|
| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Alexis Merëgreen ~~Ange/Admin~~
Race: Ange Maître de: Rei; Rina
|
Posted: Sat 29 Sep 2007, 20:12 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
[Magasins]
Alex ne fit pas attention aux paroles du garçon. Il fallait qu'elle se calme avant. Elle se dirigea vers les abords de la ville vers un quartier résidentiel agréable et un peu plus isolé de l'agitation de la foule. Elle avait en effet dédaigné l'immeuble principal de la ville, préférant avoir son espace vital à elle. Evidemment, ce dernier n'était pas loin mais suffisamment pour qu'elle se sente mieux. Elle se dirigea vers un pavillon coquet. Pas que cela fasse parti des soucis d'esthétiques de la jeune femme mais si on pouvait joindre l'utile à l'agréable... Elle avait récupéré son manteau après l'altercation à la boutique de vêtements et mis sa main dans les poches pour y récupérer un trousseau de clé avant de faire jouer l'une d'elle dans la serrure. Une fois la porte ouverte, elle jeta le tout sur un canapé et prit la parole:
-Ici le salon, à droite la cuisine, dans le fond une sorte de buanderie et un débarras. En haut, première porte à gauche ma chambre, première porte à droite la salle de bain ainsi que deux autres locaux dont une chambre et un bureau. Tu devrais aller prendre un bain pour éviter de prendre froid et te changer, fit elle en le désignant du doigt.
Elle lui tourna le dos pour se rendre dans un endroit incertain avant de faire volte face et de dire comme si elle venait de se rappeler d'un truc sans importance, comme ça:
- La pitié et la gentillesse, la compassion et la charité ainsi que tous les synonymes pouvant s'y relier ne font pas partie de ma psychologie. Tout est une question de respect mutuel. Que tu sois esclave ou magnat du pétrole ne change rien à la donne. Tout ne dépend que de toi.
Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle se détourna une nouvelle fois pour disparaître dans la cuisine en lançant:
-Première porte à droite, n'oublie pas! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
Race: Neko Esclave de: Alexis
|
Posted: Wed 3 Oct 2007, 10:54 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
La suivant toujours en gardant sa langue (de chat) dans sa poche, le jeune homme parvint finalement dans la demeure où il allait vivre à présent. Il posa ses yeux partout en écoutant d'une oreille les paroles que sa Maîtresse lui adressaient.
Ici le salon, à droite la cuisine, dans le fond une sorte de buanderie et un débarras. En haut, première porte à gauche ma chambre, première porte à droite la salle de bain ainsi que deux autres locaux dont une chambre et un bureau. Tu devrais aller prendre un bain pour éviter de prendre froid et te changer.
Sans un mot, et alors qu'il allait s'éxecuter, la jeune femme se retourna vivement avant de bien clarifier les choses.
La pitié et la gentillesse, la compassion et la charité ainsi que tous les synonymes pouvant s'y relier ne font pas partie de ma psychologie. Tout est une question de respect mutuel. Que tu sois esclave ou magnat du pétrole ne change rien à la donne.
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse avoir une telle vision de leur statut à tous les deux. C'était comme si elle venait de le placer sur un pied d'égalité. Ses oreilles remuèrent involontairement, surtout lorsqu'il entendit la suite.
Tout ne dépend que de toi.
Courte, mais efficace, cette phrase fit irrésistiblement et légèrement sourire le Neko-Boy. Il sentait qu'elle le respectait vraiment en disant cela. Il aurait voulu lui répondre sur le champ, mais elle était déjà partie ailleurs, ce qui ne l'empêcha pas de glisser dans un murmure.
Merci...
Et sur ce, il monta donc à l'étage sur les recommandations de l'Ange et se dirigea vers la première porte à droite : salle de bain plutôt spacieuse, bien décorée et qui donnait bien envie d'être utilisée. Il fit couler son bain en se regardant dans le miroir, avec d'abord une expression normale, puis une triste, puis une souriante, alors qu'il se dévêtissait en même temps. Ses vêtements, ou du moins le peu qu'il lui en restaient, glissèrent lentement sur le sol, le laissant à présent complétement nu. Remarquant que son bain arrivait à son terme, il stoppa le cours de l'eau et s'y glissa, une jambe après l'autre. L'eau étant très chaude, sa pénétration fut des plus délicates, mais tellement plaisante une fois qu'il y fut plongé entièrement, jusqu'au cou. Il ferma les yeux et sentit ses muscles endoloris se relaxer...
Ca faisait... Tellement de bien... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 3 Oct 2007, 18:36 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(on t'a jamais parlé de l'économie d'eau pour la planète? XD)
Alexis s'était affalée sur une chaise pour se calmer. Elle qui avait tellement le contrôle d'elle même, elle s'énervait surtout contre elle de se laisser froisser pour des choses aussi futiles... Elle inspira un bon coup et retrouva progressivement la sérénité. Elle se laissait juste toucher plus souvent par l'avis de certaines personnes. Elle avait acheté un esclave pour éviter de n'avoir pour discuter que des barmans ou d'autres piliers de comptoirs dans son genre et ça en faisait quelqu'un de différent. Evidemment, elle préférait encore parler avec ses amis et membres de sa famille avec qui elle entretenait de très bonnes relations mais c'était un des inconvénients de voyager à travers les dimensions... Ayant cerné quelque peu le problème, elle pouvait redevenir comme avant sans aucun problème. Elle se leva donc en regardant la cuisine. Elle n'avait pas envie de la faire justement, peut être iraient ils manger à l'extérieur... Elle avait certes fait de net progrès depuis un certain autre monde mais ce n'était pas pour ça qu'elle s'empressait de se mettre aux fourneaux quand elle en avait l'occasion loin de la.
Elle retourna dans le salon pour s'occuper, peut être y trouver le jeune homme... Après tout, elle avait l'habitude des comportements rebelles, peut être ne lui avait il pas obéi ou bien ne s'était toujours pas décidé... Quoi qu'il en soit, elle n'en trouva pas trace mais percevait clairement sa présence dans la salle de bain. Elle fit une moue pour se morigéner intérieurement. Il fallait aussi qu'elle apprenne à faire confiance aux gens de manière autre que totalement aléatoire... Son regard s'égara sur un sac... Les nouveaux achats du garçon était sur le canapé... C'était malin, comment comptait il se changer de ce fait? Ni une ni deux, elle se saisit de la poignée en raphia ou quelque chose de similaire et grimpa à l'étage. Une fois devant la porte, elle hésita -deuxième paradoxe en elle. Sa première réaction aurait été d'ouvrir la porte légèrement et de jeter le sac dedans sans regarder et en lâchant une remarque sur le fait qu'il n'irait pas très loin sans ça ou quelque chose dans le même cru et refermer la porte tout aussi indifféremment sans tenir compte d'autre chose. Mais lui venait à l'esprit que le jeune homme serait peut être mal à l'aise vis à vis de sa pudeur ou quoi*. Elle prit quelques secondes supplémentaires pour lever le poing et toquer à la porte. En plus, il avait peut être fermé à clé...
-Hey gamin -le fait qu'il ait peut être le même âge qu'elle ou pas n'entrait pas en compte chez elle- y a tes vêtements neufs ici, jpense que ça te serait plus utile que laissé sur mon fauteuil, faut bien qu'ils servent... Qu'est ce que je fais?
Laisser sur le pas de la porte, glisser une main à l'intérieur pour le lui tendre, ... Si ça se trouve, il était toujours dans l'eau... Enfin bref, c'était à lui de décider à présent.
*("Elle parlait de la nudité Vincent" "La nudiquoi?") ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Thu 4 Oct 2007, 19:46 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(J'ai bien envie de... *idée diabolique x)*)
Après s'être convenablement accoutumé à la haute température de l'eau, le jeune homme se redressa et se saisit d'un savon pour le passer sur son corps et le faire mousser. Cette sensation enivrante, qu'il n'avait plus connue depuis des lustres lui fit énormément de bien, cette odeur de vanille le parfumant à présent enlevait à son odorat l'obligation de ne plus sentir que la poussière et la saleté. Il se lava donc correctement chaque endroit avec précision et efficacité, grimaçant à chaque fois qu'il passait sur une blessure. Mais il le fallait bien. Il termina par shampouiner sa queue, sa douceur lui manquait depuis un bon moment déjà, et lorsqu'il était couché roulé en boule, c'était réconfortant de l'avoir auprès de lui, comme un enfant affectionnerait son doudou. Il replongea son corps entier dans l'eau pour se rincer, mais n'étant pas pressé, resta encore à penser, puis ferma les yeux.
Lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva en train de marcher sur un nuage, où un ange de liberté lui servait de guide, lui-même avait une queue et des oreilles de chat. Il se sentait vraiment dans son élément. Sur une pancarte, à l'entrée, était inscrit le nom de ce paradis : Neko Heaven.
... Alors que pendant ce temps, dans la réalité...
Hey gamin, y a tes vêtements neufs ici, jpense que ça te serait plus utile que laissé sur mon fauteuil, faut bien qu'ils servent... Qu'est ce que je fais?
Evidemment, la jeune femme n'obtint de lui aucune autre réponse qu'un très long silence...Très silencieux. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 5 Oct 2007, 19:15 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(Dois-je comprendre que tu es en train de te noyer? XD Et au fait le savon vanille. . . .)
Alexis n'eut aucune réponse à sa question. Elle toqua un peu plus énergiquement contre le panneau de bois:
-Si tu m'entend, répond moi, je ne plaisante pas!
Sans résultat non plus. Normalement, dans cette situation, elle aurait tourné les talons en emportant les affaires, le laissant se débrouiller tout seul. Il n'allait pas non plus lui faire perdre son temps par dessus le marché! Elle n'avait rien de mieux à faire mais elle gaspillerait mieux son temps autrement que plantée comme une idiote devant la porte. Elle insista une nouvelle fois. Il n'avait pas l'air d'être un emmerdeur à première vue mais alors pourquoi la laissait il sans réagir? Elle leva les yeux au ciel avant de mettre la main sur la poignée de la porte:
-J'entre et si ça te gène, t'assume maintenant!
Et elle ouvrit. Elle vit le garçon ou plutôt le sommet de sa tête et ses oreilles de chat dépasser à moitié du niveau de l'eau, l'air plus trop conscient. Alexis afficha une expression exaspérée avant de sortir la tête du jeune homme de l'eau et de tirer sur le bouchon de la baignoire pour que celle ci se vide. Elle attrapa une serviette qu'elle jeta à l'eau pour préserver la pudeur du garçon bien que cela ne soit manifestement pas son principal problème pour l'instant et continua à maintenir son visage hors de la flotte qui baissait de niveau de plus en plus avant de disparaître complètement. Tout ce qu'elle avait envie de faire maintenant c'était de lui retourner une ou deux baffes pour le faire revenir à lui mais se retint à grand peine. Il fallait qu'elle soit derrière pour le surveiller ou quoi? Apparemment cet imbécile ne respirait même plus ... C'était bien sa veine tiens... Si elle voulait le ranimer, il faudrait qu'elle le sorte de la. Si... Mais estimant après avoir réfléchi une demi-seconde qu'il faudrait de toute manière le virer de la sous forme de cadavre si il y restait, elle choisi de ne pas jeter l'argent inutilement par les fenêtres... Elle l'empoigna donc sous les bras, le sortant tant bien que mal, jouant sur l'effet mouillé et savonneux qui lui permettait d'économiser ses efforts. Evidemment, elle imprégna d'eau ses vêtements mais il était à présent étendu sur le sol, la serviette ayant miraculeusement suivi le mouvement. Limite agacée, elle souleva la nuque du noyé pour faire basculer sa tête et colla sa bouche contre la sienne pour insuffler par deux fois de l'air, vérifiant que sa poitrine s'élevait et s'abaissait de concert.
-On se réveille belle au bois dormant!
Il avait intérêt à cracher de l'eau rapidement sinon elle entamerait un massage cardiaque des plus brutal qui si il échouait, terminerait ses tentatives pour ramener cet idiot parmi les vivants...
(T'as eu ce que tu voulais? XD T'as de la chance qu'elle ne t'aie pas laisser crever XD Surtout qu'après le massage cardiaque t'aurai pu te brosser, elle aurait pas continuer jusqu'à l'arrivée de secours inexistants XD) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Tue 9 Oct 2007, 19:50 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(Naaaah, en fait j'voulais juste dire que... J'm'étais endormi xD
Sinon, qu'as-tu contre le savon vanille? :p)
Toujours présent dans ce monde onirique, le Neko ressentit pourtant sa vue se troubler, et sa tête lui tourner. L'espace semblait être en train de changer, des bruits se faisaient entendre ça et là, l'enchainement des faits rendait la situation chaotique. Dans la réalité, cela équivaut à ce qu'il se relève au bout de la seconde tentative de bouche à bouche de sa Maîtresse, les yeux écarquillé. Le fait qu'elle n'avait pas encore terminé l'obligea involontairement à garder ses lèvres jointes au siennes encore un court instant... Le temps qu'il réalise ce qu'il était en train de faire. Il se recula donc maladroitement avec un petit cri de surprise, si brusquement que la serviette qui avait tenu jusque là se dessera et l'abandonna pour livrer son corps aux yeux de la jeune femme. Lorsqu'il s'en rendit compte, sa première réaction fut évidemment de mettre ses mains entre ses jambes, ainsi que sa queue.
M... Maîtresse..?! Mais qu'est-ce que vous faites ici?! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by Rei on Wed 10 Oct 2007, 20:15; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Oct 2007, 18:32 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(on s'endort pas dans un bain XD C'est pour ca que les femmes enceintes doivent plutôt prendre des douches, au cas ou elles auraient un malaise. Et pis tous les trucs à la vanille c'est limite écœurant mdr)
Alors qu'elle allait se reculer, il se releva, maintenant le contact de leurs lèvres. Il fallu apparemment du temps au jeune homme pour saisir la situation et se reculer comme il pouvait. L'essuie s'enleva de fait et il se retrouva nu un instant, avant qu'il ne réagisse et ne se couvre.
-M... Maîtresse..?! Mais qu'est-ce que vous faites ici?!
Le regardant une seconde, elle répondit d'un ton sérieux et indifférent:
-C'est chez moi ici, mais si tu faisais l'allusion à ce que je faisais spécifiquement dans cette pièce, c'est simple, on allait baiser...
Elle observa la réaction du neko boy avant de reprendre, l'air toujours parfaitement neutre:
-Je plaisante. Tu étais en train de te noyer, il a bien fallu que je te ranime. J'avais pas envie d'aller enterrer un autre cadavre dans les bois, c'est lassant à force....... Je plaisantais encore!
Elle essuya une de ses mains mouillée contre un pan de son pantalon lui aussi plus très sec.
-Mes vêtements sont plein de flotte maintenant, c'est malin... T'excuse pas!, fit elle presque instantanément en anticipant l'attitude du jeune homme, la prochaine fois avant de boire la tasse, tu fera plus attention!
Elle passa un doigt sous son menton pour qu'il la regarde:
-Ca va aller? Jpeux te laisser seul le temps d'aller me changer? Sur et certain?
Elle se releva, saisit une serviette moelleuse et lui lança à la tête, avant de désigner sur le meuble blanc:
-Tes nouveaux habits sont là, tu va pouvoir t'habiller de ton côté aussi!
(Au fait, la custo d'Alex est terminée ♥) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Wed 10 Oct 2007, 20:28 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(Mdrrr la première réplique xD)
C'est chez moi ici, mais si tu faisais l'allusion à ce que je faisais spécifiquement dans cette pièce, c'est simple, on allait baiser...
Le Neko ouvrit des yeux si grands qu'on aurait cru qu'ils allaient sortir de leur orbites. Mais avant même qu'il n'ait pu crier "QUOIIIII?!!", sa Maîtresse le rassura en précisant qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Il soupira donc un grand coup en fermant les yeux et en baissant la tête. L'écoutant toujours, il trouva son humour légèrement... Spécial lorsqu'elle parla de cadavres et d'enterrements dans les bois, il n'eut même pas le temps de penser que c'était vrai. Cependant, lorsqu'elle fit la remarque comme quoi ses vêtements étaient mouillés, il n'avait même pas l'intention de s'excuser, ce que la jeune femme fit à sa place. Elle lui redressa alors la tête grâce à un doigt sous son menton, et lui dit ce qu'il prit comme une provocation.
Ca va aller? Jpeux te laisser seul le temps d'aller me changer? Sur et certain?
En réponse à cela, il repoussa la main de l'Ange et répondit aussi sec.
Cessez de me prendre pour un bébé, je suis parfaitement capable de... Aaaaah merde!!
Et s'interrompit en se rendant compte que son geste l'avait à nouveau dénudé sans qu'il y fasse attention. Il se dépêcha donc d'enrouler la serviette qu'elle venait de lui lancer sur la tête et l'enroula en tâchant de tout faire pour cacher ses joues qui rougissaient.
C'est bon, merci, je vais m'habiller maintenant >< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Oct 2007, 18:55 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
(Ca, c'est du Alex XD Je suis enfin retombée sur sa vraie personnalité ^^)
Il rejeta sa main, lui répondant insolemment:
-Cessez de me prendre pour un bébé, je suis parfaitement capable de... Aaaaah merde!!
Deux mains valent parfois mieux qu'une dans certaines situations...
Toujours impassible, elle afficha une moue du genre "je vois ça". Il se rattrapa en annonçant plus poliment, qu'il allait aussi s'habiller de son côté, après l'avoir vaguement remerciée. Elle lui fit un petit signe de la main accompagné d'un:
-A ton service!
Avant de s'éclipser dans sa chambre et enlever ses habits. Elle resta en sous-vêtements quelques instants, le temps de prendre et de se revêtir d'un jean et d'un pull à col roulé fin et de couleur claire. Une fois apprêtée, elle sortit pour retrouver son jeune esclave. Elle toqua à la porte de la salle de bain:
-Je peux entrer ou tu te noie encore?
Elle avait dit ça comme ça, d'une voix neutre, pas pour choquer ni chercher misère, mais c'était comme ça qu'elle était d'habitude, il faudrait bien qu'il s'y habitue... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Thu 11 Oct 2007, 19:31 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
Je peux entrer ou tu te noie encore?
Le Neko-Boy entendit cela, mais ne jugea pas utile de répondre, étant donné qu'il avait déjà fini de se changer depuis un moment et avait redescendu l'escalier. Il était tranquillement en train de visiter "sa" nouvelle demeure, reniflant un peu à quelques endroits, se frottant à d'autres, puis s'installant confortablement dans un canapé pour finir, peut-être pour l'imprégner de son odeur. Le fait qu'il venait de sortir d'une eau à température élevée fit contraste avec l'air doux qui régnait en ces lieux, un petit frisson le parcouru et il vit ses poils se hérisser. Il remonta donc les escaliers plutôt rapidement, et vit la jeune femme attendre devant la porte. Il se mit devant elle et répliqua enfin avec un grand sourire.
Non, non, vous pouvez entrer si vous le désirez !
Cette phrase aurait pu passer pour une moquerie, mais ce n'était pas là son intention. Une nouvelle secousse le fit trembler. Il crois alors les bras en tentant de se réchauffer et fixa sa Maîtresse avec des yeux de chats qu'il voulut les plus attendrissants possible.
Maîtresse... J'ai froid... J'ai besoin de chaleur é_è ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 12 Oct 2007, 20:01 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
Alexis attendait devant la porte, sans obtenir de réponse, appuyant le poids de son corps sur une jambe légèrement fléchie. Quand le jeune homme apparut devant elle après avoir grimpé les escaliers, lui répondant qu'elle pouvait entrer si elle le voulait. Elle le regarda une seconde avant de l'écarter de la main et de lancer un:
-D'accord.
Et d'entrer dans la salle de bain avant de refermer la porte sur elle. Et de ressortir quelques secondes après. Son esclave se mit alors à trembler, refermant ses bras sur lui et frissonnant.
-Maîtresse... J'ai froid... J'ai besoin de chaleur é_è
Son regard était presque suppliant. Elle le considéra un instant, jaugeant son habillement du regard.
-Tu dis ça pour me peloter ou parce que tu as vraiment froid?
Malgré ça, elle entoura le neko boy d'un bras sur les deux épaules de celui ci, le serrant contre elle et l'emmena au rez-de-chaussée. D'a coté d'un des fauteuils, elle sorti une couverture qu'elle déroula et posa sur son dos, la serrant autour de lui. Elle se coucha ensuite sur un des canapés, mettant le dos de sa main contre son front en arguant:
-Voila pourquoi c'était plus malin d'acheter plusieurs vêtements... Un peu tard maintenant, j'ai dépassé mon quota shopping pour la semaine au minimum...
Elle regardait vaguement le plafond, elle ajouta:
-Tu as faim? On peut aller manger dehors mais c'est bof, d'un autre côté j'ai pas envie de cuisiner... Y a toujours la possibilité de faire venir un traiteur, encore faut il savoir quelle spécialité commander... Une préférence? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Sat 13 Oct 2007, 21:16 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
D'accord.
Le jeune homme chat la regarda faire, séparé entre l'envie de rire et la sensation de ne rien comprendre. Il opta pour la première option. Sans parler de ce qu'elle ajouta une fois de retour.
Tu dis ça pour me peloter ou parce que tu as vraiment froid?
Il haussa un sourcil et regarda la jeune femme avec presque un air de reproche dans les yeux. Il soupira, montrant ainsi son indignation toute justifiée et se défendit verbalement.
Heiiiin? Mais non, ce n'est pas du tout pour ça !
Après quoi il compléta, avec un air très innocent qui donnait un drôle de résultat au final.
Si je voulais vous peloter, croyez bien que je vous le ferais savoir Maîtresse.
Un sourire les yeux fermés. On aurait pu prendre ce qu'il disait pour de la moquerie ou un mensonge, mais chez lui c'était tout simplement la vérité, et il passa outre cet épisode comme si de rien n'était. Sa surprise revint lorsque sa Maîtresse se mit à l'étreindre, pour l'amener au rez-de-chaussée. C'était limite s'il se demandait ce qu'elle était en train de faire, mais malgré l'incompréhension, il s'y sentait bien et n'avait aucune envie de cela cesse. Une douceur de ce genre ne s'était pas produite depuis des années et des années, son retour le fit se sentir bien. C'est alors qu'elle lui donna une couverture très appréciée apparemment, puisqu'il s'en para immédiatement et lui donna un sourire en guise de remerciement.
Je vous remercie Maîtresse, mais vous savez, la couverture était bien suffisante.
Preuve à nouveau de son innocence. Il écouta alors sagement l'Ange, même s'il ne comprenant pas grand chose en général, et se contenta de répondre à l'essentiel.
Hum... Je ne sais pas. J'aimerais bien savoir ce que l'on mange par ici, car même si j'y suis depuis plusieurs années... Mes repas ne se sont jamais fait dans des restaurants ou autres. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Oct 2007, 18:27 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
-Si je voulais vous peloter, croyez bien que je vous le ferais savoir Maîtresse.
-Si tu tiens à avoir le poignet cassé, sache que c'est exactement ce qu'il faut faire...
Il la remercia pour la couverture. Apparemment, il avait opté de l'appeler maîtresse. Pourquoi pas après tout, de toute façon ça ne la dérangeait pas. Il lui répondit à propos du repas de la soirée... Malheureusement ça n'emballait pas la jeune femme. Elle n'avait pas envie... Pour une fois, elle était peu motivée. Elle se retourna donc, la tête dans les coussins en grommelant un "hmmmm" réprobateur. Et finalement se lever:
-Bon ben c'est parti pour faire le tour des restos de cette ville hein!
Elle enfila son long manteau noir, enroula une écharpe de laine autour de son cou et dégagea ses cheveux. Les nuits fraîchissaient, on sentait que l'hiver approchait. Et puis, parce que tout ne pouvait pas tenir dans ses poches, elle prit un sac noir carré, qui porté, arrivait aux hanches. Elle vérifia qu'elle avait assez d'argent, sorti ses clés et se tourna vers Rei:
-Allons découvrir ensemble ce qu'offre ce coin ci!
Elle n'était pas spécialement motivée mais en même temps, il fallait bien qu'ils mangent... Et puis, comme Rei, elle ne connaissait pas du tout la cuisine de la région. Manger des trucs peu diététiques dans des bars entre deux verres d'alcool n'ouvrait pas vraiment de perspectives culinaires... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei Neko Mâle
|
Posted: Tue 6 Nov 2007, 09:32 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
Si tu tiens à avoir le poignet cassé, sache que c'est exactement ce qu'il faut faire...
L'audacieux félin ne prit nullement cela pour une menace, la preuve en était qu'il se mit à rire devant l'attitude de sa Maîtresse, et se saisit d'une main de cette dernière pour la tenir entre les siennes et la regarder.
Oh? Ce ne sont pourtant pas des mains qui ont l'air d'être conçues pour la guerre... Mais... Je suppose que ça pourra toujours constituer un bon moyen de me dispenser de certaines corvées !
Puis il se remit à rire, toujours aussi gaiement, jusqu'à ce qu'elle daigne lui fausser compagnie pour achever de se préparer et l'inviter à en faire de même. Il alla alors se coller un petit moment contre un radiateur de la pièce pour en acumuler la chaleur, après quoi, il revint vers elle, sans enfiler aucun autre vêtement et l'air confiant, annonça :
C'est bon, nous pouvons y aller, je suis prêt ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 Nov 2007, 14:44 Post subject: Pavillon d'Alexis Merëgreen |
|
|
Quand il éclata de rire à sa déclaration de représailles douloureuses, Alexis le regarda un peu surprise. C'était tellement peu le genre des gens qu'elle croisait! En fait, il lui ressemblait un peu dans sa manière désinvolte et sa façon de répondre. Ce n'était pas pour se moquer mais c'était drôle voila tout. Elle fonctionnait aussi comme ça et ne se formalisa pas alors que la réciprocité en général était si peu comprise... Elle le fut encore plus quand il lui prit une main qu'il enferma dans ses deux paumes.
-Oh? Ce ne sont pourtant pas des mains qui ont l'air d'être conçues pour la guerre... Mais... Je suppose que ça pourra toujours constituer un bon moyen de me dispenser de certaines corvées !
Un extraterrestre, peut être? Elle éclata de rire également. Il ne savait pas de quoi il parlait quand il évoquait le potentiel de ses mains, bien au contraire... Elle posa le doigt de son autre main sur le nez du jeune homme et fit en souriant:
-Je n'ai jamais été douée pour le ménage ni de s'occuper d'un intérieur, tu es mal tombé!
Elle se dégagea ensuite de son étreinte pour terminer de rassembler les dernières choses qui lui faisaient défaut, accompagnant son geste d'un:
-Allez très cher flatteur, nos estomacs ne vont pas se remplir d'eux même!
Quand il la rejoint un peu plus tard, arguant qu'il était près, elle cacha sa moue dubitative en voyant qu'il n'avait pas de manteau. Les nuits étaient très fraîches pour ne pas dire glaciales et le fait de quitter un environnement bien chauffé pour en rejoindre un de venteux et dépourvu de soleil n'était pas des plus recommandés. Mais elle ne dit rien, hésitant à offrir son bras pour se faire escorter de manière théâtrale. C'est ainsi qu'ils sortirent dans la nuit d'hiver...
[Au restaurant] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|