PostPosted: Sun 9 Dec 2007, 08:01    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

merci ^^

et le réglement est signé
Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Sun 9 Dec 2007, 16:03    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Oui excuse moi il me semblait bien que j'avais vu ton avat quelque part ^^
Back to top
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

PostPosted: Mon 10 Dec 2007, 03:32    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

pas grave ^^

sinon reste t'il des maitres libres ?
Back to top
Blood
Jeune Vampire Amnésique et Hautaine

Esclave de: Personne ne m´y réduiras =D
Maître de: Personne x]

PostPosted: Mon 10 Dec 2007, 15:38    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Hum, niveau mâââââlles c'est un peu mort la enfait XD

Bienvenue =)

Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Mon 10 Dec 2007, 16:15    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Perso je suis "libre" étant que mon partenaire n'a pas trop le temps de continuer le rp...
J'aurai aimé garder une certaine chronologie mais j'ai aussi envie de réincarner Alex (tous les forums ou je suis sont en stand by...) Donc au cas ou tu aurai envie je suis la sinon bon courage et longue patience pour trouver des maitres et même maitresses libres ^^
Back to top
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

PostPosted: Tue 11 Dec 2007, 02:27    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

^^ Merci Blood

Sinon si je ne dérange pas, j'accepte ta gentile offre Alexis , je veux bien que tu soit mon maître ^^
Back to top
Blood

PostPosted: Tue 11 Dec 2007, 11:00    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

On dit maitresse ! XD -mode chiante ON

Moi aussi je voulais bien Alexis comme maitresse T___To ...

Back to top
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

PostPosted: Tue 11 Dec 2007, 13:12    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

^^ pardon maîtresse
Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Tue 11 Dec 2007, 15:11    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Allay je vous adopte toutes les deux XD (je sais plus c'est quoi le nombre limite mais bon XD)
Par contre on le fera séparer le rp ainsi si une de vous ne sait pas répondre elle ne bloque pas le reste
Rina si tu veux (j'ai pas encore regardé) tu peux créer ton topic au marché au esclaves
Blood tu fais comme tu veux avec ton ancien maitre ^^
Back to top
Rina Michiko
Esclave douce et soumise

PostPosted: Tue 11 Dec 2007, 15:27    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

merci ^^

j'ai fait mon post.
Back to top
Blood

PostPosted: Wed 12 Dec 2007, 11:16    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Ben l'ancien maitre il me bloques la XD ...

j'peux réutiliser le meme début '__' ?

Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Wed 12 Dec 2007, 15:38    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

Avec un meilleur orthographe et une meilleure conjugaison =p
Je préfererais quand même un nouveau post mais si tu pense que c'est comme ça que tu veux (re)commencer ton histoire....

Rina j'ai répondu
Back to top
Blood

PostPosted: Thu 13 Dec 2007, 17:18    Post subject: Rina Michiko Reply with quote

XD ben ouai je pense... enfin bon, me connaissez, peut attendre, au fond c'est pas grave ^^"

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Esclaves Validés All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation