Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

It's lunch time!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Le Quartier Sud de la Cité   >>> Le Parc
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

Race: Ange
Maître de: Rei; Rina

PostPosted: Fri 24 Aug 2007, 20:21    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

[Marché aux esclaves]

Suivie à n'en pas douter par son nouvel esclave, Alexis marcha nonchalamment vers le parc. Elle s'arrêta juste un instant pour acheter un grand paquet de frites dans un ravier sur le chemin et avança dans les allées jusqu'à trouver un banc libre et un peu à l'écart. Elle s'assit sur le dossier et piocha deux trois morceaux qu'elle mangea. Puis elle en prit encore pour lui donner comme à la becquée, les tenant au dessus de la tête du Neko-Boy:

-Faiiiis aaaah!, rigola t'elle en agitant les doigts avant de lui donner comme à un enfant.

Elle en prit une grosse pincée avant de lui tendre le paquet:

-Cadeau! Allay montre moi combien tu peux être une furie! Le tigre est en toi!

Et elle lui en piqua une autre sous le nez...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle.
Back to top
Rei
Neko Mâle

Race: Neko
Esclave de: Alexis

PostPosted: Fri 24 Aug 2007, 21:11    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

La jeune Neko suivait sa nouvelle Maîtresse d'assez loin, étant donné qu'elle le lui avait permit. Il ne voulait pas se sentir "trop" esclave pour le moment. Il la vit s'assoir sur un banc, après avoir acheté quelque chose dont l'odeur l'attirait fortement, et la rejoignit, plus guidé par son instinct que par sa raison. Elle lui tendit une frite, mais il du se forcer à oublier toute dignité pour pouvoir enfin bénéficier d'une nourriture convenable. Peu importe si elle lui donnait comme à un gosse, l'essentiel avant toute chose était de reprendre des forces. Il savoura donc le morceau qu'elle avait daigné lui offrir. Puis, encouragé par ses paroles et par le fait qu'elle voulu lui voler quelques frites alors qu'elle lui passait le paquer, il se mit à froncer les sourcils et donna un assez violent coup de "patte" dans la main, pour les lui faire lâcher, voulant garder son repas pour lui et lui seul.

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Sat 25 Aug 2007, 19:47    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

En réponse à son geste, il frappa la main chapardeuse assez fort, lui faisant lâcher son menu larcin allant même jusqu'à froncer les sourcils à son encontre. Son propre regard se fit plus dur, l'espace d'un instant. Il prenait un peu trop de liberté, manquant ostensiblement de respect. Mais elle replaça facilement les choses dans leur contexte. Il avait été maltraité et mal nourri pendant un certain temps, peut-être même plusieurs années, elle lui offrait à manger et -sans mauvaises intentions du tout- le lui reprenait en quelque sorte. De plus, son instinct animal devait être fort présent. Il était heureux pour lui qu'il n'ait pas grogné ni sorti ses griffes pour protester car elle aurait été beaucoup moins conciliante malgré qu'elle comprenne inconsciemment. Elle fit donc une moue contrariée en posant l'entierté de sa paume sur le haut du visage du garçon, au niveau de ses yeux, technique qu'elle faisait généralement aux véritables chats pour qu'ils se débattent et tentent de se soustraire à l'envahisseuse.

-On ne frappe pas la main qui te nourrit, c'est pas bien!, dit-elle à la fois mi-amusée, mi-fâchée.

Elle finit par le lâcher avant de reprendre:

-Méfie-toi quand même. Cette situation dans un autre contexte t'aurait peut être valu une volée de coups ou une punition quelconque de la part d'un autre maître que moi, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me faire respecter quand il se doit. Or le respect est une chose primordiale à mes yeux. Je ne te connais pas assez pour ne pas ne pas réagir au quart de tour et tu remarqueras bien vite que je ne prends pas toujours la peine de réfléchir au pourquoi du comment. Et je n'ai pas envie que tu en fasses la découverte à tes dépends... Simple mise en garde amicale...
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Sun 26 Aug 2007, 14:35    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Miaaaw é__è

Cette sorte de gémissement plaintif émanant de sa gorge était du à une crainte instinctive provoquée par la paume de sa Maîtresse qui vient se coller sur son front. En réaction, ses griffes sortir indépendamment de sa volonté et allèrent se poser sur la main de cette dernière, mais seulement se poser… Son geste fut stoppé par sa conscience ainsi qu’un raisonnement rapide, provoqué par l’une des phrases de la jeune femme :

On ne frappe pas la main qui te nourrit, c'est pas bien!

Sur ce coup-là, elle avait totalement raison. Malgré tout, elle pouvait sûrement sentir à quel point ses armes naturelles étaient aiguisées. De plus, elle n’avait pas réagi violemment, comme la plupart des maîtres. Au contraire, elle lui faisait la leçon, ce qui eut pour effet de causer en lui un sentiment de honte. Il voulait se justifier pourtant, même s’il n’avait aucune chance.

Peu m’importe, de toute façon, je sais très bien ce que sont les coups… !

Il ne se doutait pas qu’elle était très compréhensive, à vrai dire, il se demandait toujours la raison pour laquelle la jeune femme avait bien pu l’acheter… Finalement, peut-être le marchand avait-il raison… Quelle était l’utilité d’avoir un esclave tel que lui ? Son regard se baissa comme il le faisait si souvent, comme s’il s’excusait sans avoir besoin d’utiliser les mots.

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Sun 26 Aug 2007, 20:19    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Elle observa sa main qui s'en était sortie indemne, faisant disparaître subrepticement les quelques écorchures éventuelles grâce à la capacité de régénération de son statut d'ange. Il répondit simplement à son espèce de sermon par un:

-Peu m’importe, de toute façon, je sais très bien ce que sont les coups… !

sur un ton résigné avant de baisser les yeux. Une expression triste apparut sur le visage d'Alexis. Elle était indifférente à beaucoup de choses mais pas insensible. Si elle n'avait jamais fait étalage de cette facette, c'était parce qu'elle avait toujours été confrontée à des têtes de bûches aussi dures que la sienne. Le pire, c'est qu'il avait raison. Il suffisait de constater le nombre de marques et de traces qui étaient visibles aux endroits que ses vêtements ne recouvraient pas. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi.

-Je ne frappe pas, finit elle par dire.

Son ton était devenu plus pensif, comme si elle parlait pour elle même. Elle reprit plus enjouée:

-Mes esclaves du moins! Et dieu sait combien ils étaient plus arrogants, irrespectueux, impertinents et provocants que toi! Y en a juste eu un que j'ai du remettre plus que de raison à sa place mais il avait outrepassé les limites à un point qui dépassait largement la définition de rébellion et d'attaque envers ma simple personne...

Elle afficha un sourire avant de reconnaître:

-C'est à cause d'eux que je peux paraître si distante et autoritaire mais je suis gentille en vrai... En cherchant bien... Très bien... Si tu répond très très bien je te frappe!, fit elle l'air faussement fâché en lui donnant un simulacre de coup de poing sur l'épaule avant d'éclater de rire.

Elle demanda finalement d'une voix douce et presque absente:

-C'est quoi ton nom...?
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Mon 27 Aug 2007, 11:16    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Qu... Que regardez-vous...? é_è, fit-il en voyant son regard se promener sur ses marques, tentant de les cacher comme il le pouvait.

Il s'attendait à ce que la jeune femme le frappe, ou bien du moins qu'elle s'énerve sévèrement et ne perde patience. Au lieu de cela, elle resta calme et réfléchie, silencieuse pendant une seconde... Le Neko releva la tête et la contempla. Elle semblait à la limite plus effrayante que s'il avait été violente... Elle lui parla alors de ses précédents esclaves, d'une façon qui ne le rassura pas du tout. D'après ce qu'elle disait, ceux-ci avaient du bien souffrir, peu importe s'ils avaient ou non été responsables.

Est-ce cet esclave était si terrible que ça...Pour mériter tout cela?

Après quoi elle lança une plaisanterie, qui redonna le sourire à l'animal, un sourire de bonne humeur même. Elle se rabaissait malgré son statut de Maîtresse, et lui mit une petite tape dans laquelle il ne dénotait aucune hostilité, il se recula un peu et lâcha sa main, ses griffes s'étant ratractées, il avait pu en sentir la douceur avant de la retirer. Cette douceur se retranscrit également dans sa voix, qui le mit à l'aise.

Je ne vous veux pas de mal... Tant que vous ne m'en ferai pas.
Mon nom est Rei... Et le vôtre...Maîtresse?

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Mon 27 Aug 2007, 16:29    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

A la question sur son précédent esclave, elle se mit à réfléchir en regardant le ciel au dessus de sa tête:

-Mhh laisse moi me rappeler... Ca a été mon tout premier et il était de la race des démons...

Elle énuméra en quelque sorte:

-Il a tenté de s'enfuir, de me voler, de s'opposer à moi, il m'a maté sous la douche, ... Mais si je l'ai puni, c'était parce que pour la deuxième fois depuis le début de notre "rencontre", il avait voulu dévorer l'âme d'innocents sans raison valable... Après, tout s'est bien passé dans l'ensemble ou presque, notre relation pouvant passer de tout à fait agréable à chaotique. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, c'est tout...

Il répondit à sa dernière question par:

-Je ne vous veux pas de mal... Tant que vous ne m'en ferez pas. Mon nom est Rei... Et le vôtre...Maîtresse?

Elle afficha un air à la fois suspicieux et moqueur:

-Ca veut dire quoi ça? C'est une sorte d'ultimatum? De condition? Un acte de rébellion? J'espère pour toi de toute façon que tu ne me veux pas de mal...

Elle éclata de rire:

-N'écoute pas ce que je dis, je raconte n'importe quoi. Sois rassuré, je ne te veux moi non plus aucun mal.

Elle lui tendit la main gauche en se tournant vers sa droite, son autre main lui assurant son équilibre sur le dossier du banc:

-Enchantée, Rei! Le mon mien de petit nom propre c'est: Maîtresse Vénérée Parmi Les Cieux, Gloire Te Soit Rendue Eternellement Et Que Ton Nom Traverse Les Ages Et Les Cœurs. Mais Alexis tout court ça marche aussi... Appelle moi comme tu le préfère, que ce soit Maîtresse, Alexis, Alex, Al, Emplumée de service ou toute autre appellation ou combinaison de ton cru... Ont déjà été pris: Fougère et Reine des abeilles. Comme quoi tu as encore l'embarras du choix, fit elle en lui faisant entendre une nouvelle fois son rire.
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Mon 27 Aug 2007, 17:30    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Il écoutait avec attention le récit sur les méfaits du précédent esclave, ses oreilles bougeant d'un pouce à chaque information. D'après les dires de la jeune femme, celui-ci n'avait eu que ce qu'il méritait, et encore. Ses actes lui paraissaient totalement incompréhensibles, pour lui, jeune et innocent Neko. Sauf peut-être le matage sous la douche... Rei secoua violemment sa tête pour se chasser cette idée du cerveau. Il cru un moment qu'il avait véxé sa Maîtresse, mais fut soulagé en entendant une nouvelle fois son rire... Un très beau rire d'après lui, simple, ni trop marqué ni trop discret, il provoquait chez lui comme un rayonnement intérieur qui le fit sourire à nouveau. C'est alors qu'elle lui tendit sa main, mais celui-ci fut bien embêté... Devait-il la lui serrer, comme il est de coutume de le faire, ou bien était-ce un geste trop familier pour un esclave? Oscillant entre les deux, il décida d'en faire juste la moitié et colla sa paume contre celle de la jeune femme.

Euh... Enchanté également... Maîtresse ^^" Donc, je peux vous trouver un petit surnom c'est ça? Ca m'a l'air amusant, c'est une bonne idée!

L'énumation de ceux qu'elle venait de citer lui soutira un rire, qui n'était pas vraiment moqueur, mais qui en donnait l'impression, ce pourquoi il s'arrêta aussitôt pour ne pas se faire repérer. Au lieu de cela et pour changer d'attitude, il recommença à manger avec appétit les frites qui lui avaient été si gentiment offertes.

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Mon 27 Aug 2007, 19:45    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Alexis sourit quant il posa sa paume contre la sienne. C'était mignon et original. Quand il évoqua le fait de lui donner un petit surnom, elle avoua:

-A vrai dire, c'est moi qui me les suis toujours octroyés... Et... Ils me sont restés comme appellation le temps qu'ils ont duré... Mais oui, tu peux m'en trouver un, du moment que tu ne tente pas trop le diable non plus, fit elle en arborant une mine faussement sévère.

Elle se tut le temps qu'il finisse de manger, observant en silence le paysage qu'offrait le parc. Quand il eut terminé pour de bon, elle prit le paquet pour aller le jeter dans une poubelle proche. Ensuite, elle se frotta les mains en revenant vers le banc. Elle se posta face à Rei:

-Bon c'est pas tout ça mais ça manque d'action! Y a quelque chose que tu veux faire en particulier ou pas?
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Tue 28 Aug 2007, 10:59    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Alors qu'il mangeait, il prit en compte les mise en garde de la jeune femme, concernant les surnoms. De toute façon, pour l'instant, il pensait à bien d'autres choses que cela pour l'instant, telles que son estomac... Son repas fut vite terminé, et même s'il était assez léger, cela lui suffisait néanmoins, et était bien mieux que lors de sa captivité.

Compris, j'essaierai de ne pas vous en donnez un trop ridicule... ^^
Oups..., exusez-moi!

Sa Maîtresse scrutait les environs. Elle avait même prit la peine de jeter son papier à la poubelle, sans qu'il n'ait à bouger lui-même, ce qui le fit sourire une énième fois. Ca, ainsi que sa proposition des plus intéressantes qui suivait. Il était ravi qu'elle lui demande son avis, et il ne se fit par prier pour le lui donner.

Eh bien, puisque vous me le demandez si gentiment... Moi après un bon repas, j'ai l'habitude de faire de l'exercice, il faut savoir bien se dépenser! Hélas, je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion ces derniers temps...
Euh... Je ne sais pas si vous êtes assez sportive, de votre côté?

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Tue 28 Aug 2007, 11:47    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

-Parce que Fougère ou Reine des abeilles, ce n'est pas ridicule?, éclata t'elle de rire. A vrai dire, tant que tu l'utilise judicieusement et quand je ne suis pas d'une humeur de chacal, je ne t'en tiendrai pas rigueur! Et tu n'as pas à t'excuser, tu n'a rien dit de mal! Pas encore..., fit elle avant de lui offrir un de ses plus beaux sourires.

Elle ne plus s'empêcher d'éclater de rire à nouveau lorsqu'il lui demanda si elle était sportive. Tant d'innocence, ça faisait presque plaisir à voir.

- Disons que... je me défend plutôt bien dans certaines catégories, même si je ne m'entraîne pas en tant que tel pour garder le niveau constant..., répondit elle un peu vague. Est-il vraiment judicieux de te dépenser alors que tu à sans doute fait un repas décent -à part celui-ci et encore- depuis des lustres? Assure moi simplement que tu ne tombera pas dans les pommes par inanition et je suis la femme de la situation! Ou du moins, j'essaierai de l'être...
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Thu 13 Sep 2007, 12:46    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Un sourire en coin vint étirer ses lèvres et découvrir l'une de ses canines anormalement effilées. Il fut secoué d'un léger rire pendant près d'une demi-seconde, avant de reprendre son sérieux et fixer sa Maîtresse, de haut en bas, comme pour la jauger d'un simple regard. Ses formes n'étaient pas déplaisantes... Il savait qu'il existait bien pire, il n'avait pas à se plaindre de ce côté. Seulement, il ne pouvait pas vraiment voir à travers ses vêtements et donc juger de sa musculature. Néanmoins elle pouvait sûrement lui permettre de se distraire de son côté... Pour son propre intérêt.

J'ose imaginer que vous êtes capable de courir... N'est-ce pas? J'ai un besoin fou de me dégourdir les pattes, alors je vous propose de faire quelques tours de cette place là-bas ^^

Tout sourire, il désigna du doigt la-dite place au centre de laquelle trônait une jolie fontaine, idéale pour se rafraîchir par la suite. Le jeune Neko se mit à quatre pattes et donna un semblant de départ à l'intention de la jeune femme.

Prête? 1...2...3... C'est partiiiii !

Et sans attendre aucune permission il s'élança face au vent à une allure très impressionante, inégalable humainement.

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Thu 13 Sep 2007, 14:58    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Alexis laissa entendre un léger rire:

-Et bien oui, je sais courir, j'ai souvent eu l'occasion de le faire!

Elle ne précisa pas plus les circonstances. Elle scruta la place où une sympathique fontaine agrémentait le paysage. Elle était toujours à sa contemplation quand elle entendit le signal de départ, pendant que Rei, à quatre pattes, s'élançait déjà.

-Hey c'est de la triche!; fit elle avant de rire une nouvelle fois et de lui courir après.

Elle arrivait à tenir la distance mais pas à le rattraper tout à fait, n'égalant pas sa vitesse malgré son statut d'ange. Elle n'avait pas non plus sorti ses ailes pour se aller plus vite, cela ne l'intéressait pas. Par contre, elle avait une sacré endurance et une meilleure condition physique de par son entraînement involontaire et de par ses meilleurs nutrition et capital santé. Quand l'homme-chat, arrêta, elle arrêta aussi, s'essuyant le front d'un revers de la manche.

-Pas mal, s'enthousiasma t'elle! Ca va tu tiens toujours le coup? Tu me dis si tu te sens mal, j'ai pas envie de jouer assistance-médicale!
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Thu 13 Sep 2007, 17:54    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

Arrêté depuis un moment déjà, bien qu'un peu essouflé, il avait largement eu le temps de reprendre sa respiration en attendant que sa Maîtresse le rattrape, il fit donc mine d'aller parfaitement bien et s'assit sur le rebord de la fontaine, un sourire presque moqueur à l'arrivée de la jeune femme.

Eh bien... Soit vous n'étiez pas pressée, soit.... Vous avez délibérément décidé de me faire attendre, non?

Toutefois, lorsqu'elle prit un ton moqueur à son tour, il fronça légèrement les sourcils, écoutant ses remarques et prenant cela avec un air de défi. Il se releva alors et répondit avec assurance, pour lui montrer qu'il n'était pas déstabilisé, même si son compliment lui avait fait plaisir.

Pfeuh! Si je tiens le coup? Est-ce que j'ai l'air fatigué? Hahaha, sérieusement, c'est mal me connaître, je vous assure. Il est vrai que je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais j'ai une très forte volonté.... Et puis je vous montrerai quand j'aurai complétement récupéré!

Il se retourna alors tournant le dos à un éventuel danger pour boire dans la fontaine en se penchant sur le rebord mais le tout très proprement, lapant quelques goutelettes à la fois, prenant tout son temps.

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

PostPosted: Fri 14 Sep 2007, 11:30    Post subject: It's lunch time! Reply with quote

-Un peu des deux sans doute, railla t'elle gentiment.

Elle s'approcha à son tour de l'endroit où il s'était posé, trempant ses mains dans l'eau froide pour se rafraîchir. Elle sourit quand il argua qu'il pouvait être encore plus compétitif.

-Je te crois! Je t'octroie cette victoire si c'est ça que tu veux entendre... Je n'ai pas pour habitude de courir très longtemps pour rien, je préfère utiliser d'autres moyens pour me déplacer... J'ai hâte de voir l'étendue de tes possibilités!

Elle le contempla de dos de son esclave pendant que celui ci se désaltérait et passa un doigt le long d'une des cicatrices visibles et apparemment récente.

-T'as été si méchant que ça pendant ta captivité? J'ai déjà eu plus turbulent que toi et pas aussi abîmé...
-Quoi qu'il en soit
, repris t'elle, je pense qu'on va aller de ce pas t'acheter de nouveaux vêtements. Ensuite on rentrera, tu prendra un bon bain, tu pourra te changer et on pourra aller faire un repas un peu plus nourrissant qu'un bête paquet de frites... Ca marche?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Le Parc All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation