Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index

Le quatrième Monde :: Emitni
Incarnez un Démon , un Ange , un Humain qu'il soit maître ou esclave ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Izayoï Rei

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Avant le Jeu   >>> Présentation des Esclaves   >>> Esclaves Validés
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Rei
Neko Mâle

Race: Neko
Esclave de: Alexis

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 12:41    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

Nom : Izayoï
Prénom : Rei
Surnom : Neko, et tout autre terme désignant de près ou de loin la condition féline ^^
Espèce : Mi-homme, mi-chat (si possible ^^")
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Physique : Le jeune Rei mesure environ 1m75, pour un poids insignifiant de 57 kilos. On peut donc facilement en déduire que sa silhouette est svelte, voire plutôt mince, sans pour autant manquer de charme. Son corps n’est pas vraiment celui d’un colosse, ce qui n’empêche pas ses muscles d’être bien dessinés, proportionnellement à sa taille. Ses yeux, qu'il essaie souvent de dissimuler, sont de couleurs différentes : le droit est bleu turquoise tandis que le gauche est vert émeraude. Ses cheveux sont de couleur noir cendrés, qu'il ne coiffe jamais et laisse toujours voler au gré des vents. Il porte généralement un pantalon simple noir accompagné d'une chemise blanche seulement refermée sur le bas. Un pendentif en forme de croix est attaché à son cou (il s'agit d'un cadeau très précieux à ses yeux), et se confond souvent avec un tatouage à motif tribal qui couvre une partie de son torse imberbe. Pour finir, on ne peut exclure ses particularités physiques dues à sa condition féline : des oreilles couvertes de fourrure soyeuse, une queue assez longue qu’il aime agiter sans raison valable, et des canines plus allongées que celles d’un humain.

Personnalité : A la base, Rei était une jeune homme-chat plein d’entrain et de gaieté. Le sourire qui illuminait son visage semblait permanent. Du moins, c’était encore le cas jusqu’à ce qu’un choc ne le bouleverse. Depuis ce jour, Il ne sourit plus, même pas un peu. Ses lèvres semblent s’être closes à jamais et son regard ne fait plus office que d’un miroir, ne reflétant cependant aucune émotion, autre que celle d’un vide infini qui provoque généralement chez ceux et celles qui le croise un sentiment de malaise intense. Et encore, il faut encore avoir le chance de pouvoir le voir pour s’en rendre compte. Il faut dire qu’il s'est complètement laisser aller, même s’il garde une certaine tendance à se rebeller extrêmement souvent, décourageant par-là même les personnes ayant tenté de l’approcher. Cette attitude lui valut souvent de la part des gens « normaux » d’être considéré plus comme une bête sauvage plutôt que comme un être doué d’intelligence…

Capacités particulière : Son agilité naturelle de félin, sa vitesse, et ses sens aiguisés (vue plus perçante, ouïe plus fine) demeurent ses seules particularités, même s’il s’en est toujours contenté…

Histoire : Loin de la Cité, dans un coin très peu connu d’Etmini s’élevait une bâtisse au milieu des arbres, non loin d’un lac. Cette bâtisse n’était autre qu’un orphelinat, dans lequel Rei avait passé quasiment toute sa vie. Evidemment, il ignorait totalement qui pouvait bien être ses parents, la seule chose qu’il savait, c’est qu’il avait été recueilli alors qu’il n’était qu’un bébé, car il avait été trouvé seul, uniquement enroulé d’un drap de soie et déposé dans un fourré. La responsable de l’orphelinat, une vieille femme usée, mais très gentille, le recueillit sans se poser de question et surtout… Sans prendre en compte le fait que ce bébé possédait des oreilles et une queue de chat. Elle l’éleva donc parmi les autres enfants, certains de son âge, d’autres non, mais une chose n’échappait à personne : il était mit à l’écart ou bien raillé pour son apparence par la plupart. Un petit groupe s’opposait néanmoins aux personnes responsables de ces brimades, et devinrent ses premiers amis. Dans ce groupe se trouvait une petite fille du nom de Féänaro, avec laquelle il aimait beaucoup passer son temps car il la trouvait plus douce et gentille que les autres. Il ignorait encore qu’il en était tombé amoureux, pourtant, au fur et à mesure que les années passèrent, leur corps grandirent… Leurs mentalités aussi… Ils finirent par se fiancer alors qu’ils étaient agés de 17 ans, et passèrent le soir-même une nuit des plus torrides... Les deux vierges ne l’étaient plus, et il ne demandaient qu’à recommencer… Tout allait pour le mieux pour lui, la vie s’était arrangée, on ne le regardait plus de travers, il était devenu comme un grand frère pour les plus jeunes et avait trouvé ce qu’il croyait être l’âme sœur… Pourtant, quelques jours seulement plus tard, un riche marchand qui était de passage adopta Féänaro, surtout pour en faire son héritière car lui-même n’avait pas d’enfant. Ce cruel tour du Destin sépara donc les deux amoureux, et la jeune fille, assurée de ne plus jamais revoir son fiancé, lui fit ses adieux. Pourtant Rei ne pouvait les accepter, et Féänaro partit sans même une dernière étreinte… Il lui en voulait de baisser les bras si facilement, mais dans un sens… Lui aussi venait de le faire… Ce choc sentimental eut pour effet de complètement modifier son comportement vis-à-vis des autres, et même de la vieille femme pourtant si aimable. Désormais, tout sentiment de joie qu’il voyait autour de lui était comme une épine de plus enfoncée dans son cœur. Il quitta l’orphelinat un jour sans prévenir, n’ayant pour autre objectif que celui d’errer sans but justement. Il apprit plus tard que l’orphelinat avait été détruit, mais il était trop tard, cette nouvelle ne fit que lui tirer quelques larmes, rien de plus…
Des mois passèrent, et il finit par reprendre contact avec la civilisation d’Etmini…

PS : J'espère que ma Race est acceptée et qu'elle ne pose pas de problèmes ^^"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Rei on Tue 21 Aug 2007, 20:23; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Prince
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 18:35    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

oui la race est légal, sinon ... je présume que tu vas expliquer comment il va devenir esclave en jeu????

Avec ça, présentation approuvé et bon rp parmis nous ^^
Back to top
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

Race: Ange
Maître de: Rei; Rina

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 19:44    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

Bienvenue miaow le chat *o* XD Bon rp avec moi =p (oui j'ai vu ta réponse à ma demande ^^)
Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle.
Back to top
Keori Nahero
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 20:12    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

Ahaha j,ai réussis tu t'est inscrit finalement me reste plus qua te Yaoiser gnihahaha.

Bienvenue Mister-Minou ^^
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Tue 21 Aug 2007, 11:19    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

*Déjà en train de se rebeller*
Essaie un peu et je te défigure >< !

Merci Alex, bonne chance pour me supporter n_n

Prince ==> Vui vui, je peux l'expliquer (le ferai dans mon premier post dans le marché aux esclaves ^^)

Back to top
MSN
Alexis Merëgreen
~~Ange/Admin~~

Race: Ange
Maître de: Rei; Rina

PostPosted: Tue 21 Aug 2007, 14:03    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

Bonne chance pour me supporter too XD
Alexis Merëgreen, 21 ans, ange alcoolique impulsive et maîtresse caractérielle.
Back to top
Rei
Neko Mâle

PostPosted: Tue 21 Aug 2007, 20:37    Post subject: Izayoï Rei Reply with quote

Hmmm, ça ressemble à un défi ... =p
Pas de bol, j'adore ça ^^

Oh puis au fait, les horaires de travail ne signifient pas forcément que je répondrai pas souvent, mais que je sauterai ptêtre un jour de temps en temps, ne t'en fais pas n_n

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le quatrième Monde :: Emitni Forum Index   >>> Esclaves Validés All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation